Genre : Yaoi /Romance/Viol/Torture/Amitié

Rating : M (NC - 18 ans, les chapitres comportant des scénes osées seront signaler en début de chapitre avec une note)

Warning : Cette fic comportera des scènes de torture et de viol qui ne sont pas adapter aux plus jeune ou aux personnes sensibles. Ces scènes seront signaler au début de chapitre (pour les plus NC !)

Résumé : Pepper Potts à quitter Tony Stark, mais qu'importe ? Thor les invitent tous à venir à Asgard pour un banquet en leurs honneurs et il es bien décidé à s'amuser avec ses amis et même si c'est à leurs dépends. Il n'es pas le seul : Loki, qui n'a ressus qu'une légère tape sur les mains pour le mal fait au mortel, semble décidé de prouvée que les Avengers sont loin de l'idée que s'en es fait le peuple d'Asgard.

Disclaimer : "Avengers" ne m'appartient pas, mais j'ai encore une fois décidé de sévir ! MOA HA HA HA

Note : Je vous préviens, il y à des OC dans cette fic ... Je connais la crainte de certaine pour les Mary Sue, je vous prie cependant de ne pas haïr mes personnages, même s'ils frôlent légèrement cet ligne de la Mary Sue ...

Au sujet du rythme de publication, il sera variable, les chapitres sont TRES LONG à être corriger !

Bêta Correctrices : Girafon


CHAPITRE 1

L'Invitation à la cité d'or

En ouvrant les yeux, Tony Stark réalisa qu'il n'avait aucune envie de sortir de son lit. Non pas qu'il fut inconfortable ou que les draps chauds lui firent craindre le froid mordant lorsqu'il découvrirait son corps, c'était moralement qu'il n'avait plus envie de se lever. Il se contentait simplement de fixer le plafond, le regard vide. Quelle heure était-il ? Il s'en fichait complètement. Il restait prostré, immobile dans son lit, le temps s'écoulant comme du sable dans un sablier et c'était sa seule envie : que le temps passe tout en sachant que cela ne suffirait pas.

La porte s'ouvrit, quelqu'un lui parla avec un enthousiasme sans précédent. Il connaissait cette voix féminine et chaleureuse, mais ce n'était pas celle qu'il rêvait d'entendre depuis plusieurs jours. Pepper n'était plus là, elle l'avait quitté sans lui donner de raison ; juste un « c'est fini » et elle était partie. Il avait cru qu'elle reviendrait chercher ses affaires, mais elle avait déjà tout emporté avec elle. Il avait beau eu chercher une toute petite chose, un objet quelconque pour la faire revenir ; il n'y avait rien. L'espoir de la revoir par le lien de son ancienne société se brisa lorsqu'une secrétaire se présenta un matin pour annoncer qu'elle serait l'intermédiaire entre eux deux.

Stark était surpris par le silence, plus habitué à entendre sa visiteuse déverser un flot de paroles qu'il ne comprenait pas. Ne cherchant pas à décrypter son langage, il tourna donc son visage et fut surpris de la voir agenouillée à côté du lit et le fixant avec une grande fascination ; les sourcils froncés sous la concentration.

« Que vous arrive-t-il donc, Miss Aries ? demanda-t-il intrigué,

- Je me demandais si je ne devais pas profiter de votre inattention flagrante pour vous violer en espérant tomber enceinte de vous et vous enchaîner à moi, lâcha t-elle avec un sérieux indéniable, après tout, vous disposez d'une grande fortune ... Je devrais essayer d'en profiter !

- Jarvis. appela le milliardaire incertain quant à la menace.

- Monsieur, est-il réellement nécessaire de lancer une alerte aux Avengers alors que la menace est minime et non réelle ? » interrogea l'Intelligence Artificielle.

En effet, il y avait peu de chances que Miss Aries puisse mettre à exécution sa « menace ».

Ses calculs étaient bons : la jeune femme qui était devant lui était loin de l'image des supers vilains qu'il avait l'habitude de côtoyer : de longs cheveux blonds cascadaient sur ses épaules encadrant un visage bien enfantin et ne correspondant pas à ses vingt-neuf ans ; des yeux bleus. Elle n'était pas bien grande, jolie mais pas de quoi damner un dieu. Sa beauté venait sans doute de ces yeux emplis d'une lueur de pureté ; un peu trop « pure » pour faire partie du tableau de chasse d'Antony Stark et pourtant, au début, il y avait pensé.

Il l'avait rencontrée à l'hôpital, la provoquant. Elle était médecin et maladroite avec ça, et il avait tout de suite aimé sa compagnie car cela avait été amusant de la taquiner. Une jeune fille facilement impressionnable qui était devenue rouge en le reconnaissant. Il s'était attendu à ce qu'on parle de son petit écart dans les journaux avec un compte-rendu de ses blessures, mais rien n'était sorti, pas même une photo alors qu'il s'était amusé à en faire une avec elle pour son portable. Une telle image pouvait se vendre plusieurs milliers de dollars, mais rien.

