Chapitre I

EXTERNE

Les lieux n'étaient pas éclairés et le bruit des gouttes d'eau coulant à un rythme régulier ne lui laissant pas vraiment la place pour l'imagination. À l'odeur, elle se trouvait peut-être dans les égouts. Ou bien des sous-sols. Pourtant elle entendait très distinctement les explosions et les cris provenant de la surface. Levant la tête, elle tendit un peu plus l'oreille. Que se passait-il donc la haut ? Une rébellion ? Elle ne pouvait pas en être sûre mais si c'était effectivement le cas, elle souhaitait réellement savoir qui l'avait déclenchée et comment. Cela n'était arrivé qu'une fois dans l'histoire de l'académie Alice et encore jamais dans celle de l'Organisation Alice. Remuant, ses poignées et ses pieds, la jeune fille remarqua qu'ils étaient liés par des chaînes. Elle bougea encore plus. Très solides en plus de ça. Comme si cela ne suffisait pas la sueur et la crasse recouvraient son corps et collait à son front ses si longs cheveux. Le vent froid qui s'engouffrait dans ce petit souterrain lui caressait sa peau exposée, indiquant par la même occasion que la plupart de ses vêtements étaient déchirés. Complètement fichus. Elle soupira. Il était temps qu'elle bouge d'ici.

Les bâtiments en feu témoignaient du carnage qui se déroulait sous les yeux impuissants des élèves et des professeurs. Quelques groupes avaient encore la force de se battre, et résister aux hommes de main du directeur de l'école primaire. Mikan, accompagnés de sa mère et des autres garçons, rejoignait la porte de téléportation qui lui permettrait de s'échapper avec sa mère. Des hommes de main apparurent à ce moment là, les encerclant.

« Comment fait-on maintenant ? Interrogea Narumi.

_On doit absolument se frayer un chemin jusqu'à cette porte, lança Shiki. »

Alors à coup de poings et pieds, ils traversèrent la marée humaine qui se tenait devant eux. Narumi et Yuka atteignirent la porte de bois les premiers. À ce moment la Shiki ouvrit en grands les yeux et d'un geste désespéré, tendit la main vers le jeune femme.

« Non ! C'est un piège ! »

Yuka tourna la tête vivement vers lui puis vers l'homme à ses côtés et elle se jeta sur lui pour le protéger à l'instant où la la porte explosa.

YUKA

J'avais mal mais pas autant que ce à quoi je m'attendais. Narumi en dessous de moi, remua et cela me rassura. Il était bien vivant et n'avait pas de blessures graves, mis à part quelques égratignures. Il posa sur moi un regard inquiet et je le rassurai d'un signe de tête. Ce qui m'inquiéta fut ce qui nous avait protégé du souffle de l'explosion. Une personne se trouvait devant nous, grande et tout portait à croire que c'était elle qui nous avait sauver.

« Qui...qui êtes-vous ? »

La personne se retourna, lentement.

MIKAN

La personne tourna son regard vers nous et j'écarquillai les yeux de stupeur. Rouges. Ce garçon avait les yeux rouges, un rouge aussi intense que celui des yeux de Natsume. Les cheveux noirs, bien que blancs aux pointes et il avait presque la même coiffure que lui, sa mèche semblait bien plus longue.

« Je suis un allié ne vous inquiétez pas, répondit l'inconnu.

_D'où vient tu, fit monsieur Shiki, méfiant.

_Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour répondre mais je pense que vous ne serez pas calmes tant que je n'aurais pas répondu à vos interrogations. Je m'appelle Harune Hyuga et j'ai dix-huit ans. Je suis envoyé par l'Organisation Alice.

_L'Organisation Alice ? Répétais-je. »

Le garçon acquiesça et je me retourna soudainement vers Natsume. Je le voyais les yeux ronds et la bouche légèrement entrouverte. Le grand Natsume offrit un sourire tendre à sa miniature.

« Si la question que tu te poses est « Est-ce que c'est vraiment lui ? », alors oui, c'est bien moi.

_Je croyais que tu étais mort ! On le croyais tous !

_Et bien je ne le suis pas tu vois ?

_Te fous pas de moi ! S'emporta Natsume.

_Excuse moi, fis-je timidement, tu es...le...frère de Natsume ?

_Oui, souffla t-il.

Visiblement les relations étaient tendus entre eux. Je levais les yeux vers lui, il me regardais étrangement.

