Titre : Wounded Angel

Disclaimer: Tout le monde sait que tout appartient à J.K.Rowling et bla bla bla

Rating : T ou MA (je crois plutôt T)

L'auteur : djamila-snape

Résume : Harry se fait battre et violé par son oncle. Mais quelqu'un viendra l'aide.

Attention : Ceci contient des relations entre deux hommes donc homophobes vous faites ce que vous voulez. Apres tout les homos et les bi sont comme les hetero. Ca sera et restera toujours un couple.

Bonne lecture.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue

Les vacances. Pourquoi on s'obstine à vouloir le faire venir ici pour les vacances. Apres tout les Weasley ont toujours été d'accord pour le garde pendant les vacances. Mais non Dumbledore devait toujours l'envoie ici, chez les Dursley. Bien que maintenant ça fasse 4 ans ou presque qu'il ait une chambre sans que se soit son placard. Mais pour avoir à manger s'est toujours comme avant il n'en recevait pas du tout ou très peu. S'est pour cette raison que malgré ses 14 ans presque 15 on lui donnait toujours 10 a 11 ans. Il n'avait que 1m50 et il pesait environ 35kg, trop peu pour un ado en pleine croissance. Mais que pouvais donc faire un garçon de 14 ans, qui soit petit et frêle.

Harry était la depuis deux semaines et jusqu'à maintenant on lui donnait qu'un verre d'eau et un fruit pour manger pendant toute la journée. Il était également enferme dans sa chambre et on le laissait que sortir trois fois par jour pour le matin faire sa douche, a la mi journée, et le soir pour aller aux toilettes. Parfois il avait droit à un verre de lait et à du pain et parfois il avait les restes qui restaient du dîner.

Il avait faim, il avait froid et il avait des cauchemars. Il avait froid car la petite couverture qu'il avait était déchire à plusieurs endroits et était plutôt usée. Même si on était en plein juin il fessait plutôt frais dans la maison. Il avait des cauchemars du a la dernière année a Poudlard ou il avait du faire le tournoi des trois sorciers et ou il avait du voir cedric mourir et Voldemort revenir a la vie.

Harry avait un teint pale du a l'enfermement qu'il devait subir et il été frêle car son manque de nourriture n'aidait pas ses os de se dévlopé comme ils le devraient. Voila pourquoi il était tellement fragile et petit.

Pour l'instant Harry était entrain de dormir dans son petit lit de champs et essaie de se couvrir le maximum avec sa couverture déchire. Il commençait a rêver de se qui s'était passe le mois dernier dans le cimetière quand quelqu'un entra dans la chambre en lui criant :

-Lève-toi espèce de vaut rien. Tu ne fais rien de la journée et tout se que tu trouves à faire c'est de dormir ? Lève-toi, et tout de suite sale monstre.

-Oui oncle Vernon.

Harry se leva le plus vite possible et suivit son oncle dans la cuisine ou le reste de la famille était et ou il vit deux valises. Il crut qu'ils allait partir tous en vacances mais enleva vite cette idée de sa tête, car il n'y avait que deux valises donc il y avait son oncle ou sa tante qui resterait a la maison ou peut-être Dudley.

-Ta tante et ton cousin vont partir en voyage pendant deux trois semaines chez une ami de ta tante. il fit une pause et continua : - On restera seuls pendant ces trois semaines et je veux que tu fasses a manger et que tu nettoies la maison es assez clair ?

-Oui oncle Vernon.

-Très bien. Apporte les valises de ta tante et de ton cousin dans la voiture, et dépêche toi.

Harry fit de son mieux pour porter les deux énormes valises le plus vite possible à la voiture. Mais il dut faire le chemin deux fois car il ne pouvait porter les deux au même temps.

Apres avoir embrasse sa femme et son fils et leur avoir souhaite un bon voyage, Vernon se tourna vers Harry et dit :

-S'est presque midi. Qu'est-ce que tu attends pour aller faire à manger ?

Harry couru vers la cuisine et se mit a sa tache.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela fessait trois jours que sa tante et son cousin étaient partis et déjà son oncle se mettait à boire. Il se soullait et après se foulait sur ce qu'il avait de plus près. Pendant ces trois jours après avoir fait ses taches ménagères et fait la cuisine pour son oncle, Harry s'en allait la plus vite possible dans sa chambre pour que son oncle ne se défoule pas sur lui.

