Bonsoir à toutes ou tous ! ^^ Ceci est ma première fiction sur Twilight. J'aimerais autant que possible avoir des avis fondés sur cette histoire, afin de toujours m'amélioré. Je suis pas spécialisé dans l'écriture, ce n'est pour moi qu'un passe-temps, alors désolé d'avance des phrases mal tournées, des fautes d'orthographes (oui je suis très nuuuuul et je suis actuellement à la recherche d'une Beat-Reader donc amatrice envoyer moi un message ^^)

Bien sûr, les personnages ne m'appartiennent pas, excepté l'histoire ! J'espère que celle-ci vous plaira. D'ailleurs c'est un petit chapitre mais je voudrais d'abord connaître les avis afin de m'y consacrer à fond.

Je vous souhaite une bonne lecture, bisou, S.D.

C'était il y a de ça quelques mois. Bella rentrait comme à son habitude du lycée à pied. Il faisait une chaleur étouffante sur Phoenix pour un mois d'Avril. Ce jour-là, elle avait eu littérature et il lui fallait à tout prit aller la librairie pour trouver un livre que leur avait demandé le professeur. Peu de gens se trouvait dans la boutique, pour cause elle était enfouie dans un dédale de rue, mais pour Bella c'était la meilleure librairie de tout Phoenix.

Après quelques minutes, elle avait enfin trouvé le livre qu'elle cherchait et c'est en lisant la 4ème de couverture qu'elle repartit dans les dédales de rues qu'elle connaissait par cœur. Ce fût sans doute l'erreur de sa vie. Trop concentrée à lire, elle n'entendit pas les rires au loin qui aurait dû pourtant l'alerté. Ils n'avaient rien de chaleureux, ce n'était pas un de ces rires qui vous faisait rire en retour quand vous l'entendiez. Ce fût le bruit d'une bouteille que l'on casse contre un mur qui lui fit relever la tête. Malheureusement, c'était déjà trop tard.

Ils étaient beaucoup plus près qu'elle ne l'aurait cru. Son cœur fit des ratés. Un mauvais sentiment s'insinua en elle. La boule au ventre la prie, et lorsqu'une première main l'attrapa par le bras et la plaqua contre le mur en pierre, tout ce qu'elle entendit se fût son hurlement. Une main contre sa bouche fit mourir ses cris sur ses lèvres.

Des mains l'entourèrent, il y en avait trop pour qu'elle sache réellement d'où venait chacune. Ils la touchèrent. Ils caressèrent tout d'abords ses cheveux, huma son odeur, ils firent descendre les brettelles de son top d'un coup sec et le déchirement du tissu ce fit entendre. Elle voulut crier contre la main de l'homme mais la bile lui monta aux lèvres. Elle savait que seul un miracle pourrait la sortir de là et malheureusement pour elle, très peu de personnes venaient dans ses ruelles. Le bouton de son pantalon fut brusquement arraché.

C'est à cette instant qu'elle sût que plus rien ne serait jamais pareil. Pas seulement par le fait qu'elle était à deux doigts de se faire violé par cinq hommes; le fait est qu'à la suite d'un grognement, les hommes s'étaient immobilisés. Elle ne releva pas les yeux, persuadé que c'était là le cri surhumain d'un psychopathe et violeur excité. Elle attendit la suite, n'ayant plus le courage de faire quoi que ce soit, elle pauvre jeune fille frêle face à cinq hommes qui avaient l'air déterminé à finir leur désastre sur elle.

Elle sentit toujours des mains, mais contrairement à ce qu'elle pensait, leur nombre diminué. Sa tête se remit à fonctionnait, les bruits refirent surface et, enfin, elle leva les yeux sur le spectacle qui se passait devant elle. Un homme se tenait dos à elle. Elle ne distingué rien, seulement qu'il était grand et fort musclé. Le grognement se fit entendre une seconde fois, et elle comprit qu'il émanait de cet homme. Son corps tout entier se mit alors à trembler, son corps prit, si cela était encore possible, la forme du mur, presque comme si il voulait s'encastrer dedans afin de se protéger.

Les bruits et les cris se firent entendre quelques secondes, des bruits de verres et de taules arrivèrent jusqu'à ses oreilles. L'homme, désormais de profil à elle, tuait manifestement les hommes qui avaient voulu abuser d'elle. Seulement était-elle pour autant en sécurité ? Bella pouvait voir les muscles de son dos bougeaient, les muscles de ses bras se contracter, sa mâchoire se serré, tandis que l'homme semblait perdre le contrôle. Il faisait des gestes brusques, tordant le corps de ses assaillants dans des positions inhumaines pour finir par les laisser tomber un à un, mort. Elle ferma les yeux, aussi fort qu'elle le put, contracta les poignets et écouta.