Intrigué, il avait fini par la demander la fois suivante lorsqu'il s'était une nouvelle fois présenté à l'hôpital. Elle se montra très professionnelle car elle ne dévoila rien de ce qui avait pu lui arriver. A force, il avait fini par l'inviter au restaurant sous le regard réprobateur de Pepper présente ce jour-là. Il n'avait pas pu s'empêcher d'évaluer la réaction de sa « secrétaire » à l'époque face à ce qu'il appelait un véritable « ovni ».

« Désolée Monsieur Stark, je ne suis la femme que d'un seul homme ! avait-elle répliqué avec un sourire délicat.

- Ho oh, vous sortez donc avec quelqu'un ? Et puis-je savoir qui est l'heureux élu ? »

Il l'avait piégé. Il était bien sûr suffisamment renseigné pour savoir qu'elle n'était qu'une célibataire éternelle ne trouvant pas chaussure à son pied.

« Je l'attends toujours. avoua t-elle sans honte. Mais vous n'êtes pas cet homme car vous, vous n'êtes pas encore l'homme d'une seule femme ... et qui serais-je pour priver la communauté féminine d'un homme tel que vous ? Aah, imaginez toutes les malheureuses qui se désespéreront en vous sachant pris ? »

Elle s'était tournée vers lui, l'air un peu plus soucieuse.

« Elles ne mettront pas longtemps avant de se réunir pour trouver un moyen de m'éliminer ! »

Il avait été si amusé qu'il lui avait demandé sa carte de visite et avait fait aménager une salle d'infirmerie dans la plupart de ses demeures. Il savait que s'il avait besoin d'être soigné, il pouvait faire confiance à sa discrétion.

« D'accord, tu veux me violer, essaye pour voir ! soupira finalement le milliardaire en s'abandonnant sur le lit.

- Mon Dieu, mais qui êtes-vous donc et où avez-vous mis Antony Stark ! Je vous préviens, je suis armée et déterminée à vous faire parler pour le retrouver ! »

Elle dégaina la cuillère du plateau repas et Stark céda à l'hilarité, ce qui lui fit un grand bien. Il n'avait pas ri depuis que Pepper était partie. Il se mit assis au bord du lit essayant de comprendre le revirement de la jeune demoiselle. Il réalisa qu'il en aurait sans doute profité pour lui lancer un petit pique plutôt qu'une phrase sans sens se passant une main dans les cheveux.

« Vous pouvez repartir, vous devez avoir du travail je suppose. souffla-t-il avec un sourire.

- Ooh, ils se passeront de moi. Pour le moment, je m'occupe de mon client le plus fortuné. répliqua t-elle en lui posant un plateau devant lui. De toute façon, Jarvis jugeait votre état trop alarmant ...

- Oh ?

- Il a bloqué l'accès des ascenseurs, murmura t-elle sur le ton de la conspiration. Je crois que nous y sommes, les ordinateurs prennent le contrôle ! Il nous a déjà emprisonnés !

- Monsieur Stark, je tiens à signaler que ce n'est pas le cas. Nous sommes un jour comme les autres et les ordinateurs n'ont pas encore décidé de prendre le contrôle de l'humanité, assura l'Intelligence Artificielle outrée par l'accusation. Je rappelle que je vous ai promis de prévenir Miss Aries lorsque nous déciderons de changer d'avis à ce niveau.

- Ne t'inquiète pas Betty, Jarvis ne te fera jamais aucun mal. Au pire, il nous séquestrera pour nous garder pour lui seul, mais rien de bien méchant ! sourit le milliardaire en lui frottant le crâne. Tu n'as donc rien de mieux à faire que de t'occuper d'un homme en peine de cœur ?

- Moi, louper l'occasion de vous voir en pyjama à regarder un film romantique en larmes et en mangeant des glaces ? Hors de question ! Non, je vais rester un peu avec vous ... Pepper était la femme de votre vie et je vais vous aider à trouver un plan infaillible pour la récupérer ! En attendant, je vais préparer les glaces et Le Secret de Brokeback Mountain !

- Euh ... Betty ... Ce film n'est pas pour moi ...

- Chut ! C'est un film super. Tu le regarderas que tu le veuilles ou non ! soupira t-elle en montrant sa fameuse cuillère. N'oublie pas que j'ai encore mon arme et que je m'en servirai en cas de refus cette fois ! »

Elizabeth Aries se releva pour quitter la pièce, le laissant seul avec lui-même pour quelques instants. Son plan de reconquête de Pepper lui semblait désespéré : il savait que ce ne serait pas possible. La rousse ne prenait plus aucune nouvelle de lui et n'avait pas le moindre contacte ; elle ne semblait plus vouloir entendre parler de lui et si c'était le cas, il savait que rien ne pourrait la faire changer d'avis à ce sujet.

Qu'avait-il bien pu faire pour qu'elle prenne une telle décision ? Avait-il fait des avances à une autre femme en sa présence ? Jamais. Il ne voyait plus qu'elle et bien qu'il lançait quelques propos salaces, ils lui étaient tous destinés et n'allaient jamais dans la vulgarité. Pourquoi ? S'il le savait, alors il aurait pu changer son comportement.

