Coucou, me revoilà avec une nouvelle histoire, je vous rassure je n'abandonne pas Gaby mais vu que j'ai déjà quelques chapitres d'avance sur cette histoire ci et que ma bêta et amie Anonyma1 me pousse à oublier parce que je cite :

« C'est trop bien ! Publies ! Publies ! PUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIES !»

Je m'exécute lol.

Allez rentrons dans le vif du sujet et passons vite fait sur la case obligatoire des renseignements généraux :

Titre : Allïan ( se prononce Aly- anne)

Auteur : Petitebulle-desavon

Béta : Anonyma1

Genre : UA – mystère- aventure -possible slash pas encore sur, tout dépendra de vous chers lecteurs chères lectrice ( si oui romance donc)

Résumé : Il ne se souvient plus de rien… Il ne sait pas qui il est et pourquoi il est là… Il se souvient juste d'Elle et du blanc qui devient rouge…

Disclamer : comme vous vous en doutez ni l'univers ni les personnage d'Harry Potter ne m'appartiennent, je fais juste mumuse avec. Cependant l'intrigue sort tout droit de ma petite tête ( on s'en serait douté) et tous les personnages que vous ne reconnaissez pas dans l'Histoire et bien ils SONT A MOI ( si vous voulez les utiliser dans une de vos fic, je pense pas qu'il y est de problèmes à conditions de me le demander avant)

Prologue :

Une ombre se déplaçait rapidement dans la nuit sombre, sa silhouette était masqué par une grande cape de voyage ayant une large capuche, mais un œil avisé aurait deviné qu'il s'agissait là d'un homme, entre la trentaine et la quarantaine, et surtout que par son côté penché, il portait un léger fardeau dans ses bras. Ce même fardeau inconnu qui était enroulé dans une cape noir semblable, immobile et inconscient du monde autour de lui.

L'homme mystérieux s'avança jusqu'à la lisière de l'épaisse forêt puis, ayant prit une profonde inspiration pour se donner du courage, il commença son chemin dans l'épaisse végétation sauvage de cette forêt que le ciel sans lune rendait plus ombre et plus inquiétante encore.

Il marcha longtemps, sans prendre le temps de s'arrêter et d'un pas que l'on devinait pressé d'en finir.

Après presque une heure de marche, l'homme arriva enfin dans une clairière reculée dans le fin fond de la forêt, là où aucun homme ne s'était encore jamais aventuré et après lui, ne s'y aventurerai certainement jamais, ce territoire n'était pas le leur.

La silhouette s'agenouilla soudain et posa avec respect et douceur son fardeau sur le sol, en plein milieu de la clairière.

Une main pâle et tremblante sorti de la cape de l'adulte et se caressa doucement une petite part de peau tout juste visible sous la cape de celui ou celle qu'il avait déposé sur le sol précédemment.

L'adulte se releva alors, tous ses sens aux aguets et sortie discrètement un long morceau de bois de sa manche et la pointa sur la forme allongée inerte sur le sol.

L'homme murmura un premier mot et un rayon rose pâle vint frappé la forme immobile, puis il murmura un second sort et une lumière bleue foncé cette fois toucha la forme sur le sol. Enfin, les lèvres du sorcier murmurèrent une dernière incantation et un rayon vert pomme frappa la silhouette.

L'adulte rangea alors son morceau de bois, sa baguette magique, et, parti sans se retourner en courrant de la forêt. Il couru tant et si bien quand une demi heure il atteignit de nouveau la lisière.

Ce n'est qu'à ce moment précis, qu'il se retourna lentement et, d'une voix chargé d'émotions, de peine, de douleur mais aussi d'espoir, il adressa deux mots, deux simple mots sous le regard des étoiles avant de disparaître dans un léger craquement, deux simples mots adressé à ce qu'il avait laissé dans la forêt.

Bonne chance.

Et le silence des lieux redevint maître de la place après cela, le vent caressant l'herbe maintenant vide où restait comme un fantôme l'ombre de deux emprunte de pas.

Voilà, bon je sais c'est très très « space » comme dirai ma bêta. Dîtes moi ce que vous en pensez pour le moment. Ça devrait s'éclairer un peu dans les prochains chapitres mais si vous trouvez ça nul dès maintenant, j'arrête tout et on oubli.

Pour vous aidez à faire votre choix je vous poste dors et déjà le chapitre un.

Voilà

Bisous à vous tous et toutes

Petite Bulle