Coucou,
Alors voilà je me lance dans une nouvelle fic', je ne sais pas trop si ça va vous plaire, et si vous voulez une suite. Donc voici un petit prologue et dites moi si vous voulez en lire plus :)
Je tiens bien sur à préciser que Glee ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas, sinon la série deviendrait du grand n'importe quoi hahaha !
Et d'ailleurs vous verrez que les relations entre les personnages ou leurs statuts ne sont pas tout à fait comme dans la série, c'est surtout les perso que j'ai utilisé et pas l'histoire a proprement parlé.
Prologue
C'était la dernière année du lycée, les choix des universités, les diplômes, l'été qu'on ne veut pas voir prendre fin, puis cette époque serait terminée.
Moi, je suis Santana Lopez, une cheerleader ayant pour réputation d'être une vraie garce. Lorsque l'Unholy Trinity entrait dans les couloirs de ce lycée putréfiant de loosers, tout le monde se poussait pour nous laisser passer, Britt, Quinn, et moi. Alors cette année sera le règne absolu de notre trio. Toutes les trois on se connait depuis très longtemps, et on est passé par plusieurs phases, en réalité Brittany est celle qui nous soude un peu avec son côté naïf, Quinn et moi avons cette volonté de la protéger. Alors qu'avec Quinn ça a toujours été compliqué. Un jour on est les meilleures amies du monde, puis le suivant on se bat dans les couloirs. On est passé par plusieurs épreuves et on ne s'est pas toujours soutenues, comme quand elle était enceinte, ou moi avec mon coming-out, elle avait mis une distance entre nous comme si j'allais la contaminer. Malgré tout ça même si je ne lui avouerais jamais, je l'apprécie beaucoup.
Bref, faut que je me lève si je ne veux pas être en retard le jour de la rentrée. Mais rien que de me dire ça je remets la couette sur ma tête et essaye de me rendormir, ce n'était sans compter sur ma mère qui cria de la cuisine :
« Virgen Maria ! Santana Lopez, descends tout de suite ! »
Arrh elle va me tuer à crier comme ça.
« Es bueno Mama ! J'arrive ».
Et voilà, c'est comme ça que je me retrouvais dans mon uniforme de cheerleader devant la maison des Fabray attendant Ice Queen. C'est le surnom que j'ai donné à Quinn, parce que si moi je suis la reine des garces, elle tient le grade de reine des glaces. Quand elle est énervée son regard me fait peur. Non je plaisante personne ne me fait peur, mais c'est vrai que son air de mépris est plutôt troublant. Sa voiture étant en révision au garage du père de Porcelaine, elle n'a plus de voiture pour venir en cours donc je lui ai proposé avec ma grande générosité légendaire de l'amener. Ohla trop d'ironie de bon matin.. Si elle n'arrive pas d'ici 5 minutes je me casse et Miss Q devra utiliser ses jambes pour venir à McKinley. Remarque étant la capitaine des Cheerios elle s'entretient énormément et ses jambes sont remarquablement musclées même si elles restent très fines. Pourquoi je parle de ses jambes moi ? J'ai pas le temps de me poser plus longtemps sur cette question que la porte s'ouvrit laissant passer une petite blonde dans son uniforme courir vers moi. Je ne peux m'empêcher de regarder un peu trop longuement ses formes, après tout aucune règle interdit de mater sa meilleure amie si ? Sauf qu'elle le remarqua et haussa un sourcil me disant :
« Quand tu auras fini de te rincer l'œil Lopez on pourra y aller ? »
Je sentie mes joues chauffer malgré ma couleur de peau mate qui ne laisse rien transparaître puis je fis l'air de rien et démarra la voiture. Je sentais le regard insistant de la blonde sur moi et au feu rouge je jetais un coup d'œil sur celle-ci, je crois l'avoir vu rougir mais elle tourna vite sa tête pour fixer la route. Je ne compris pas pourquoi elle eut se comportement. J'avais un truc qui clochait dans mon maquillage ? Faudra que je vérifie ça avant d'entrée au lycée.
Arrivées au lycée j'attrapais mon miroir pour vérifier donc mon maquillage mais rien ne semblait choquer, je mettais mis de l'eye-liner et du mascara, ainsi qu'un peu de gloss, je me trouvais sexy et fit un petit sourire satisfait à mon reflet, ce que ne manqua pas ma voisine qui rigola. Je la regardais l'air de lui demander ce qu'elle avait à rire comme une idiote mais je n'eus pas le temps car Britt toquait sur la vitre de la voiture pour nous dire de sortir. Elle affichait un grand sourire et sautait sur place. Elle prit Quinn dans ses bras et m'invita à son « câlin collectif ». Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour celle là ? Non, Brittany est mon premier amour et m'a beaucoup aidé à accepter qui je suis. Mais lorsqu'on était ensemble je ne suis pas sûre qu'elle comprenait vraiment ce qu' « être en couple » signifiait. C'est cet été qu'on a rompu mais on est restée toujours aussi bonnes amies, parce qu'en fait c'est ce qu'on était vraiment. Alors maintenant nous sommes toutes les trois célibataires vu que Quinn a rompu avec le grand Dadet qui semblait trop obsédé par la naine du service. Je parle de ces deux idiots de Finn Hudson et Rachel Berry. Mmh rien que de penser à eux j'ai envie de lancer quelques slushies. Depuis qu'on est plus ensemble Britt et moi, Quinn s'est rapprochée de nous comme avant. Je pense qu'elle s'était sentie exclue de la relation que je partageais avec la grande blonde. Enfin, voilà une nouvelle année qui commence et j'espère qu'elle sera inoubliable.
