Lana, Lana Goode. Lana fille de l'actuelle Supreme, Cordelia Goode et petite fille de Fiona Fucking Goode. Je suis Lana Goode et je serais la prochaine supreme, j'en suis sûre, la magie est dans ma famille depuis des générations. Le seul problème est que ma magie ne s'est toujours pas manifesté et à quinze ans on pourrait penser que c'est problématique mais je ne suis pas inquiète. Je deviendrai la prochaine suprême c'est mon destin, ma fatalité, mon plus grand rêve.

Mais pour l'instant ma mère m'a exilée en Ohio, oui oui vous avez bien entendu, elle m'a exilée dans le fin fond de l'Amérique. Elle dit que je ne peux plus rester au Coven à présent, que je dois penser à avoir une vie qui corresponde à mes capacités. Sa façon de dire que si je n'ai pas de pouvoir magique (mais je suis sûre d'en avoir) je pourrai quand même mener une vie intégrée dans la société.

Mais je m'en fou, avoir des bonnes notes, être populaire, faire du sport, tout ça je m'en fiche, je ne veux pas d'une vie intègre, je suis une sorcière bordel. Et je deviendrai surement une des plus puissante au monde, c'est juste une question de temps.

Alors en attendant, je suis obligé d'aller habiter chez ma tante, elle est professeure dans mon futur lycée apparemment. C'est typiquement le genre de personne que je ne veux pas devenir, elle est la fille de Fiona Goode et elle mène une vie ennuyante de pauvre professeur de lycée tout ça parce que sa magie ne s'est pas manifesté. Sa vie serait tellement différente si elle était une sorcière, au moins elle n'aurait plus à pourrir dans l'Ohio. Et puis surtout Fiona n'aurait pas rompu les liens qu'elle avait avec elle si ça avait été une sorcière. Ma mère m'assure que ce n'est pas grave de ne pas être une sorcière, que de toute façon elle m'aimera toujours que ma magie me manifeste ou non. Je ne la crois pas. Si ma fille ne manifestait aucun signe de magie, je la renierai, je ne la considérais plus comme ma fille. Et je préférais mourir plutôt que de ne pas être une sorcière, mais ça n'arrivera pas, je deviendrai la prochaine suprême, parole de sorcière.

En attendant ma pauvre tante n'a même pas pris la peine de venir me chercher à la gare, non, c'est une de ses cheerleaders qui est venue me chercher et qui m'a conduit à Mc Kinley. Déjà juste le nom de ce lycée respire le misérabilisme, sérieusement tous le monde s'en fou de ce président. Bref, je disais que l'autre cheerleaders blonde ma conduite à Mc Kinley, elle a dû me dire son nom mais je m'en souviens plus, c'est à dingue à qu'elle point j'en ai rien à foutre. Avant de partir ma mère m'a dit de me faire mes amis, mais je m'en fou, j'en ai déjà à la Nouvelle-Orléans. Et au moins elles, elles ont des conversations plus intéressantes que de savoir qui est le plus beau mec du lycée. Mes meilleures amies elles peuvent tuer rien qu'avec leurs yeux, elles sont puissantes, intéressantes ! Alors que dans ce lycée tout le monde est si banale, tellement inférieur, ce ne sont que de pauvre mortel. Pourvu que mes pouvoirs se développent rapidement, que je ne passe pas mes quatre ans de lycée ici, s'il y a une justice sur terre faite que je n'ai pas à passer le premier trimestre ici.