Démenti : Les personnages ne m'appartiennent pas (encore oublié le nom du gars désolé -_-)
Paires : Kiba/Neji ; Kiba/Hinata + une petite surprise à la fin ^^
Genre : Romance. (C'était censé être drôle aussi mais je ne pense pas que ce le soit finalement =/)
Rating : K+
Remarque : Mini-fic déstiné en particulier à From Evil pour leurs précieux conseil ! Encore merci ^^
Note : Il y aura 5 chapitres, tous déjà écrit mais je les corrigent petit à petit et n'étant pas très forte en orthographe, je m'excuse pour les éventuelle fautes susceptible de passer outre ma vigilance.
Note 2 : Voilà le défi que je me suis lançée, bon c'est pas vraiment un défi, juste un truc surement en l'air que Crazy Mood (j'ai mis des majuscules, j'éspère que tu n'es plus offensée xD) a sortit mais qui a fait son petit bonhomme de chemin :
Je comprends pas un truc : dans les fics, souvent, le gars hétéro vire gay à cause d'un mec même s'il était avec une fille avant... pourquoi ça fait jamais le contraire ?
Le gars gay qui vire hétéro à cause d'une fille ?
Mais que le copain du gay est pas d'accord et se bat avec la gonzesse !
Et après y a un combat de chiennes enragées entre les deux, crêpage dechignons et cassage de dents et l'autre en conclu qu'il aime aucun des deux et se fait moine... u.u
(J'espère que tu ne m'en veux pas du copier coller xD)
Les déboires amoureux de Kiba Inuzuka
Chapitre 1 : Prologue
Je ne me suis jamais réellement posé de questions sur mon orientation sexuelle. A vraie dire je crois que j'ai toujours été amoureux de Neji. C'est mon premier amour et je suis plus qu'heureux de voir qu'après toutes ses années lui et moi on est toujours ensemble.
Neji je le connais depuis que j'ai l'âge de marcher. Encore maintenant je crois que l'on serait resté meilleurs amis s'il n'avait pas fait le premier pas lorsqu'on avait treize ans.
J'ai beau être le plus...extraverti au sein de notre groupe d'amis, je suis sans doute le plus timide question sentiment.
Mais il y a une chose dont j'avais toujours été fier dans notre couple : je n'avais jamais eu l'envie de voir ailleurs que Neji, de connaître autre chose.
Jusqu'à son arrivée.
Jusqu'à ce que ses yeux pâle ne croisent les miens et que tout mon univers s'écroule pour ne tourner plus qu'autour de son existence.
A suivre...
Voilà c'est court mais il faut savoir que la fiction entière ne fait que 12 pages donc bon.
La suite arrivera demain ou ce soir si j'ai le temps de la corrigée.
Bakasims