« Jarvis, pourquoi m'a t-elle quitté ? » soupira-t-il.

Il n'espérait pas de réponse de la personne à qui il s'adressait, mais avait besoin de poser cette question à voix haute pour s'en libérer enfin.

« Je crois que Mademoiselle Potts ne supportait plus la pression, Monsieur. avoua finalement la voix mécanique.

- Pardon ? lâcha-t-il surpris.

- Lorsque vous partiez en mission, elle pleurait et priait pour que vous reveniez ... Monsieur, je pense qu'elle savait qu'elle n'avait pas le droit de vous demander ça, alors elle a préféré vous quitter ... »

Qu'elle n'avait pas le droit de lui demander quoi ? D'être plus prudent ? Non, Pepper Potts ne pouvait pas lui demander de cesser d'être Iron Man. Il comprenait un peu mieux le choix de la femme de sa vie et se frotta le front se demandant comment agir face à cette nouvelle déchirante ...

Devait-il réellement choisir entre Iron Man et Pepper Potts ?


« Monsieur, les Avengers sont de retour à la Tour. annonça Jarvis.

- Oh, je vais m'habiller ...

- Et leur arrivée semble affoler Miss Aries ... Elle vient de s'évanouir devant le Capitaine Rogers ... »

La jeune femme n'avait pas dû supporter le fait de rencontrer plusieurs supers héros à la fois. Stark décida que sa tenue vestimentaire était bien moins importante que l'idée de pouvoir lui-même réveiller son amie. Il sortit de son lit pour se précipiter dans le salon où le groupe de supers héros semblait un peu perdu ; ils furent également choqués de le voir dans une tenue aussi négligée et en restèrent scotchés sur place.

Steve avait rattrapé la jeune fille et lança un regard empli de reproches à Iron Man. Il devait en conclure que Tony avait recommencé à courir de droite à gauche. Steve n'approuvait pas, personne n'approuvait, pas même pour le brun. Le plus important était que la jeune fille se réveille dans ses bras à lui ! Il récupéra donc son « bien le plus précieux », décidé à lui faire comprendre que tout irait mieux à partir de maintenant.

« Miss Aries, réveillez-vous. Vous avez en face de vous des supers héros et vous, vous vous évanouissez ? soupira-t-il en l'aidant à se relever.

- C'est que, rares sont ceux qui ont l'occasion de voir les Avengers. avoua t-elle incertaine, s'asseyant sur un fauteuil.

- Alors, dites-moi donc, avec lequel voulez-vous sortir, je vous arrange le coup !

- Stark ! grinça Steve en fronçant les sourcils.

- Même Natasha me doit bien ça, alors si finalement vous êtes plus femme ...

- Stark ! gronda Clint qui fut dans le même état que leur leader.

- Et je serai heureux de vous accompagner en prime ! Un cadeau supplémentaire et je suis sûr que cette fois, nous passerons par la casse « lit » … »

Les Avengers soupirèrent. Natasha fut amusée de voir la couleur écarlate qu'avait prise la jeune femme perdant momentanément sa faculté de parler, au bord d'un nouvel évanouissement.

« Dois-je en conclure que vous prévoyez d'être accompagnée pour le banquet ? » interrogea Thor avec un large sourire.

Intrigué, le milliardaire se tourna vers le blond.

« Asgard a décidé d'organiser un grand banquet en votre honneur. Il aura lieu dans quelques jours mais je vous invite déjà à venir avec moi sur Asgard. annonça le Dieu de la Foudre.

- Laisser la Terre sans surveillance, vous n'y pensez pas ! répliqua Steve.

- Et louper une fête organisée sur Asgard ? répliqua Tony avec un froncement de sourcils. ! Faut qu'on fonce ! D'autant que le Shield peut parfaitement assurer la protection de la Terre contre les « fléaux » actuels ! »

Les « fléaux » actuels n'étaient, pour la plupart, que de petits groupes de terroristes ou des gangs sévissant les grandes autorités. Ainsi, les agents du Shield pouvaient gérer ce genre de choses. Pour Tony, le fait de s'occuper de ce genre de choses lui donnait l'impression de voler ces situations aux hommes de lois. Il était sûr qu'en les laissant faire leur travail, d'autres héros pouvaient naître ; des héros plus communs aux mortels et ne possédant que leur courage, mais des héros tout de même.

Inconsciemment, il avait posé sa mains sur l'épaule d'Elizabeth, toujours muette et écarlate. Son regard était obstinément baissé vers le sol, ce qui ne lui ressemblait pas mais Tony s'abstint de tous commentaires. Cela sembla être intriguant pour ses amis qui s'interrogeaient sur la nature de leur relation, sauf Natasha Romanoff qui était la seule à ne pas jeter de constants regards à la blonde. L'espionne disposait de toutes les informations sur le multimilliardaire après avoir travaillé un temps pour lui et sa fiancée. La jeune femme semblait plus tenir le rôle de « petite sœur » pour l'homme ; un soutien moral qu'il aime tout de même embêter, tout comme un bon grand frère le ferait, mais il savait aussi se montrer protecteur avec elle. Une des seules femmes qu'il n'avait pas mise dans son lit et ne le ferait jamais. Il tenait encore trop à la vie pour se faire.