Mais le 4eme jour il n'y échappa pas. Apres le déjeuner, Harry s'en alla dans sa chambre, après avoir remarque que son oncle ne s'était pas couche de la nuit et qu'il était plus que soul, il était ivre mort. Harry se demandait comment il arrivait à tenir debout sans tomber. Donc après avoir remarque ce faite il alla le plus vite possible dans sa chambre, mais il n'eu pas de chance aujourd'hui car son oncle vient le voir dans sa chambre.

-Potter t'es ou ? Sort de ta cachette sale monstre.

Harry en entendant son oncle monter les escaliers s'était cache dans un coin de la pièce ou il fessait le plus sombre. Quand il entendit son oncle, il tressaillit et se cacha un peu plus dans le coin de chambre. Mais son oncle le trouva assez vite et le prit par le bras pour le jette sur le lit et la pluie de coups commença a s'abattre sur le petit corps d'Harry qui ne pouvais se défendre.

-Espèce de putain, tu croyais pouvoir te cacher aussi simplement ? Hein ? Maintenant tu vas le payer très cher sale monstre. Tu n'aurais jamais du naître tu es une pollution pour le monde, un monstre, un vaut rien. Tu ne vaux rien. Tu ne vaux pas plus qu'une putain.

Harry avait les larmes aux yeux, il avait mal partout et il avait honte de ne pas pouvoir se défendre contre son oncle. Il se débattait comme il pouvais, mais ça ne servait a rien. Son oncle était beaucoup plus fort que lui. Pendant que Harry espérait que ça s'arrête, son oncle continuait à le traiter de tous les noms :

-Qui voudrais de toi ? Tu es un bon a rien. Je me demande comment j'ai fait pour te supporter aussi longtemps. Tu n'es qu'une putain et un sale monstre.

Apres avoir dit ça Vernon donna un dernier coup a son neveu qui perdit presque conscience tellement ce coup était rude. Son oncle se leva du lit et Harry crut que s'était fini, il s'assit sur son lit et leva la tête. Ce qu'il vit le choqua et le laissa inquiet sur ce qui allait se passer, en croyant son instinct de survie il se leva de son lit et essaye de s'enfuir de la chambre mais sans succès.

Vernon qui s'était levé du lit commença à défaire sa ceinture et à enlever son pantalon quand il vit Harry se lever et courir vers la porte, il l'attrapa par le bras et le jeta sur le lit et s'assit sur lui. Il commença à enlever le pantalon de son neveu, quand celui-ci les larmes coulant sur ses beaux yeux verts lui demandèrent d'une voix larmoyante entre coupe de sanglots:

-Stp…oncle…Vernon…arrête…ne…fait…p-p-pas…c-ca. Ne…m-me…fa…it…p-pas…ca.

En entendent ça son oncle lui donna un grand coup de poing sur le torse et lui dit :

-Tait-toi. Quelqu'un ta dit de parler ?...je ne crois pas, alors tait toi sale monstre.

Il réussit a enlever le pantalon et le boxer de son neveu et son propre boxer avant de le pénétrer sauvagement et en continuant de donner des coups a harry.

Harry se sentait déchire de l'intérieure, il avait mal, il suppliait son oncle d'arrêter, mais ce dernier continuais toujours ses va et viens sans écouter les supplices de son neveu.

Apres avoir jouit son oncle se leva et s'en alla dans sa chambre après avoir enferme Harry dans la sienne.

------------------------------------

Ca faisait maintenant une semaine et demi que pétunia et Dudley était partis en voyage et une semaine ou Harry devait subir les coups et les viols de son oncle. Il ne fessait plus le ménage ni la cuisine mais était enferme dans sa chambre sans pouvoir sortir. Ca fessait une semaine qu'il n'avait rien eu à manger, il ne pouvait pratiquement plus bouger, tant il avait mal. Ses vêtement était sur le sol déchires et maintenant inutilisables. Il était nu sur son lit couvert de sang sèche ou frais d'il y quelque heures. Il n'en pouvais plus il voulait seulement que la mort le gagne le plus vite possible pour sortir de cet enfer a tout jamais. Il était sur le point de s'endormir, lorsque la porte s'ouvrit laissant son oncle toujours aussi soul que les autres jours entre et allant vers le lit de son neveu.

