Sasuke ! Reviens…

J'espère que cela va plaire j'ai lu beaucoup de fics qui était posté et j'ai beaucoup aimé. je ne compte pas m'en inspiré j'espère que vous me pardonnerai si je le fait inconsciemment !!! Ce chapitre est le niveau zéro de la fiction (Spéciale dédicace to Alice). C'est une sorte d'introduction à ce qui va suivre ! :P Bonne lecture !!! Et laisser moi des commentaires bons ou mauvais !

Ceci n'est pas la première fiction que je poste sur ce site mais c'est la première que j'ai écrite alors un peu d'indulgence… S'il vous plaît ?

Chapitre 1 : Il y a déjà…que tu es parti

Sakura allongée sur son lit les bras en croix était plongé dans ses pensées.

Cela faisait à présent un bon moment que Sasuke était parti, qu'il avait quitté Konoha pour accomplir sa vengeance. Il l'avait quitté. Elle se sentait abandonnée. Mais une petite voie dans sa tête ne pouvait s'empêcher de lui murmurer " Pourquoi aurait il pensé à toi ? Il ne t'a jamais aimé. Il n'a jamais déclaré ses sentiments à ton égard. " C'était la pure vérité.

Pourtant Naruto disait....

Pfffffff....

Tout cela n'avait plus d'importance ils partaient en mission le lendemain pour tenter une énième fois de le retrouver. Naruto ne perdait pas espoir, il continuait de lui répéter inlassablement :

" Je tiendrai ma promesse, je suivrai mon nindo "

Mais retrouverait-il réellement Sasuke un jour?

Celui-ci avait acquis une puissance considérable, il était allé jusqu'à tuer Orochimaru.

Elle avait peur de le revoir, elle l'aimait tellement cela lui faisait mal de toujours devoir lutter contre ses sentiments.

D'ailleurs l'après midi même, elle avait dût refuser de sortir avec Rock Lee qui avait eût beaucoup du mal à lui faire sa déclaration, qu'elle avait dût d'ailleurs terminer à sa place.

Tout ça à cause d'un glaçon, un ancien petit brun taciturne.

Peut être qu'après tout il était temps de tourner la page...

**********

De son coté, Naruto était chez Ichiraku. Avec Kakashi son sensei ils tentaient patiemment de consoler Rock Lee. Celui-ci s'attendait évidemment à la réaction de Sakura, mais ne pouvait s'empêcher d'être bouleversé. Le jeune homme sanglota :

- Je... je... Je croyais qu'elle... l'avait... oublié...

Il prononça ce dernier mot moins fort que les autres.

Naruto s'exclama d'une voie forte (si bien que tout le restaurant l'entendit) :

- Rock Lee ! Remet toi ! C'était prévisible ! Et pis ce n'est qu'une fille ...

- Qu'une fille ??? Sakura n'est pas qu'une fille ! C'est une des plus grande ninja de Konoha et une méd. in au talent formidable !!! Coupa Kakashi avec une vivacité surprenante.

Naruto le regarda d'un air étonné pour ne pas dire ahuri et lorsqu'il vit Kakashi devenir rouge tomate il éclata de rire.

-Je crois Kakashi sensei que vous aussi vous en pincez pour Sakura !!!

Et il eût une véritable crise de fou rire, Rock Lee le rejoignit bientôt en devinant lui aussi les sentiments du ninja copieur pour sa jeune élève.

Kakashi embarrassé dit d'une voie rauque :

-Oh !!! C'est bon !!! Lâchez-moi !!! Eh Naruto ! Attend ou penses tu aller comme ça ?!

Sans que Naruto est eu le temps de le voir venir Kakashi surgit derrière lui, un kunai dans son dos et lui murmura d'une voix qui aurait pu faire peur à Godaime Hokage en personne :

- Mon petit Naruto tu ne pense pas révéler ceci à qui que ce soit ? Parce que tu sais en missions les accidents sont vite arrivés. Ce serait dommage que le village perde un shinobi tel que toi dans de telles circonstances tu ne trouve pas?

Naruto réussit à balbutier tant bien que mal qu'il ne dirait rien, la peur se lisait sur son visage pourtant un sourire vint éclairer sa figure quand Kakashi eut le dos tourné.

Kakashi obtint la même promesse de Rock Lee après lui avoir assuré que non il ne voulait pas faire parti de son fan club " j'aime Sakura et j'en suis fier" et parti du restaurant en fulminant et en grognant.

************

Shikamaru et Temari (revenue de Suna pour élaborer les tâches qui sélectionneront les ninjas moyenne classe) entamaient une de leurs éternelles disputes.

Les jeunes gens n'étaient pas d'accord sur les différentes épreuves qui devaient ponctuer l'examen.

Shikamaru voulait mettre en place les mêmes épreuves que celle qu'ils avaient passées tandis que Temari désirait créer une toute nouvelle série d'épreuves qui paraissait pour le moins irréalisables. La jeune fille gesticulait dans tous les sens en décrivant une des idées farfelues qu'elle avait eues le jour même:

-Imagine une pièce close, l'aspirant ninja se tient au milieu, des dizaines de ninjas entrainés et camouflé lui lancent des kunais. Puis lorsque le candidat est épuisé à force d'esquiver ils lui sautent dessus et l'attaque de toutes leurs forces. Si le candidat survit, il passe la première épreuve.