« Sinon, vous pouvez aussi bien rester ici, je suis sûr que Betty sera enchantée de me suivre ! assura Stark en posant son regard sur la nommée. Quand dis-tu, Betty ? Voyager sur un autre monde, découvrir un autre monde ... Rencontrer des dieux !

- Il a dit que seuls les Avengers sont invités ! tenta la blonde qui semblait vouloir se soustraire.

- Alors on t'engage ! Tiens, médecin de l'équipe ! On en a pas ! Enfin, mis à part Banner, mais lui est spécialisé dans les rayons gamma et les mutations ... Et il y a des humains « normaux » au sein des Avengers ! Moi !

- Si on ôte le fait que vous ayez un cœur qui clignote. fit-elle remarquer. De toutes façons, en tant que votre médecin, je ne vous conseille pas d'aller sur Asgard ! Sans offenser votre ami, peut-être que l'atmosphère n'est pas supportable pour un simple « mortel » … »

Elle avait l'air très sérieuse et avait parlé avec une grande sagesse, cela prouvait à Tony qu'elle aurait pu mériter sa place au sein des leurs ; si seulement elle avait eu autre chose pour compenser ... Il avait pensé à lui passer une de ses armures mais elle était trop maigre pour ça, quant à une expérience qui tournerait mal ? Elle était si faible qu'elle risquait d'en mourir et le milliardaire n'était pas prêt à prendre ce risque.

« Raison de plus pour t'emmener avec nous : s'il y a le moindre problème, on retournera sur Terre immédiatement ! sourit-il malicieusement.

- Mais faites quelque chose pour m'aider ! s'écria t-elle à l'encontre des autres Avengers. Je ne veux pas être enlevée par un extraterrestre moi !

- Par quoi ? demanda Thor qui était clairement la cible de la jeune femme.

- Je continue à dire que c'est une mauvaise idée. rappela Steve qui n'aimait pas la tournure de la conversation. Et si un nouveau phénomène se présentait ?

- Procédons à un vote à main levée ! proposa Tony avec un haussement d'épaule. Qui veut accepter l'invitation des Asgardiens ? »

Il avait bien évidement levé la main, et celle plus timide de Bruce se leva elle aussi. Il ne faisait aucun doute que ce voyage pourrait se montrer très instructif pour le scientifique qu'il était, c'était aussi le cas de Tony, mais il ne l'avouerait jamais. Pouvoir découvrir le monde d'Asgard leur apporterait une richesse incroyable sur le plan intellectuel, ils en étaient certains tout deux.

Natasha semblait réfléchir quelques instants avant de lever la main. Elle avait pesé le pour et le contre, mais ce qui l'avait décidé restait un mystère pour le milliardaire, qui s'en fichait un peu, se concentrant sur les deux autres membres. Steve semblait décidé à camper sur ses positions, croisant les bras avec un air réprobateur tandis que Clint ne semblait pas intéressé d'aller visiter l'autre monde ; sans doute de peur de tomber sur Loki.

Loki Laufeyson s'était vu privé de ses pouvoirs mais restait libre de ses mouvements dans le palais du Dieu Odin. Cela avait choqué les Avengers d'apprendre que la peine semblait être minimale. Cependant pour Thor, comme pour les Asgardiens, provoquer une guerre et tuer des milliers de personnes était une chose tout à fait normale alors pourquoi punir quelqu'un dont la guerre n'avait pas même durée une journée entière, tandis que certaines des leurs pouvaient durer des siècles.

« Vous restez là, nous on y va ! soupira Tony avec un nouveau haussement d'épaule. Betty, tu es obligée de venir ! Je ne compte pas me pointer là-bas sans une jolie fille à mon bras ! »

Elle écarquilla les yeux en jetant un regard à la Veuve Noire qui resta immobile. Cette dernière semblait comme paralysée par cette soudaine attention de la part de la jeune fille qui ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte.

« Ah non, elle, je la laisse au Docteur Banner !

- Alors considérez plutôt le fait que vous y aller seul, mais pour reprendre votre chasse là où vous l'aviez laissée ! soupira la blonde en se relevant. Vous devriez aller vous changer, je ne suis pas sûre qu'y aller en pyjama soit une bonne idée ! Sur ce, je retourne à mon travail ! »

Dommage, il était sûr qu'elle aurait fait son petit malheur à Asgard, mais il ne pouvait tout de même pas l'enlever pour l'emmener de force avec lui ; quoi que l'idée lui traversant ne lui semblait pas si mauvaise que ça. Elle sembla la capter car elle s'écarta, attrapant le bras de Capitain America en lui lançant un regard empli de menaces. Comptait-elle sur son soutien ou le lui balancer sur la tronche ? En tous cas, Tony comprit qu'à moins d'enfiler son armure, il ne saurait la convaincre à le suivre.