Hedwige avait pu rester avec son maître pendant toutes les vacances. Après chaque passage de cet homme très moche selon elle et avait essaye de le réconforte de son mieux. Son maître l'avait alors prise dans ses bras et pleurais dans son plumage blanc neige. Avec le temps son plumage était devenu rouge, mais ça l'importait peu, elle voulait aide son maître et aujourd'hui elle allait pouvoir le faire.

L'homme monstrueux avait laisse la porte ouverte aujourd'hui, elle pourrait s'echape et aller chercher de l'aide à Poudlard. Elle regarda une dernière fois son maître qui pleurait a chaude larmes et suppliait son oncle de le laissait avant de s'en voler par la porte et de sortir par une fenêtre ouverte de la cuisine.

----------------------------------------------

« A POUDLARD »

Hedwige avait fait aussi vite quelle pouvait pour arrive au château. Elle cherchait quelqu'un dans les couloirs lorsqu'elle vit quelqu'un.

La personne en question était Severus Snape, professeur de potions. En voyant arrive une chouette en plain milieu d'un couloir il leva le bras pour que le volatile se pose dessus. En voyant la chouette de plus près il reconnu la chouette de potter. Il resta cependant interdit devant le plumage habituellement blanc de cette chouette qui était maintenant d'un rouge assez fonce. Il se remit de son mini choque et décida d'aller voir se qu'avait fait le foutu gosse qui ne fessait que se mettre dans le pétrin.

--------------------------------------------------------

« 4 PRIVET DRIVE »

Harry était dans sa chambre et pleurait à chaudes larmes et son oncle venait de partir d'une de ses visites. Il n'en pouvais plus, quand est-ce que la mort se déciderait a l'emmène avec elle ?

----- ----- ------ ------

DING DONG

Vernon se leva de son fauteuil et alla ouvrir.

DING DONG

-Mais oui, mais oui une seconde, j'arrive.

Il ouvrit la porte pour trouve un homme tout vêtu de noir devant sa porte, il demanda :

-Que voulez-vous ?

-Je suis venu pour Harry potter. Sa chouette est venu couverte de sang a l'école et je…

Il fut coupe par Vernon qui disait d'une voix plaine de colère :

-Sortez de devant chez moi. Il n'y a pas de Potter ici.

Il allait ferme la porte quand Severus dit d'une voix menaçante :

-Où vous me montrez le garçon ou je vous jure que je vous transforme en crapaud.

-Bien montez les escaliers, la première porte a droite.

Et il s'en alla dans le salon. Pendant que Severus montait les escaliers Vernon s'était déjà éclipse dans la nature par la porte de derrière.

Arrive devant la chambre du garçon, Severus l'ouvrit et entendit en premier des couinements et des pleurs. Il rentra dans la chambre sombre et dépourvue de lumière et entendit les pleurs s'intensifier et il entendit des chuchotements :

-N-non…s-t-p…p-p-as…en-core…J-j-j-je…t'en…pr…ie…arr-ette…s…te…p-pl-ait…on-cle…v-v-ernon…

En entendant cela Severus s'approcha du garçon et prit sa baguette pour lancer un lumos. Quand il vit le garçon il en eu un haut le cœur. Comment ça se faussait qu'il soit comme ça ? D'après les chuchotements de l'enfant il suppliait son oncle d'arrêter. Etait-ce son oncle qui lui avait fait ça ? Il s'approcha du garçon qui commença à se débattre et le prit dans ses bras.

-Cccchuuuttttt, ça va aller. Je vais te ramener à Poudlard, d'accord.

-Je ne veux…p-pas a-a-ller…a…P-p-oud-lard…s-v-p…p-pas...là-bas.

-Bon je vais voir se que je peux faire d'accord. Aller vient.

Mais le garçon contre lui s'était déjà évanouit après avoir termine sa phrase. Severus prit sa baguette et fit apparaître une couverture et en couvrit le corps plein de bleus, de blessures et d'ecchymoses du petit garçon et transplanta dans son appartement à Londres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Kikoo.

Voila, ma toute première fic, que je fais toute seule. J'espère que vous aimez ou peut-être pas ? Laissez-moi une review pour me dire se que vous en pensez.

A+