Chapitre 1 : travail.

La nuit n'allait pas tarder à tomber lorsque Kurt arriva à la maison familiale. Il était parti tôt ce matin et avait laissé un mot sur la table pour ses parents, afin qu'il ne s'inquiète pas de son absence tout au long de la journée.

A peine eu-t-il franchit la porte de la maison qu'une paire de bras entoura ses jambes. Il dirigea son regard sur cette paire de bras et trouva sa petite sœur, ses cheveux brun en batailles et son regard d'un bleu azur sur lui. Il se baissa légèrement et la pris dans ses bras.

« Tu t'es absenté longtemps ! lui fit-elle remarquer de sa voix enfantine mais contenant une touche de sévérité.

- Oui excuse moi ma chérie. Ta fièvre est tombée ? Tu te sens mieux

- pas vraiment. Si tu cherche papa il est dehors. Lui répondit-elle »

Burt, leur père, passait son temps à travailler pour payer les factures et les dettes mais cela ne suffisaient plus. Il était partit toute la journée pour trouvé un travail et était revenus avec une bonne nouvelle. Son père avait d'abord refusé qu'il travaille si jeûne mais ils ne pouvaient plus vivre avec autant de dettes impayées alors il avait cédé. Il caressa les cheveux de sa petite sœur puis la laissa en compagnie de sa mère après lui avoir dit bonjour.

Il se dirigea à l'arrière de la maison, dans le jardin où travaillait son père après son travail au bureau. Celui ci était en train de ramasser des tomates pour que sa mère les vendent demain au marché de la ville. Lorsqu'il fut devant lui et qu'il eu relevait la tête, il se lança dans le discours qu'il avait préparé mentalement « Papa, j'ai trouvé un travail assez bien payais et assez loin aussi donc je m'absenterais toute la semaine et ne reviendrais que le weekend alors excuse moi d'avance...mais si Eléana et malade il faut la soigner et s'il faut la soigner il faut de l'argent donc il faut que je prenne se travail...

- Bien lui répondit-il d'une voix monotone. Où travailleras tu mon garçon ?

- Euh...je...chez les Anderson, je ne sais pas trop encore en quoi je vais devoir travailler. Je commence lundi » Il murmura presque sa dernière phrase.

Lundi arriva bien rapidement, Kurt avait préparé des affaires pour la semaine car la famille Anderson l'hébergerait du lundi au vendredi. Son père était resté très évasif tout au long du week-end et sa sœur était restée au lit avec une forte toux et beaucoup de fièvre. Ce matin la il passa dans la chambre de sa sœur malade et l'embrassa sur le front la laissant dans son sommeil agité de tremblement par moment. Il lui caressa les cheveux et sorti de sa chambre aussi silencieusement que lorsqu'il était entré.

Il partit de sa maison vers sept heures du matin après avoir dit au revoir à ses parent et les avoir serrés dans ses bras une dernière fois avant de partir sur la route de Westerville. Il lui faudrait plus d'une heure et demi de route et alors qu'il conduisait avec la radio en fond il laissa ses pensées erraient tout en regardant le paysage défilé. Ses pensées le ramenait toujours à la santé de sa petite sœur. Du jour au lendemain son état c'est désagrégé et devenait de plus en plus inquiétant, le docteur avait dit qu'elle devait être hospitalisée mais ils ne pouvaient pas payer les frais d'hospitalisation. Alors son état s'empirait de plus en plus...

Il arriva devant la grande maison qui était plus un manoir des Anderson. Les murs blancs contrastaient avec la beauté des jardins que l'on pouvait observer de l'entrée. Une allée de gravier menait à la porte d'entrée. Kurt passa devant plusieurs jardinier entrain d'entretenir les plantations avant d'arriver à la porte imposante en bois. Il nu pas le temps de sonner que la porte s'ouvrit en grand et il partit en arrière sous le choc de la personne qui le bouscula par maladresse, mais fût retenu par une main s'agrippant à son bras. « Oh ! Excuse-moi je ne t'avais pas vu. Sa va? » Lorsqu'il fut sur ses pieds il croisa le regard inquiet de ce garçon. Il n'entendit pas ce que le magnifique garçon tenant toujours son bras fermement lui disais. Il avait le regard perdu dans ces yeux mordorés splendides. Puis son regard se dirigea sur ces boucles noires ruisselantes d'eau et pour finir sur ces lèvres horriblement attirante...