CHAPITRE 1

Harry P.O.V.

Pour Harry, la vie au 12, Grimmauld Square était beaucoup plus agréable qu'avec les Dursley! Ça lui faisait toujours un bien fou de revoir ses amis.On se sentait toujours mieux avec des personnes qui nous apprécient vraiment qu'avec les pires Moldus que la Terre ait portés! Il avait cependant remarqué qu'Hermione avait un œil ou deux sur Ron… Il la comprenait, le roux était devenu tellement plus séduisant… Ses cheveux avaient poussé, ses épaules s'étaient musclées, bref, il était devenu un homme, ce qui n'était pas pour déplaire à son ami...

Un soir, Harry tenta sa chance et entraîna Ron dans un coin noir.

Hey Ron!

Harry, qu'est-ce qui s'passe?

Tu sais, t'es pas mal excitant… Ma baguette magique en est toute émoustillée, si tu vois s'que j'veux dire…

Euh…Harry… Tu me fais peur…

T'es pas gay?

Non…

…Ahaha! Je blaguais voyons!

Ce n'était vraiment pas le jour de chance d'Harry: lui qui fantasmait sur Ron depuis des jours, il était bien obligé de voir qu'il n'avait pas la même orientation sexuelle que lui.

Ron, pensant que leur conversation sensuelle de l'autre soir n'était qu'une blague, continuait à agir de la même façon avec son meilleur ami. Mais pour Harry, c'était pluôt difficile de garder ses pulsions pour lui. Il avait des sueurs froides et ses membres se raidissaient (surtout un en particulier...) à chaque fois qu'il le croisait, c'est-à-dire assez souvent. Il avait l'air d'être constipé en tout temps...

Un soir, l'Ordre tenait une réunion et les enfants n'y étaient pas admis. Alors, Hermione, Ron, Harry, Ginny et les jumeaux sortirent leurs oreilles à ralonge et écoutèrent à la porte.

- Ah oui! C'est bon! Continue!

- Euh... Fred..., commença Hermione, Tu te serais pas trompé de porte par hasard?

- Ah ben oui! Oups... Eille, mais c'est... Kreatur! Pis Rogue!!!!!! Ouach men!

Harry regarda pendant un instant le professeur et l'elfe de maison s'éloigner l'un de l'autre rapidement. Le jeune garçon n'avait jamais remarqué que son maître des potions était si beau... Avec ses cheveux longs, noirs et gras, ainsi que sa peau mal lavée et ses boutons à moitié pétés et ses yeux noirs qui louchaient, il avait tout d'un playboy.

- Hého! Harry!!, s'écria George, Arrête de baver, on penserait que t'as un oeil sur Rogue! Haha!

- Ta gueule George, dit Ginny en rosissant, Harry a de biens meilleurs goûts, n'est-ce pas?

Le jeune sorcier ne répondit pas, se contentant de regarder Rogue entrer dans la salle de réunion. Décidément, cette année à Poudlard s'annonçait...très chaude...


Ron P.O.V.

La réunion était enfin terminée et Ron n'en pouvait plus d'attendre que le souper soit près. Son ventre criait sans arrêt ''FAMINE!'' et les menaces n'y changeaient rien. Il décida donc de se foutre carrément des autres et alla se faire lui-même son propre souper. C'est alors qu'il entendit Sirius et Hermione avoir une étrange conversation dans la cuisine...

- Alors Hermione, tu la prends fermement et tu tournes tout en étant très douce. Hum... Oui, comme ça.

- Oh Sirius! Je n'ai jamais fait ça de ma vie, merci de me montrer!

- Y'a pas d'quoi, tu vas voir comme ça va être bon! Allez, liche!

- AH, SIRIUS!! C'est tellement bon!!!!!

- C'est grâce à ton merveilleux doigté Hermione.

Ron était totalement dégouté: Sirius, le parrain de son meilleur ami, osait faire sa à SON Hermione!! Il n'était pas question qu'il laisse faire ça. Il entra donc brusquement dans la cuisine en criant:

- JE L'SAVAIS! VOUS FAISIEZ...d'la sauce à spaghetti?!