Épreuve de la première semaine terminée ! L'Unholy Trinity est toujours respectée et il y a de quoi. On a passé la moitié de notre temps à écraser ces petits loosers du Glee Club. Pour fêter la rentrée Puckerman fait une fête chez lui, et vu qu'on n'a pas encore vraiment de devoirs tout le monde est de la partie.
Je sonne et Puck m'ouvre avec un grand sourire me prouvant qu'il avait déjà consommé de l'alcool. La majorité des invités étaient composés des joueurs de football, des cheerios et de ces idiots de la chorale puisque Finn en faisait parti et étant le meilleur ami de Noah ce dernier lui donnait carte blanche concernant les invitaitons. Celui-ci me fit entrer et demanda par la même occasion le silence avant de commencer son « discours » :
« Bienvenue McKinley dans la demeure de Puckerman. Il n'y a qu'une règle : ce qui se passe ici reste ici. Alors c'est parti faites ce que vous voulez il n'y aura aucune répercution ! » pour conclure ceci il attrapa une canette de bière et la vida d'une traite jusqu'à la dernière goutte.
Il augmenta le volume de sa chaîne hi-fi et tout le monde commença à se lever pour danser ou aller se chercher à boire. Moi, je cherchais si Quinn était là. C'est bon je la vois, elle porte une jolie robe blanche fleurie de jaune qui lui va si bien, j'essaye de m'avancer vers elle mais je me fis devancer par un footballeur qui semblait lui proposer un verre. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait bizarre, comme si j'étais jalouse. N'importe quoi Santana... Sur ce je fis demi tour et alla me chercher à boire.
La soirée commençait à dérailler un peu, les sofas étaient occupés par des couples qui se léchaient les amygdales et les autres étaient comme pris en transe sur la piste de danse. C'est ce moment que choisit Brittany pour m'attirer et danser avec elle. Je ne me fis pas prier, j'adore danser, peut-être pas autant qu'elle mais quand même. Après plusieurs chansons je commençais à fatiguer et je me suis arrêtée pour aller rejoindre le bar afin de me désaltérer. Je senti un souffle chaud contre ma nuque, persuadée que c'était Brittany, je me retourne et lui dis :
« Tu sais tu ne vas pas me récupérer aussi facilement »
Sauf que ce n'était pas Brittany, mais Quinn. Et que celle-ci ne rigola pas à ma blague, effectivement elle n'était pas adressée à elle. Son regard brillait mais je n'arrivais pas à le déchiffrer. Me rappelant qu'elle devait être venue vers moi pour quelque chose je lui demandais :
« Désolée je croyais que c'était Britt, ça va ? »
Elle ne me répondit pas et continua de me regarder, puis ses yeux glissèrent lentement vers mes lèvres, tout en se rapprochant de moi. On était très près, trop pour une simple discussion.
« Quinn ? »
Elle ne me répondit toujours pas, et je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres, son regard toujours sur celles-ci, puis elle leva ses yeux qui étaient d'une couleur magnifiquement indéfinissable et me dit :
« Ce qui se passe ici, reste ici, Santana.. » et comme pour imager ses propos elle combla le vide entre nous et déposa ses lèvres sur les miennes.
Je restais quelques secondes interdite, ne comprenant pas ce qu'il se passait, l'alcool n'aidant pas. Des picotements traversaient mon corps et je sentais un feu se répandre dans mes veines, alors j'écoutais mon instinct et répondit à son baiser. Ce baiser chaste au départ se transforma très vite en un baiser endiablé. Elle se collait à moi et j'attrapais sa nuque pour avoir plus de contact. J'en demandais toujours plus faisant glisser ma langue sur ses lèvres lui demandant silencieusement accès. C'est là qu'elle dut se reconnecter à la réalité et me repoussa. Je la regardais ne comprenant pas ce qui venait juste de se passer et je vis dans son regard encore plein d'envies, de la peur et du refus avant qu'elle ne s'enfuit à l'opposé d'où je me trouvais. J'ai voulu courir après elle, mais elle était déjà partie.
Alors qu'en pensez-vous ?
Je commence à aimer de plus en plus le Quinntana pour tout dire..
Des bisous chers lecteurs :*