Loki n'était pas d'humeur à supporter qui que se fut à Asgard, sauf sa mère qui avait toujours été la personne le soutenant le plus dans ce monde qui n'était finalement pas le sien. A son retour sur Asgard, on s'était un peu moqué de lui, puis on l'avait puni comme il se devait : une petite tape sur les doigts avant qu'on ne le laisse aller là où il voulait dans le palais en le privant de tout ses pouvoirs. Sauf qu'il ne voulait voir personne et que depuis qu'il était revenu au palais d'Or, il avait refusé toutes visites autre que celle de Frigg.

Tous des imbéciles et personne pour le prendre au sérieux depuis sa défaite face aux Terriens ... Aux Midgardiens, des MORTELS. Tous riaient sur son passage ; personne ne soupçonnait la puissance que dissimulait ce monde abandonné depuis longtemps. Stupides créatures et affreusement faibles d'après tous, Loki savait, lui. Il avait vu de quoi ils étaient capables et jamais plus il ne les sous-estimerait.

L'agent Barton, Œil de Faucon, possédait des capacités hors normes pour le tire et se montrait extrêmement efficace. Son arme primitif, un arc, était composée de munitions aussi surprenantes qu'utiles : des bombes dissimulées dans ses flèches qui pouvaient être incroyablement efficaces contre d'autres créatures. Le Dieu du Mensonge en était sûr : certaines de ses flèches pourraient sûrement venir à bout de certains des Ases !

L'agent Romanoff, la Veuve Noire, une mortelle qui semblait tout aussi dénouée de pouvoir, mais qui s'était entraînée dur et avait appris le maniement de beaucoup d'armes. Une espionne très efficace et experte en interrogatoire. N'avait-elle pas réussit à déjouer une partie de ses plans sur leur forteresse volante ? Devinée ses intentions ? Elle était digne d'être la Déesse de la Manipulation ayant déjoué le Dieu du Mensonge ! Jamais personne n'avait pu se montrer aussi perspicace vis-à-vis de lui et pourtant, il avait plusieurs millénaires et elle ...

Bruce Banner, le Hulk ! L'Homme possédait une grande intelligence, le Monstre, une puissance si phénoménale qu'il avait réussit à le rendre inactif plusieurs instants en l'encastrant dans le sol de la tour Stark. Il avait démoli à lui seul une centaine de Chitauris lors de la bataille sur Terre, et s'était montré un allié redoutable avec Thor.

Steve Rogers, Capitaine America, un surhomme, un meneur né qui savait comment tirer profil de chacun de ses alliés. Il avait su s'adapter et donner des ordres protégeant des milliers de vies. Quant à sa force grande, ainsi que son bouclier, était un avantage à ne pas négliger. Son armée n'avait été constituée que de cinq personnes et lui-même. Cette armée avait mis en déroute celle des Chitauris composée de centaines d'unités, des millions attendant derrière le portail mais n'ayant pas pu le franchir.

Anthony Stark, Iron Man, un homme incroyable, sans doute l'homme le plus intelligent qui lui était permis de rencontrer. Il avait su se fabriquer une armure lui permettant de tenir face à Thor ! Et un homme sans peur ... Loki se souvenait de l'instant où il l'avait rejoint à la tour Stark. Il s'était attendu à ce que les hostilités débutent à cet instant, mais l'homme avait atterri et marché, son armure se démantelant pour laisser place à l'homme, simplement l'homme ...

Un simple mortel sans son armure et en même temps, Stark lui avait fait face sans éprouver la moindre peur, le « menaçant ». Et lui, il l'avait balancé par la fenêtre, regrettant aussitôt son geste et surpris de voir qu'une armure le rejoignait pour le sauver d'une mort certaine. Loki aurait voulu pouvoir le manipuler, mais pourquoi cela n'avait-il pas fonctionné ? S'il l'avait eu à ses cotés ... Sans doute aurait-il était le Maître de la Terre ! Son armure avait résisté à Thor et il en avait au moins deux prêtes au combat. Combien d'autres étaient dissimulées à travers les demeures du Milliardaire ?

Eux tous, ils l'avaient vaincu. Loki savait de quoi ils étaient capables, mais les Asgardiens ne savaient pas, ne pouvaient pas même imaginer la grandeur de ces gardiens d'un autre monde. Thor ne sachant pas qu'on insultait ses amis dans son dos, il ne les défendait pas. Le Dieu du Mensonge était enragé que son surnom permette aux autres de mettre en doute sa parole. Il espérait que lorsqu'ils seraient passés dans ce misérable monde, ils changeraient d'avis sur les mortels, mais pas sûr qu'on ne daigne leur accorder l'attention dont ils méritaient. C'est ce qui le décida à sortir de sa chambre, voulant accueillir les « Avengers » tout en sachant que cela ne leur ferait pas plaisir.