-Galère ..... T'es vraiment une fille galère toi ....

- Répète un peu pour voir !!! Tête d'ananas !!!cria la jeune fille en brandissant dangereusement son éventail vers la tête de Shikamaru.

-Mais tu vas tous les tuer si tu fais une épreuve comme ça ! Galère... Pourquoi il a fallu que je tombe encore sur toi ! Fille galère .... Ne t'écoute même pas mes idées... Pfffffff... On n'est pas sorti de l'auberge...

Il esquiva le coup d'éventail qui lui était destiné et emprisonna Temari avec son ombre.

- Lâche-moi Nara !!! Tsunade nous a ordonné de nous débrouiller pour choisir ces épreuves, moi non plus ça ne m'enchante pas de devoir faire ça avec toi ! C'est plutôt le contraire!!! Tu m'énerve ! Jamais motivé, réveille toi un peu !!! Pourtant parais que t'as deux cent point de QI et bah... Franchement ça ne se voit pas. Même pas foutu de trouver une épreuve digne de ce nom !!!

Elle regretta tout de suite les mots qu'elle venait de prononcer lorsqu'elle vit le sourire qui flottait quelques instants auparavant sur les lèvres du jeune homme disparaitre. Il ne desserra pas son emprise pour autant.

- Galère..... Bon maintenant toi et moi on va décider des épreuves ici et maintenant. Je ne te lâcherais pas avant que l'on ne soit parvenu à un accord. Et puis plus vite on aura fini plus vite je pourrai retourner à mes nuages et plus vite tu pourras rentrer à Suna. Pfffffff..... Fille galère....

Shikamaru qui ne montrait aucune émotion apparente était en proie à un véritable dilemme. Elle le détestait donc tant que ça, elle pensait qu'il n'était qu'un bon à rien paresseux. D'accord il y avait du vrai dans tout ça mais pourtant il avait essayé de changer... un peu. Il s'était investit plus dans les missions qu'on lui confiait, il s'était juré de plus jamais rien regretter depuis que Temari l'avait traité de lâche et tous ces effort n'avait servi à rien....

Si elle, elle ne le remarquait pas à quoi cela pouvait bien servir...

Temari se sentit frustrée alors comme ça ils allaient décider de tout ça ici et maintenant, il en était absolument hors de question ! Elle ne retournerait pas à Suna pour se morfondre durant des heures devant un gigantesque pot de glace au chocolat repensant à chaque petit moment qu'elle avait passé avec ce sombre crétin. Non il fallait qu'elle gagne du temps.

**********

Kiba, Hinata et Shino rentrèrent tout essoufflés de leur mission.

Ca y est il les avait enfin. Les indications concernant le lieu où se trouvait Sasuke actuellement.

Pas trop tôt depuis le temps que Tsunade les attendaient.

Naruto et Sakura allaient surement bondir de joie eux aussi et ils pourraient partir en mission comme prévu. En effet leur mission dépendait de la réussite ou de l'échec de l'équipe 8.

L'équipe 8 avait dés le début de la mission sentit la pression considérable qui pesait sur eux. Ils avaient fait de leur mieux et ils avaient réussi. Après tout ils étaient devenus des expert en missions de survie et en espionnage leur entrainement n'avait pas servit à rien.

Ils étaient à présent devant la porte de Godaime. Kiba frappa trois fois.

A sa grande surprise Tsunade défonça la porte dans un grand coup de pied. Coup de pied qui d'ailleurs atterrit en plein dans sa figure. Aux coins de ses yeux des larmes de douleurs perlèrent.

-JIRAYA !!!!!!!!!!! ESPECE DE VIEUX PERVERS !!! COMMENT OSES-TU REMETTRE LES PIEDS ICI ???, puis reprenant son souffle la belle Tsunade s'aperçut du quiproquo et reprit ses esprits pour dire, Oh pardon Kiba, Tu vas bien, rien de casser ?

Le jeune homme fit non de la tête.

-Bon, reprit-elle, tant mieux. Alors, comment s'est passé la mission ? demanda t'elle avec une légère pointe d'anxiété.

Les jeunes gens lui firent un compte rendus détaillé qu'elle écouta attentivement. Puis elle prit la parole :

- Je vois... On ne peut pas envoyer une seule équipe pour cette mission, surtout si vous pensez avoir été repéré.

- Certes, mais ils ne bougeront pas, ils sont trop occupés pour changer de repaire maintenant souligna Shino., l'Uchiwa et ses compagnons se préparent à affronter Itachi d'après ce que nous avons pu comprendre.

- Raison de plus. Convoquer immédiatement tous les ninjas que Sasuke est susceptible de le connaitre peut être que de cette façon nous arriverons à la ramener, ordonna tel à deux de ses subordonnés qui se trouvait là, En attendant qu'ils arrivent parlez moi un peu de toute les technique que vous avez pu voir cela peut nous être fort utile.