Effectivement, ils étaient tous les deux en train de goûter à la sauce qu'Hermione venait de mélanger avec une cueillère en bois. Elle qui n'avait jamais fait de sauce à spaghetti, elle trouvait cela fantastique.

- Ron??, dit-elle alors, Mais qu'est-ce que tu fous?

- Hé bien... J'étais venu me chercher à manger quand j'ai entendu votre conversation, et j'ai cru que...

Sirius comprit immédiatement et éclata de rire.

- Tu crois vraiment que j'aurais fait ça? J'ai peut-être passé environ 13 ans en prison, tenter d'assassiner mon meilleur ami par deux fois et être rechercher pour je ne sais combien de Gallions, en plus d'avoir terrorrisé le trois quarts de la population magique et moldues, mais jamais je ne toucherais à Hermione!

- Oh, Ron!, minauda Hermione, Tu voulais me protéger? C'est tellement romantique!

Ça y'était, le moment qu'il attendait tant était arrivé! La jeune sorcière approcha doucement ses lèvres de celles du roux. Elle approchait dangereusement vite la salope! Leurs babines n'étaient maintenant qu'à un millimètre quand soudain... Harry entra vivement dans la pièce et tapota l'épaule de Ron. Celui-ci lui jeta un regard furieux; il venait quand même de gâcher son moment!!!

Harry P.O.V.

Le sorcier à la chevelure de jais trouvait que son ami était vraiment fâché sans raison. Il n'avait voulu que le protéger; cette petite garce ne lui piquerait certainement pas son potentiel petit copain! Mais Harry ce dit que ce n'était peut-être pas le moment de déranger Ron avec ces sottises et se rabattit pluôt sur son parrain.

- Allez Sirius!, s'exclama-t-il, J'ai quelque chose à te dire!

Puis, il sortit rapidement de la pièce, Sirius sur les talons.

Sirius P.O.V.

Il trouvait que son filleul avait l'air drôlement pressé et bouleversé. Ce devait être vraiement sérieux! Alors, quand Harry les embarra dans sa chambre, il le regarda d'un air inquiet et lui demanda ce qui n'allait pas.

- Sirius... J'suis gay et Ron ne l'est pas et j'en peu plus de retenir mes envies sexuelles! J'vais virer fou, aide-moi!!!!! Toi qui a passé 13 ans en prison sans sexe, à moins que tu sois attiré par lé Détraqueurs et que tu m'en ai jamais parlé, comment as-tu fait???

- Il y a un truc très simple, Harry, que nous, les hommes, utilisons très souvent et qui requiert seulement une main, et ça s'appelle la masturbation. Alors, voici un diaporama et des dépliants qui t'informeront sur le sujet, ainsi que sur le sexe avec des gars, des filles ou les deux en même temps! Bon, asteur, c'est 50$ pour la session d'info pis 10$ par dépliants. Crache le cash filleul!


Harry P.O.V.

Le souper était finalement servi et Ron mangeait avec enthousiasme. Même avec du ketchup tout le tour de la bouche et une cochonnerie entre les dents, Harry le trouvait super sexy. Pendant que notre jeune sorcier bavait dans ses brocolis, un nouvel arrivant arriva à table et capta brutalement l'attention d'Harry ; il s'agissait de Rogue!

'' Wow!, pensa le jeune homme, y'est encore plus beau que Ron... Peut-être que j'ai une chance avec lui! Oh mon dieu! J'peux pu me retenir là, c'est urgent!''

- Excusez-moi., murmura-t-il en sortant de table. Harry courut jusqu'à sa chambre et sortit les dépliants. Décidément, ils allaient lui être très utiles cette année.


Et voilà! C'est la fin de ce chapitre! J'espère que vous aimez bien! Laissez-moi des reviews, ça va être grandement apprécié! See ya!