Les Avengers devaient arriver dans la matinée et Loki était bien décidé à leur gâcher un peu leur entrée , il fut surpris de voir autant de curieux venir en ces lieux ; la présence de Dame Sif et du Trio Palatins plus que tous les autres. Loki se dit qu'ils devaient éprouvés de la curiosité pour ces « humains » à cause desquels Thor leur consacrait moins de temps. De la jalousie justifiée donc : un Dieu préférant vivre avec des Mortels plutôt qu'avec ses semblables. Finalement, Loki ne su plus s'il voulait être vu ou non par tant de monde.

Après un craquement et une lumière éblouissante, ils apparurent, mais ne furent pas tous présents. Thor n'était accompagné que par l'Espionne, l'Homme de Métal et le Monstre. Cela surprit Loki qui aurait aimé pouvoir se moquer de chacun d'entre eux ; ils ne lui en laissèrent donc pas l'occasion. Ils étaient tous magnifiquement vêtus en vu de la fête qui débuterait d'ici quelques heures, décidant ainsi de ne prendre que quelques maigres affaires. Banner et Stark portaient un costard élégant tandis que Romanoff avait choisi une robe noire qui moulait parfaitement ses formes et qui était fendue laissant entrevoir sa jambe. Les Asgardiens furent sous le charme de la Veuve Noire, il suffisait de regarder les sourires niais et stupides que Fandral et Hogun lui lancèrent.

Thor se mit en tête de présenter entre eux ses amis. Les Asgardiens passant en premier pour que les Midgardiens se remettent de leur voyage. Ils semblaient un peu déstabilisés et, bien que Natasha ne montra aucune faiblesse particulière, le Prince Déchu nota la main appuyée de Stark sur l'épaule de Banner. Lorsque Thor présenta Stark à Lady Sif, le Milliardaire s'approcha un sourire charmeur sur les lèvres et lui attrapant avec délicatesse la main :

« On m'avait dit que vous étiez forte, mais je ne m'attendais pas à cela. Vous m'avez brisé par votre simple présence. dit-il sous les regards interloqués des autres hommes. Me vaincre d'un seul coup d'œil, vous êtes très habile, Lady. »

Sif ne sembla pas réagir, du moins réussit elle à maîtriser ses émotions. Cependant pas suffisamment pour le regard averti de Loki qui sut qu'elle avait été charmée ; elle que tous ne voyaient que comme la Déesse de la Guerre, perdant aux yeux de tous son charme féminin. Cet homme le lui avait rendu par quelques mots affreusement bien tournés, donnant à une demoiselle ce qu'elle désirait au plus profond d'elle même : l'attention d'un homme charmant et séducteur.

« Aurais-je l'espoir de pouvoir vous inviter au banquet ou êtes-vous déjà prise ? demanda le milliardaire, toujours de son sourire charmeur. Je me trouve seul et démuni, mais heureux d'être libre pour vous faire cette proposition ...

- Pourquoi n'êtes vous pas venu avec votre fiancée ? Interrogea Loki en sortant de l'ombre, un sourire ironique sur ses lèvres. Comment s'appelait-elle déjà ? Mademoiselle Potts, non ? »

Barton le lui avait dit. Il savait tout des Avengers jusqu'à leur passée et leurs secrets les plus enfouis. Cela ne sembla pourtant pas choquer l'homme qui se contenta de lui lancer un regard interrogatif. Les autres se tendirent et Romanoff posa sa mains contre sa ceinture de cuir noir ; Loki la soupçonnait d'y avoir glissé quelques couteaux tout comme il soupçonnait Stark d'avoir emporté une de ses armures.

« Ah, le Néo Gothique. J'espérais ne pas vous voir dès notre arrivée ici, mais lorsqu'il faut arracher un sparadrap, autant que ça soit fait rapidement. répliqua le milliardaire avec un sourire. D'ailleurs, vous me devez un verre, je vous en ai proposé un. Ça se renvoie. »

Comment pouvait-il s'adapter à ce point ? Sa présence ne le perturbait pas plus que cela et son assurance rassura même ses amis qui se détendirent. L'Espionne gardant tout de même sa main proche de la cachette de ses armes. Hors de question que cela se passe de cette manière ; Loki voulait que Romanoff soit rageuse et montre de quoi elle était capable tout comme il voulait voir Hulk détruire la citée d'or ! Il voulait voir Iron Man en pleine action …

« Vous non plus vous n'êtes pas accompagnée ? demanda-t-il à la rousse. Votre amant ...

- Clint n'aurait pas supporté l'idée de vous côtoyer et vous aurait tiré une flèche dans l'œil à la seconde même où il vous aurait vu. avoua t-elle avec franchise. Ce n'est pas mon amant, je suis venue avec Monsieur Banner. »

Le scientifique paru troublé et le fut d'avantage encore lorsqu'elle l'attrapa au bras pour l'entraîner avec lui, l'éloignant volontairement de Loki. Elle cherchait sans doute à éviter une confrontation directe qui aurait pu conduire à l'éveil de Hulk. Loki décida de céder pour cette fois, il aura l'occasion de lui parler plus tard. En attendant, il reporta son attention sur Stark qui lui était très attentif à Sif, lui glissant quelques autres mots qui semblèrent porter ses fruits.

