Bonjour tout le monde, ce chapitre n'est que le prologue, mais j'espère que vous l'aimerez.
Juste dire que les mots en italique sont les pensées des personnages, pour aider la compréhension de cette fanfic.
Disclamer : Tout est à Oda… Sauf quelques oc qui apparaitrons plus tard.
Enjoy!
Prologue :
Une deuxième vie tu auras
Kuina ne voulait pas mourir lors de son accident, non, elle voulait devenir plus forte, elle ne voulait pas laisser Zoro la dépasser. Elle veut absolument devenir l'épéiste la plus forte au monde, mais en disant cela, je ne vous apprends rien. C'est dans ce but qu'elle décida de changer son futur, de vivre. Alors elle fit LA chose à ne pas faire. Pour se guérir, elle demanda de pouvoir fusionner avec quelqu'un d'un autre monde (la Terre). Ce fut une fille de son âge, l'élue, celle qui fera le reste de sa vie avec elle. Elle se nomme Aurélie. Elle retourne dans son corps originel, accompagné de Kuina lorsque celle-ci dort et va dans son corps lorsque c'est son tour de dormir, ainsi elles gardent toutes les deux leur vie. Aurélie, dans son monde, adorait, non dévorait l'anime de one piece, ainsi que les scans.
Un an plus tard, les choses ont pas mal changé. Les deux jeunes filles s'entendaient bien, mais leurs esprits n'ont pas encore complètement fusionné. Sous le nom de Kuina (bien évidement), elles habitaient dans une île voisine à celle d'où Kuina vient. Pour survivre, elle pêchait du poisson et agissait en tant que chasseur de prime, quand des pirates avaient la mauvaise idée de venir sur l'île. Par contre, Kuina veut devenir marine, alors qu'aurélie préfèrerait devenir membre de l'équipage du chapeau de paille (Kuina désapprouve à cause de Zoro), celui de Barbe Blanche ou alors révolutionnaire. Ou peut-être Heart pirate? Enfin, tant que c'est près de ses personnages préférés.
Lorsqu'A-Kuina (je vais juste dire A-Kuina pour parler des 2 filles) arriva au village pour vendre son poisson quotidien, elle remarqua une sacré pagaille là-bas.
-Il commence à se passer des choses étranges ici. Tout le village est sans dessus-dessous. Ce doit être à cause des pirates qui sont venus hier. Je te paris qu'ils sont venus prendre le contrôle de l'île. Tu vois ce que ça fait les pirates! Pas question qu'on en devient un. Pensa sèchement Kuina, s'adressant à Aurélie.
-Ils ne sont pas tous comme ça, et en plus tu n'as pas de preuves qu'ils ont fait ça…
-Vérifions ça… Excusez-moi, madame, pouvez-vous me dire ce qui se passe? Demanda alors A-Kuina à une vielle dame.
-Eh bien, ce sont les pirates qui ont fait des leurs… Ils veulent prendre notre argent. Répondit-elle.
-Ah!
-Plutôt que de me faire la miss-qui-a-toujours-raison, je pense qu'il faudrait régler le compte aux pirates… Non?
-Bon d'accord…
Il y avait environ une vingtaine de pirates.
-Vous n'avez pas le droit d'être ici! Partez! Sinon, je vais devoir vous donner une leçon... Cria-t-elle aux pirates.
-Essaie donc pour voir gamine! Tu sais, rien ne m'excite plus que voir une gamine bayant dans son sang... Raconta le capitaine des vils pirates en se lichant les lèvres sous le regard affolé des habitants.
-Tu fera moins le fier quand je t'aurait vaincu!
A-Kuina dégaina son katana, et n'eu a faire que quelques mouvements pour que tous les pirates soient à terre... Mais son sabre se brisa ensuite. Elle regrettait son ancien katana, appartenant maintenant à Zoro, qu'elle avait lors de sa première vie.
-POURQUOI ÊTES-VOUS DANS CE VILLAGE? Cria la jeune fille en empoignant le capitaine, presque inconscient, par la chemise.
-Euh... La... La marine... nous a... laisser en liberté... et a dit... qu'on pouvait piler ce... village en toute sécurité... si on leurs donnait 25% de nos gains... et on n'était... pas prêts de refuser. Répondit-il, difficilement.
-Bah, tu vois, même la marine peut être méchante… Déclara Aurélie
-… … … On va leur régler leur compte.
-Quoi?
C'est ainsi qu'A-Kuina parti se battre contre la marine, masqué par une cape, accompagné d'un autre katana et commença sa carrière de hors-la-loi. Les membres normaux de la marine, elle n'eut aucun mal, mais qu'allait-elle faire contre le capitaine en charge de la base?
Quand A-Kuina arriva devant le capitaine en question, elle ne pu pas s'empêcher d'éclater de rire. Le capitaine en question avait des moustaches et ressemblait à une souris! (Voir l'arc avec Arlong.)
-Pourquoi tu pouffe comme ça gamine? Tu devrais retourner sous les jupes de ta mère! Il y a un dangereux criminel ici qui ravage la base. Dit-il sournoisement.
-C'est moi le dangereux criminel...
Kuina expliqua la raison de sa "visite" au capitaine, et commença à charger. Finalement, il n'était pas si fort que ça... Elle le battu immédiatement. Mais avant d'avoir des marines à ses trousses, elle prit sa barque de pêcheur et parti en quête d'une nouvelle île qu'elle n'eut pas de mal à trouver, heureusement pour elle.
Quelques jours après son arrivée, elle remarqua dans la rue un jeune garçon, aux cheveux blonds, portant un étrange costume bleu… En le voyant, les yeux écarquillés, elle échappa un « Sabo? » malgré elle, et le jeune garçon se retourna vers elle…
À suivre…
Et voilà pour le prologue, j'espère que ça vous a intéressé, mais s'il est plutôt court.
Mais bon, A-Kuina sera appelé ainsi juste le temps que les deux esprits ne sont pas fusionnés. Comment pensez-vous que Sabo va réagir en voyant une fille, qu'il n'a jamais vu, connaître son nom? Juste dire que Sabo n'est plus sur l'île de Dawn, mais sur une autre île, et il fait (bien évidement) parti des révolutionnaires.
Review?