Contrairement à ce qu'elle pensa, aucun bruit de pas venant ou s'éloignant d'elle ne se fit entendre. Elle en conclut qu'il devait le fixer et décidait de son sort. Elle pria à peu près dieu une centaine de fois et autant de fois chaque saint dont le nom lui revenait. Les minutes passèrent et toujours aucun bruit. Elle finit par prendre une grande respiration, se dit que rien ne pouvait être pire que ce qu'il venait de se passer.

Lentement mais surement, elle ouvrit les yeux. Elle chercha une âme qui vive, mais rien n'était là en dehors des corps en sang qui lui rappelait durement que tout ceci n'était pas un cauchemar. Elle fit un pas, et tous ses muscles la rappelèrent à l'ordre. Tout en s'avançant prudemment des corps, elle regarda aux alentours, mais il n'y avait plus aucune trace de l'homme aux cheveux cuivré. Ses yeux s'attardèrent alors sur les hommes à terres et les larmes lui vint soudain aux yeux quand elle repensa à ce qu'elle avait failli subir.

Elle commit sa deuxième erreur à ce moment-là. Pensait-elle vraiment que tout était fini ? Qu'il lui suffirait de retourner à sa petite vie, et d'oublier peu à peu ? C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce quelle sente une main lui couvrir la bouche pour la seconde fois en quelques minutes. Son cœur repartit de plus belle à toute allure, un souffle gelé vint lui chatouiller l'oreille.

« Ferme les yeux » fit une voix grave, froide.

Instantanément, ses yeux se fermèrent, sa respiration devint forte et rapide. Elle sentit l'homme la contournait, elle savait que c'était lui, il n'était pas partit. Elle sentit des mains sur ses jambes, quelque chose de liquide glissé sur ses sandalettes. L'homme continua tout en remontant le long de son corps. Le souffle se fit sentir sur son cou, sa mâchoire pour redescendre brusquement sur son cou. Des doigts doux et agiles agrippèrent ses cheveux, lui rappelant le geste que faisais Jessica lorsqu'elle se teignait les cheveux elle-même. Son cou fut sans aucun doute l'endroit où l'individu s'attarda le plus, il caressait, passé et repassé au même endroit avant de poser ses mains de chaque côté du visage de Bella. Le souffle de la jeune fille s'était légèrement calmé tout comme sa respiration lorsqu'elle avait compris qu'il ne lui ferait pas de mal. S'il avait dû la tuer il n'aurait pas pris la peine de commettre cinq meurtres, laissant à Bella le temps de s'échappait. Il ne serait pas non plus entrain de la toucher depuis ce qui lui parut des heures en prenant le risque que quelqu'un le surprenne, alors qu'il n'aurait pas fini le boulot.

Le pouce du jeune homme aux cheveux cuivré vint rencontrer sa lèvre inférieure, et elle frissonnât.

« Bella… » Dit-il dans un souffle.

Surprise de savoir qu'il la connaissait, elle en oublia ce qu'il lui avait demandé, et ouvrit les yeux. Avant que l'individu ne disparaisse, elle tomba sur deux yeux d'un marron/or magnifique. Mais voilà, aussi fou que cela puisse être, il avait belle et bien disparu, comme ça, en une seconde. Elle tourna sur elle-même plusieurs fois, cherchant désespérément l'homme à qui elle devait la vie. Elle dut admettre qu'il avait disparu et l'espace d'une seconde, elle se permit de penser au fait qu'elle l'avait inventé. Pensée qui partit aussi vite qu'elle était arrivée quand elle se rendit compte qu'il l'avait enduit de sang. Le sang des hommes qui avaient voulu la souillé.

Dans le désespoir total, le contre coup du choc arrivant, elle se mit à courir pour mettre le plus de distance entre cette scène et elle. Elle sortit enfin des ruelles en déboulant au milieu de la route. La panique pris la rue toute entière. Les voitures pillèrent net devant elle, les passants s'arrêtèrent avec une expression d'ahurissement total sur le visage.

Bientôt dans les journaux et les médias ont pu entendre une histoire étrange.

« Bella Swan. Ou comment une jeune fille de 17 ans a été retrouvée au milieu de cinq cadavres. »

13 Avril 2013, Times.