Quelques heures après toute les connaissances (ninjas) de Sasuke étaient réunit dans la pièce attendant avec inquiétude que l'Hokage prennent la parole.

Celle ci attendit quelques minutes avant de déclarer :

- Vous êtes tous réunis ici, pour une mission de rang supérieur à S. Il s'agit, ajouta-t-elle, de ramener le missing ninja Sasuke Uchiwa à Konoha pour qu'il soit jugé en temps que tel. La mission risque de se compliquer très vite, il se pourrait bien que vous aillez à faire face à des ninjas répertorier dans le bingo book comme Itachi, Sasuke et ses compagnons comptent s'en prendre à lui d'ici peu. Pour cette mission vous partirez tous, mais pour plus de discrétion, histoire qu'on ne vous repère pas tout de suite, vous serez répartis par équipe de quatre. Toutes autres missions qui ont pu vous être donné précédemment s'en trouvent annulées.

L'Hokage lança un regard menaçant à Shikamaru qui venait de prononcer sa réplique préférée. Tous les regards s'étaient d'un seul coup tournés vers lui. Il avança d'un ton mal assuré :

- Ben c'est juste que... Fin je le connais pas vraiment Sasuke, c'est galère quoi ...

Shikamaru réalisa très vite que ce n'était pas la chose à dire devant Sakura qui le fixait d'un air menaçant tout en jouant avec son point à la force dévastatrice, Naruto qui avait foncé sur lui dans l'intention de lui donner un crochet du droit et qui était maintenant immobilisé par son ombre. Les autres, ceux qui n'avaient pas réagit lui lançaient des regards mauvais. Il essaya de se rattraper tant bien que mal :

- De toute façon je dois préparer l'examen Chuunin n'est ce pas Hokage sama ?

-Cette mission est annulée Shikamaru. NON, MAIS !!! TU M'ECOUTES QUAND JE PARLE ?!

Shikamaru se creusa la cervelle, il devait trouver un autre sujet de conversation avant de se prendre un pain vite.

- Eh, Hokage sama les shinobis du sable vont ils nous aider durant cette mission ?

Tous le monde le regarda d'un air ébahi c'était une des seule phrase qu'il ait dites ne contenant pas son mot favori.

- J'ai déjà envoyé un message à Gaara pour lui demander des shinobis en plus pour cette mission, mais je doute qu'il l'ait reçut, c'est pourquoi, une des équipe de quatre qui vont être créée ira à Suna pour chercher les renforts. Et Shikamaru, puisque tu t'intéresse tellement au village du sable tu en feras partie.

On entendit un galère puis Tsunade reprit :

- Maintenant que votre tâche est clair vous pouvez disposer, vous partirez demain à l'aube, les équipes seront affichés à l'entrée du village, sur ce je vous souhaite bonne chance. Tâchez de rester en vie.

Naruto s'exclama d'une voix forte :

- T'inquiète pas la vieille ! Je suis le futur Hokage je le ramènerai moi Sasuke. C'est une promesse, et je tiens toujours mes promesses. C'est comme ça que je conçois MON nindo.

Tout le monde soupira, ils avaient tous entendu ses mots des milliers de fois. Ils savaient tous à quel point le démon renard voulaient ramener Sasuke au village et lui prouver ainsi sa valeur.

- LA VIELLE ?! Cria Godaime.

Il s'ensuivit une scène d'une violence inouïe à la suite de laquelle tout les ninjas sortirent du bureau pour aller manger un bol de nouille bien mérité et peut être le dernier avant des jours. Ils discutèrent un peu de la mission, sans grande conviction, celle ci présentait de grands risques et était d'une importance capitale pour le village de Konoha. Temari s'enthousiasmait, elle pourrait rester avec ses meilleurs amis plus longtemps. Naruto était à la fois surexcité à la simple idée de revoir son ami et grand rival et inquiet par la force que celui ci possédait. Et les autres, et bah les autres ressentait des sentiments diverses et varié à l'exception de Sakura qui était en état de choc. Sasuke allait être jugé ? Allait-il être condamné ?

Nos ninjas finirent par rentrer chez eux, la peur au ventre, la mission était loin d'être aisée.

Le lendemain à l'aube voilà ce qu'ils purent lire sur le panneau d'affichage :

Equipe 1

Chef d'équipe: Kakashi Hatake

Sous ses ordres : Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Hinata Hyugya

Equipe 2

Chef d'équipe: Shikamaru Nara

Sous ses ordres : Choji Akimichi, Ino Yamanaka Neiji hyugya et (en attendant les renforts des ninjas du sable) Temari

Equipe 3

Chef d'équipe : Gai Maito

Sous ses ordres: Rock Lee, Tenten, Kiba

P S : Les autres "amis" de Sasuke ayant tous une mission à longue distance seules ces trois équipes partent pout l'instant.

A suivre…

Alors vous avez aimé ?! C'est un peu court je sais mais dans cette fic, il y a dix chapitres et ils sont tous déjà écrit donc dites vous que la suite arrivera très vite…