Bonjour à tous !
Bon, de toute évidence je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée de faire un recueil d'OS sur la "nouvelle vie" de Lisbon et Jane. Vous allez me dire que ce n'est pas original mais tant pis, j'avais l'idée en tête depuis le season final donc trop tard !
Je voulais aussi faire une petite dédicace à tous les fans de Jane et Lisbon de ce site qui ont imaginé des centaines de façon où ils pourraient finir par se mettre ensemble, et maintenant ça y est, nous y sommes, quelle émotion :')
Je ne suis pas là pour vous dire à quel point j'ai aimé Blue Bird, je risque de m'étaler beaucoup trop, donc en attendant (impatiemment) la saison 7 (tant attendue), voici ma vision des choses !
Ce premier OS est plus une petite introduction, il n'est pas très long, mais promis je posterais la suite assez vite ! Voilà tout simplement comment je veux les premières minutes de la saison 7 !
Bonne lecture et puis n'oubliez pas la petite review ( si, si, suffit d'aller en bas de la page ;) ).
The calm after the storm
Tout était si paisible. Tout était si silencieux. Même la brume chaude du soleil qui flottait à travers la pièce semblait incroyablement calme et sereine. Teresa se réveilla dans ce même état de bien être, la joue posée contre l'oreiller. Il ne lui fallut que quelques instants pour se rappeler des événements de la veille. Jane lui avait dit qu'il l'aimait. Après toutes ces années. Et en plus, ce n'était pas un rêve puisqu'elle sentait son bras sur sa taille. Elle sentit son cœur se pincer de joie. Elle prit une grande inspiration et se surprit à sourire. Combien de temps avait-elle attendu pour ce moment ?
Elle l'entendit bouger légèrement derrière elle mais resta silencieuse. Puis, elle sentit la main de Jane venir se poser sur son ventre et le caresser du pouce. Oh Seigneur. Elle avait rarement connu de moments aussi heureux. Elle ferma les yeux et alla chercher la main de Jane avec la sienne pour la prendre délicatement, puis entendit Jane bouger à nouveau et quelques secondes plus tard, elle sentit ses lèvres se poser dans son cou. Elle sourit et se mit sur le dos. Jane se recula et ils se regardèrent.
- - Bonjour, souffla Jane.
- - Bonjour.
Ils restèrent plongés dans les yeux l'un de l'autre pendant un long moment, essayant de s'habituer à la sensation de se réveiller ensemble. Puis Lisbon eut un petit rire gêné et posa sa main derrière la nuque de Jane pour amener son visage au sien et l'embrasser. Il répondit avec douceur, puis elle interrompit le baiser et se laissa tomber sur le lit. Elle jeta un œil au réveil. Il était 10h30. Ils étaient à Austin, chez Lisbon plus précisément, ayant pris un avion la veille dans l'après-midi. Lorsque Lisbon croisa le regard de Jane à nouveau, elle se rendit compte qu'il était en train de la fixer avec des yeux émerveillés. Elle s'aperçut également qu'elle était en sous-vêtements et ramena machinalement les draps sur sa poitrine.
- - Arrête de me regarder comme ça ! s'exclama-t-elle finalement en s'asseyant. Bon, on se lève ou quoi ?
Jane sembla enfin se réveiller.
- - Pourquoi on devrait se lever ? On est bien là. En plus, Abbott a dit qu'on avait notre matinée.
- - On se demande pourquoi… dit-elle en secouant la tête et en se mettant sur le bord du lit pour s'habiller. Elle avait bien remarqué qu'Abbott avait tout fait pour que Jane et elle se mettent ensemble, mais d'une certaine manière, ça la gênait un peu.
Jane remarqua qu'elle rougissait en ramassant ses vêtements tombés malencontreusement à terre. Il eut un petit soupir, n'ayant pas vraiment envie de sortir du lit, mais d'un autre côté, l'idée d'aller travailler avec Lisbon qui était désormais sa petite amie le rendait très joyeux. Alors qu'elle achevait d'enfiler son t-shirt, il se glissa derrière elle et l'enlaça, posant son front à l'arrière de sa tête.
- - Teresa.
- - Qu'est-ce qu'il y a ?
- - Tu es merveilleuse. J'espère que… tu le sais.
Elle posa sa tête sur son épaule.
- - Tu n'es pas obligé de me dire ça.
- - Je sais. Mais j'aime bien te le rappeler.
Elle se tourna vers lui et sourit.
- - Allez, habilles-toi. Je vais aller faire du café.
- - Mmh, grommela-t-il.
- - Et du thé.
Il sourit et posa une main sur la joue de l'agent avant de l'embrasser délicatement. Ils se séparèrent ensuite et Lisbon sortit de la chambre. Jane se décida à enfiler sa chemise et tout en la boutonnant, il remarqua que ne pas l'avoir auprès de lui (Lisbon, pas la chemise) lui provoquait une nouvelle sensation désagréable. Il voulait être près d'elle. Il voulait pouvoir caresser ses cheveux, la voir sourire, l'embrasser tout le temps. Il se demanda en quel genre d'amoureux transit il l'avait transformé et une fois son pantalon enfilé ( ce qui n'avait pas été évident avec son plâtre), il descendit à la cuisine. Il la vit pester sur la bouilloire qui n'allait pas assez vite et sourit avant de la rejoindre. Quelque chose de nouveau commençait. Et ça faisait des années qu'il n'avait pas été aussi heureux.