« Qu'est-ce-qu'il y a ?

_Rien. C'est juste que tu lui ressembles énormément.

_A ….

_Harune !

Il se fit coupé par une autre personne qui venait d'arriver. Cette fois il était blond et avait les yeux bleus cobalt, un adulte aussi.

« Qu'est-ce que tu fais ? Ils nous attendent tous là-bas !

_J'ai juste sauvé ces personnes.

_Eux ? Fis le gars hésitant comme il nous vit blessés.

-Oui. Anjû Narumi, Shiki, Yuka Azumi, Nastume Hyuga, Ruka Nogi, Mikan Sakura et Hotaru Imai.

_Sakura ? Imai ? Tu veux dire comme...Sakura et Imai ?

_De quoi vous parlez ? S'impatienta Narumi.

_Oui Yukine, Sakura et Imai comme notre Sakura et notre Imai. Oh ! Et Natsume est mon petit frère. Comme Ruka est le tien d'ailleurs.

_Ça alors ! Ruka à un frère ! Comme Natsume !

_Mikan, au cas ou tu n'aurais pas remarquer il prononcer ton nom aussi, intervint Hotaru.

_Le tien aussi Hotaru, répliquais-je.

_C'est bien ce qui m'intrigue...

_Bon, fini de papoter ! Lâcha le blond. Si nous sommes ici c'est pour vous sauver, à priori. Un traître de l'Organisation veut vos pouvoirs, ou vos vies, comme moyen de pression sur nous.

_Comment ça ? Demanda ma mère.

_C'est pour vous protéger que Sakura et Imai nous ont envoyés.

_Qui sont ces Sakura et Imai dont vous n'arrêtais pas de parler ? Questionna Ruka. »

HARUNE

Je regarda Yukine pour l'interrogeais du regard. Il hocha la tête. On avait pas vraiment le choix maintenant. Ils nous ont vus.

« Il s'agit de Sakura Mirai et Ayame Imai, vos sœurs aînées, fis-je m'adressant aux deux petites filles du groupes. »

Si Hotaru ne fit que haussé les sourcils, la mâchoire de Mikan se décrocha carrément.

« Ta sœur, Hotaru Imai, nous attends au quartier général. Quant à la tienne Mikan Sakura...elle...on a plus de nouvelles d'elle depuis cinq ans.

_Ma sœur est morte ? Fit-elle les larmes aux yeux.

_Non, ne te méprends pas ! Elle n'est pas morte... enfin on en ai pas sûr. »

Cependant Mikan ne semblait rien vouloir entendre et elle continua de pleurer. Bon sang ! Ce qu'elle lui ressemblait !

EXTERNE

Elle était enfin sortit de cet enfer de crasse et d'odeurs nauséabondes. Elle avait réussi a se libérer de ces chaînes aux prix de nombreuses souffrances. Ses poignets et ses chevilles étaient lacérés et saignaient abondamment. Elle n'avait pas le temps de se guérir, il fallait faire vite. Elle se trouvait sur un des chemins de pierres de l'académie et au loin se dresser le bâtiment du lycée.

« Ça semble bien agiter là-bas, chuchota t-elle.

_Sakura ! »

SAKURA

Je me retourna et je vis ma meilleure amie, Ayame. Elle avait les cheveux mauves et longs, qu'elle attachés tout le temps en queue de cheval très haute. Elle était assez grande et bien proportionnée. Elle portait la tenue de l'Organisation, une veste noire à col montant, portant l'insigne en forme d'étoile barrée d'une tête de loup en fond. Le symbole de l'équipe numéro un de l'Organisation. Elle avait aussi un pantalon noire en cuir et des bottes montantes jusqu'aux genoux. Ayame avait les yeux bleus électrique et portait à l'oreille droite, trois boucles d'oreille dorées qui lui restreignaient son pouvoir. Elle se dirigeait en courant vers moi, paniquée.

« Sakura ! Dieu merci tu va bien ! »

Je voyais ses larmes lui montaient aux yeux.

« Je vais bien, soufflais-je.

_Et tes blessures, s'horrifia t-elle en voyant mes poignets et mes chevilles.

_C'est rien. Je ne voulais pas dépenser de l'énergie à me soigner en prévision de ce qui pourrait arriver.

_Comme quoi ?

_Regarde derrière toi. »

Elle le fit et elle découvrit une armé d'homme de main arrive, prêt à nous capturer.

« Va falloir faire du sport ! »