Oha-yooo !
Bonne année à tous ! Pour fêté ça je vous poste un très court texte sur Yurio et Otabek ! J'avais écris ce os pour une amie (des bisous à toi ma chouquette~ ), elle m'a autorisé à le partager donc je me lance~ J'espère qu'il vous plaira !
Hors sujet : Je sais que certain appelle ce couple Oturi, mais je trouve que Otari c'est plus mignon, parce qu'on peut les représenter en kigurumi otarie ou en pyjama avec des otaries dessus~
Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture ! o/
La moto s'arrêta devant un lot d'immeuble, les rues désertes à cette heure tardive. Le conducteur retira son casque, son passager faisant de même en descendant. Otabek passa rapidement une main dans ses cheveux pour les remettre correctement en arrière, jetant un œil à son ami blond qui faisait de même. Yuri tira sur le bas de sa veste en plongeant ses yeux dans les siens, le remerciant silencieusement de l'avoir à nouveau sauvé des groupies russes qui le harcelaient dès qu'il était dehors.
Ils se voyaient régulièrement. Surtout en ce moment, car Otabek avait un entraînement particulier en Russie pour son prochain programme. Étant amis, ils leur avaient été logique de se donner rendez-vous dans un café, ou de faire un peu de shopping ensemble. Ils ne se prenaient pas la tête, se laissant aller à l'ambiance, quelques baisers leurs ayant déjà échappé. Aucun d'eux n'avaient de problème avec ces événements, l'un logeant chez l'autre par moment, dormant dans le même lit. Tout était très naturel et sans complexe. C'était confortable, bien que nouveau.
Yuri lui tendit le casque qu'il lui avait prêté, alors il l'attrapa, mais une résistance l'empêcha de le récupérer. Otabek leva donc à nouveau les yeux dans les siens, avant que son ami ne se penche pour déposer un bref baiser sur ses lèvres. Ils continuèrent de se fixer en se séparant, le Kazakh tirant légèrement sur son casque qui resta farouchement tenu par l'autre patineur. Il comprit que son cadet avait quelque chose derrière la tête, alors il l'écouta avec attention.
- On monte, on baise ?
La proposition, laconique malgré son importante, passa finalement les lèvres de Yuri. Tous deux se fixèrent encore un instant, avant que Otabek n'arrête le moteur de son véhicule pour en descendre. Son ami ouvrit la marche, et ils rejoignirent l'appartement offert par Yakov sous les caprices du jeune homme. Ils ne se choquèrent pas de ce qui arrivait, parce que tout était très naturel entre eux.