Dragueur, il ne cachait pas l'attirance qu'il éprouvait pour elle. Une tactique qui marchait sur les femmes de la Terre et semblait également efficace sur Asgard. Le Dieu du Mensonge voyait le regard brillant d'intérêts de la Déesse pour l'humain. Le ténébreux était tenté de laisser faire les choses : les Asgardiens n'apprécieraient pas de voir une de leurs déesses charmée par un insecte et s'ils le défiaient, alors Iron Man apparaîtrait ... sauf que cela ne plaisait pas à Loki de le voir draguer Sif sous ses yeux ; il aurait préféré une autre déesse que celle qui était une amie d'enfance.

« Ce verre, vous le voulez maintenant ? » proposa alors Loki.

Cette fois, Tony sembla surpris, mais il acquiesça, proposant tout de même à la Lady un lieu où se retrouver pour le banquet.


« Vous savez qu'ici, les Asgardiens n'invitent pas les femmes pour les banquets ? » interrogea Loki en servant un verre à Stark.

Ils étaient allés aux appartements du jeune prince, personne ne les suivant, personne ne voulant être avec le prince déchu, il n'était sans doute pas bien vu de côtoyer le Dieu du Mensonge. L'espace y était grand et luxueux, le milliardaire s'était installé dans un des fauteuils en appréciant le contacte tout en examinant les lieux avec un enchantement presque enfantin, semblait il.

« Je ne suis pas Asgardiens, je fais ce qui me plaît et où il me plaît. avoua l'homme en prenant le verre que lui tendait Loki. Alors, dites-moi, vous vouliez me parler seul à seul ou simplement m'offrir ce verre que vous me deviez pour effacer cette dette ?

- Un peu des deux. admis le Dieu en s'asseyant devant lui. Vous menacer aussi ...

- Cela aurait plus d'impact sur moi si vous possédiez encore vos pouvoirs. »

Cela lui rappelait l'instant où il s'était dévoilé sans crainte, mais la situation n'était assurément pas la même car si Loki était privé de ses pouvoirs, il était un Dieu et avait gardé sa force. Il aurait été simple pour lui de saisir l'humain pour lui tordre le cou. Thor avait d'ailleurs fait savoir qu'il préférait ne pas les laisser seuls, mais Stark avait assuré qu'il n'avait rien à craindre ; soit il ne savait pas que la puissance du Prince Déchu était toujours présente, soit il ne s'en souciait que peu.

Le brun porta son verre jusqu'à ses lèvres continuant de le fixer dans les yeux, Loki faisant de même. Il n'y avait pas de réelles raisons à cette invitation, juste l'envie de l'éloigner au plus vite de Sif, mais autant en profiter pour voir ce que cela pourrait lui apporter et, pourquoi pas, le menacer pour de vrai : il n'avait pas abandonné l'idée de voler la Terre à son frère ; son envie avait d'ailleurs était décuplé lorsqu'il avait compris les merveilles que dissimulait cette planète faible et insignifiante pour tous les autres.

« J'aimerais faire de vous un allié. annonça-t-il.

- Désolé, je ne suis pas intéressé. coupa Stark. Voyez-vous, un rôle de super méchant ne collerait pas avec mon rôle d'Iron Man !

- Vous n'avez pas entendu mon offre ... - Et qu'auriez-vous à m'offrir que je ne possède déjà ? J'ai tout ce qu'il faut dans la vie ! Je suis un génie, playboy ...

- Milliardaire et philanthrope. acheva Loki avec un sourire aux lèvres. Vous êtes également un mortel, n'oubliez pas que je pourrais vous rendre immortel ...

- Vivre éternellement n'est pas mon but, à quoi cela servirait-il de vivre aussi longtemps que vous ? N'êtes-vous pas las de la vie après avoir vécu tant de choses ? »

N'y avait-il donc rien qui puisse intéresser cet homme ? La magie ne fonctionnait pas avec lui, lui proposer des choses non plus, alors la menace ?

« Et si, je vous promettais de ne jamais toucher à votre fiancée, Pepper Potts ?

- Vous arrivez trop tard : je ne suis plus avec elle. avoua Stark avant de vider son verre d'une traite, le reposant brutalement sur la table devant lui. Elle ne compte plus pour moi, c'est loupé pour la menace ! »

C'était rageant de ne pas le voir fléchir, pas même un petit tremblement. Peut-être retenter la magie le jour où il le pourrait ? Stark sourit, semblant capter ses pensées en tapotant sa poitrine, un petit son métallique se faisant entendre, intriguant le ténébreux.

« Si vous n'avez pas pu me manipuler, c'est par ce que je n'ai pas de cœur. avoua-t-il. Vous n'y arriveriez pas même en tentant plusieurs fois ... Pourquoi vouloir à ce point me convertir à votre cause ?

