Bonsoir !
Alors voilà, une nouvelle histoire.
Je tiens juste à préciser que les personnages ne sont pas de moi, seulement mon cerveau les manipule selon son envie. Je m'excuse d'avance de tout ce que je vais leur faire endurer.
Musique : Coda - Lullaby ( Criminal Minds S6xE16 CODA )
Piano Therapy.
Le jeune homme était assis derrière son piano, ses doigts bougeant d'eux même, formant doucement une mélodie poignante, prenante, témoin de cette souffrance qui l'habitait. Au rythme de la chanson, son corps tressautait, et de ses yeux fermés pouvaient quand même couler les larmes de son désespoir. Les lignes qu'elles traçaient sur ses joues le brûlaient, mais il ne se résout pas à les essuyer, trop pris par son jeu. Son angoisse montait, son cœur s'emballait, sa respiration devint saccadée, lente, mais à son goût trop rapide. Il suffoquait, il étouffait.
Quelques notes graves s'ajoutèrent à la partition, et il serra les dents, comme s'il retenait en lui toute la rage dont il était victime. Dans sa tête, des images. Un pistolet, un homme, son père, sa mère, lui… Sous son lit. Cette phrase résonnant dans sa tête.
« Mon chéri, ne fais pas de bruit. Surtout ne sors pas d'ici, mon poussin. Tout sera bientôt fini. »
_ « QUAND EST-CE QUE CA SE FINIT ? »
Cri de désespoir dans une maison vide, où seule la salle de musique était occupée. Au sol se trouvaient une seringue, un garrot, une cuillère en argent, et un briquet. Il avait recommencé, encore une fois aujourd'hui, pour finir par se défouler rageusement, haineusement sur son piano.
« Ne t'inquiètes pas, mon tout petit. Tout sera bientôt fini… Non ! Ne pleure pas, mon doux Sasuke. Maman sera là, toujours. »
_ « MAIS FERME LA ! Tais-toi… C'est pas bientôt fini là ? »
Encore ces notes graves, trahissant la haine du jeune pianiste. Ses cheveux noirs, transpirant, lui collant au front, collant à ses larmes, à ses joues. Cette douleur dans son cœur que la drogue n'apaisait plus. Et ces sanglots, douloureux, que le jeune coinçait dans sa gorge.
_ « Je ne veux plus pleurer… Seigneur, aidez moi… »
Se levant, quittant son défouloir, il se dirigea vers la salle d'eau, au bout d'un long couloir blanc. Lorsqu'il leva le yeux, qu'il avait rivé au sol, son regard se dirigea vers l'extérieur. A ce moment, il était sûr d'avoir aperçu un ange.
_ « Est-ce maintenant la fin ? »
Il se détourna de la fenêtre sans voir la voiture entrer dans la propriété. Il accéléra le pas, ouvrit la porte de la salle de bain et violemment envoya son poing dans le miroir. Le sang coulait sur ses phalanges, et avait aspergé son visage blanc de tâches carmin. Doucement, il se saisit d'un morceau de verre pointu, et après avoir regardé son reflet l'enfonça dans son poignet. Alors qu'un doux sourire prenait place sur ses lèvres et qu'enfin il tomba, il entendit son nom.
« Ne pleure pas, mon doux Sasuke. Sasuke, tout sera bientôt fini. »
Voici le prologue de cette nouvelle histoire, qui je l'espère vous plaira !
Celui-ci est très court, ce qui n'est pas à l'image du prochain chapitre - encore en cours d'écriture.
N'hésitez pas à donner votre avis, surtout.
Des bisous,
The Drunk Bitch.
