Pouvoirs cachés.
Une « presque éternité » de solitude pour cinq ans de purs bonheur. Cela en valait-il vraiment la peine ? Durant ces cinq années, il aurait répondu oui sans aucune hésitation, mais maintenant. Maintenant, que la solitude avait envahit son cœur et son quotidien, il n'en était plus très sûr. Mais pourquoi regretter ?? Elle était partie maintenant et ne reviendrait pas !!
Byakuya/ ??
Ichigo/Rukia
Hitsugaya/Hinamori
Chapitre 1 : Impossible.
S'entrainer, combattre, dormir, manger, remplir la paperasse, s'entrainer, combattre, s'entrainer, combattre, dormir, manger, s'entrainer et encore s'entrainer.
Voila à quoi se résumait sa vie pour l'instant. Non, pas juste pour l'instant. Cette vie répétitive avait commencé dès qu'elle était morte. C'était la seule façon de penser à autre chose. Byakuya rangea son katana. Ce n'était pas le moment de penser à Hisana. Un papillon de l'enfer entra par la fenêtre restée ouverte de la salle d'entrainement de la 6ème division. Trois menos se sont introduits dans la soul society. Il avait ordre de les exterminer au plus vite.
Il utilisa son shunpo et fut sur place au moins d'une minute. Il sortit son sabre. La lame s'abaissa une première fois, il ne restait plus que deux menos. Le sifflement de sa lame se fit entendre une seconde fois et le deuxième menos se désintégra. Byakuya se réceptionna, près à bondir pour purifier le dernier monstre mais une lumière rouge l'éblouit. « Un cero ?? Merde, comment ne l'avait-il pas vu ? » Au dernier moment, il arrêta le cero de sa lame et l'écarta avec quelques difficultés.
Cette fois-ci, il n'allait pas lui laisser la moindre chance. Troisième éclat argenté du zapatcho et l'adversaire s'évapora. Byakuya se redressa perplexe.
Comment se faisait-il qu'il ne s'améliore pas malgré ces nombreuses heures d'entrainement ? Pire, il régressait !! Il avait l'impression, c'était absurde il le savait, mis il avait l'impression de se heurter à un mur qui l'empêchait de continuer à parcourir la voie pour atteindre la perfection. Un mur qu'il n'arrivait ni à détruire, ni à contourner, ni à escalader. Il était trop solide, trop long, trop haut.
- Il n'est pas indestructible, Byakuya-sama. Dit une voix derrière le shinigamis. Il faut juste en trouver les failles.
Le capitaine se tourna d'un bond. Cette voix, cette voix qu'il n'avait plus entendu depuis de si nombreuses années. Byakuya regarda bouche bée la jeune femme à qui appartenait la mystérieuse voix.
- C'est impossible…Hi…Hisana !!
Voila, mon chapitre d'introduction de ma toute nouvelle fic. Ce sera une fic avec de la romance (évidement) mais il y aura aussi bien plus d'action, enfin je vais essayer car je ne suis pas très douée pour décrire les combats comme vous avez pu le remarquer !!
En tout cas, j'espère que ca vous plaira !! Pour l'instant je suis à fond dedans, les publications ne seront pas régulières, j'ai plusieurs fics !! Laissez-moi un petit commentaire pour m'encourager s'il vous plait Merci !!
Ps : les prochains chapitres seront beaucoup plus longs !!