- Parce que vous êtes Iron Man. avoua Loki avec un nouveau sourire au coin des lèvres. Vous êtes un homme, mais quel homme ! Intelligent au point d'avoir conçu une armure capable de tenir tête à un Dieu et ... parce que vous avez survécu … »

Oui, c'était également une des raisons qui le poussait à le vouloir dans ses rangs : c'était un survivant. Il avait traversé le passage du Tesseract et avait vu de l'autre côté. Il était revenu sur la Terre et avait sans doute vu certains des secrets de l'univers dissimulés, la vérité sur le cube. Un être aussi intelligent que lui, il y avait fort à parier qu'il avait aussi des choses à apprendre à Loki.

« Un jour, votre monde m'appartiendra ... et vous avec ... »

Ceci était une promesse, une promesse qui sembla dérouter l'humain. Il finit cependant par balayer tout cela d'un mouvement de main.

« Ce jour, je serai sans doute mort depuis longtemps ! rappela-t-il. La durée de vie d'un être humain n'est que de cent ans. J'en suis presque au tier et vous avez été privé de vos pouvoirs pour combien de temps ? - Je récupérerai mes pouvoirs rapidement ...

- Pas assez rapidement, j'en suis certain. De toute façon, il y aura toujours des hommes pour s'opposer à vous. Les humains, les mortels, possèdent des forces insoupçonnées. »

Le Prince ne l'avait pas quitté du regard. Il finit par se relever pour s'approcher de l'homme qui, lui, fit de la place sur le fauteuil, pas très craintif comparé à ce que le Prince aurait pu lui faire subir. Il lui en fit d'ailleurs un petit aperçu, l'attrapant à la gorge, mais encore une fois, Antony Stark resta bien calme. Trop en réalité.

La porte s'ouvrit. Thor les rejoignant et, au regard empli d'avertissements du blond, le Dieu du Mensonge relâcha la gorge du milliardaire, allant chercher un autre verre.

« Je vous sers quelque chose à vous aussi, Prince d'Asgard ? demanda-t-il en s'exécutant sans attendre la réponse.

- Inutile, mon frère. Je venais chercher Stark pour le guider jusqu'au tournoi.

- Un tournoi ? lâcha surpris le nommé. On ne m'avait pas parlé de ça.

- C'est fréquent ici : avant un banquet, il faut bien se taper dessus pour avoir une raison de faire la fête. Ici le plaisir de pouvoir tester des humains. sourit Loki. Les Asgardiens ont hâte de vous voir vous faire écraser par les leurs ! »

Aucun de ses deux invités ne releva l'insulte dissimulée qui ne venait réellement pas de lui. L'humain se contenta de se lever pour suivre Thor, mais l'hôte leur glissa tout de même : « J'ai hâte de voir leur tête lorsqu'ils se rendront compte que vous pouvez parfaitement leur tenir tête ! »

Cela serait un réel un plaisir de voir le trio de guerriers éprouver des difficultés face à Hulk ou bien à Iron Man. Ces trois imbéciles qui étaient persuadés que les Avengers ne méritaient pas l'amitié du Dieu de la Foudre. Loki avait ri devant leurs « victoires certaines » mais ils se trompaient. Eux qui n'avaient jamais pu le battre, lui ou même Thor, alors qu'ils y étaient à trois, étaient sur le point d'entrer devant un ennemi redoutable. Ils allaient se faire écraser par la puissance de Hulk et par l'ingéniosité d'Iron man. Cette pensée fit apparaître un sourire ironique sur le coin des lèvres du Prince Déchus qui but le verre servi en vain.


Note de l'Auteur :

Alors, pour parler franchement : J'AIME ARIES ! Ce n'es pas une vraie Mary Sue par ce qu'elle ne vient pas de moi, mais d'une personne dont j'étais proche et je ne tolérerais AUCUNE REMARQUE à son encontre ! Je dis ça par ce que j'ai vus des commentaires très rudes sur certaines fics ... Donc je préviens juste ... Si vous ne l'aimez pas, je vous prie juste de ne pas me le dire ! Pour vous rassurez à son sujet : elle ne finira avec AUCUN Avengers !

Ensuite, vous noterez que cette fic es très différente de mes précédentes Histoire, la raison en es simple : cette fic es ma première fic Avengers ! Véritablement ... Elle es plus vieille qu'Alone, mais ma bêta était plus intéresser par Alone que celle ci. Je ne force jamais les personnes à corriger un projet qui ne les intéressent pas trop (surtout qu'elle était très occupé), donc j'ai cherché d'autre bêta, mais à chaque fois, bah ... Aller savoir ! Cette fic es donc maudite ! ... Après 20 chapitre, j'ai donc cesser de l'écrire, je la reprendrais mais bon ... Faudrait penser à remercier la bêta qui affronte mes fautes dans cette histoire ! XD

Pour finir ... Merci de m'avoir lus !