Chapitre 1 = éloignement

Et voilà, il m'avait quitté. Je n'avais plus conscience du monde autours de moi. J'étais comme déconnectée.

En plus de ça, il m'avait fait l'amour la veille. Je me sentait trahie, usée comme un vulgaire objet. Oui, objet. Même si je l'aime à en mourir, il m'a utilisée.

En plus, il n'a même pas eu le cran de casser avec moi en face.

Il est partit, sans dire un mot. Sans m'expliquer ses raisons. Je ne comprenais pas. Hier, bon c'est vrai que Jasper a faillit me tuer, mais je pensais qu'après la mer veilleuse nuit que l'on avait passé, il avait oublié….

Flash back

Il me ramena donc chez moi, dans ma Chevrolet. Il n'avait pas prononcé ne serait ce qu'une parole depuis que nous nous étions engagés sur le chemin du retour. moi-même je n'osais rien dire, de peur de lâcher quelque chose qui ne le rendait encore plus furieux qu'il ne l'ai maintenant. Je réfléchissais à plusieurs façons pour engager la conversation, quand je sentis la voiture stopper. Nous étions devant un hôtel. Je regardais autours de moi. Port Angeles. Je ne m'étais aperçut de rien.

« Edward, pourquoi… »

« Bella. Même si les événement qui se sont produits ce soir t'on gâché ce jour merveilleux… »

« Non. Edward, ce n'est rien, c'est moi qui…. »

« Ca n'a pas d'importance. Je voulais te faire une surprise, et te ramener dans un endroit un peu….spécial pour la nuit de tes 18 ans… »

« Dans un hôtel? »le coupais-je.

« Oui. Bella, je voudrais que cette nuit soit…eh bien…notre nuit. »

Je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais en train de rêver, ce n'étais pas possible…

« Viens »me dit-il.

Nous sortîmes de la voiture. Edward tenais un petit sac. Surement des affaires de rechange. Nous rentrâmes dans un hôtel 5 étoiles. C'étais magnifique, Edward avait complètement perdu la tête…

« A quel nom avez-vous enregistré? »nous demanda alors le réceptionniste

« Cullen »dit simplement Edward

Il n'arrêtait pas de me fixer. Je remarquais que ses yeux étaient noirs de désir. moi-même, j'étais plus qu'excitée…

On nous conduisit vers notre chambre. La suite nuptiale. Pendant qu'Edward lui donnait son pourboire, je me dirigeais vers mon cadeau. La suite état magnifique. Et très spacieuse. À peine ai-je eu le temps de faire quelque pas, Edward était déjà à l'endroit où je me dirigeais. Il me regardais, ses yeux étaient brillants. Je le fixais moi aussi. Il s'approcha alors doucement, tout en me fixant. Il se mit à me caresser la joue tendrement, je remarquais au passage que sa main tremblait. Il était aussi nerveux que moi. J'essayais de le rassurer par mon regard. Ça le fit sourire.

« Bella…tu dois me promettre quelque chose »

« Oui? ». Je l'avais murmuré. J'étais déjà dans un état second, rien que par son toucher.

« Si je te fais mal, tu me le dis immédiatement »

« Oui, tout ce que tu veux »

Edward réduisit alors l'espace entre nous, et m'embrassa passionnément. Jamais il ne m'avait embrassé ainsi. C'étais la première fois que je sentais sa langue contre la mienne, sa salive se mêlant à la mienne. Il me prit dans ses bras, et me transporta vers le lit King Size. Je le laissait faire, occupée à faire en sorte à ne pas oublier de respirer. Il me touchait toutes les parties du corps, passant de mes seins, à mes cuisses, ou mes joues. Pendant ce temps, je fourrageais dans ses cheveux, et passais mes mains sous son pull.

Je décidais donc de le lui enlever, frôlant sa peau au passage.

Qu'est-ce qu'il était beau!!!!! Jamais je n'avais vu beauté pareille. Le plus beau mannequin du monde ne ferait pas le poids à côté de lui.

Voyant que j'allais m'évanouir s'il je ne lâchais pas ses lèvre, je fit dévire ses lèvres sur mon coup. Ses baisers me brulaient, j'haletait de plaisir. Je n'en pouvait plus.

Je repoussais alors précipitamment Edward, et déboutonnait son pantalon, le faisant se baisser en même temps que son boxer.

Il était donc complètement nu, face à moi, un grand sourire aux lèvre. Je fixait alors sa virilité. Au mon Dieu, elle était….comment dire….imposante.

Je lui souriais, lui faisant comprendre que ça me convenait parfaitement. Il me rendit alors mon sourire. Il me déshabilla à son tour.

Je me laissait faire, il prenait tout son temps, en frôlant lui aussi ma peau en enlevant mes vêtements. Je crus que j'allais m'enflammer.

« Edward, va plus vite, s'il te plait…. »

«

Non, je vaux profiter de chaque moment… »me dit-il, en souriant.

Mais en regardant ses yeux, j'vais l'impression que son sourire ne les atteignait pas. Ne me laissant pas le temps de lui poser des question, il s'empara de mes lèvre, frottant son corps contre moi.

J'écartais les jambes, pour qu'il vienne se loger entre mes cuisses. Il frottait alors son sexe contre moi. Je poussais des petit cris de plaisir, ne pouvant plus me retenir. Tremblante, je demandais alors :

« S'il te plait Edward, fais moi l'amour….. »

Il releva alors la tête, et me pénétra lentement, tout en fixant mon visage. Une douleur lancinante parcourus mon bas ventre, mais vite remplacée par une vague de plaisir. Je crus alors jouir au premier coup de reins. Mon dieu, que c'était bon!!!!!

Edward me tenait par les hanches, me prenant avec entrain mais je voyait tout de même qu'il se retenait.

« Edward, plus fort, lâche toi complètement…. »

Il me regarda alors dans les yeux et me pénétra plus vite, avec plus d'ardeur. Je criais si fort que toute la ville aurait pu m'entendre.

Edward ne se gênait pas non plus, et m'accompagnait dans la démonstration auditive de notre plaisir. Il me prenait fermement les hanches, redoublant ses coups de reins en moi lorsque je lui disais d'y aller plus fort et plus vite.

Je m'agrippais à ses épaules musclées et imposantes, entourant sa taille de mes jambes. Lorsque je voulait qu'il aille plus vite, je prenais ses fesses à pleine mains, pour l'encourager.

Il y aller à vitesse vampirique presque. Je hurlais mon plaisir, tellement les sensations étaient bonnes et fortes.

Puis soudain, je la sentis. Cette vague de plaisir plus forte que toutes les autres.

« Bella….joui avant moi mon amour…. »

« Plus fort….oui!!…..comme ça..AHHHHH!!!… »

Je criais mon orgasme. Je n'avais jamais sentit de sensation aussi merveilleuse, aussi… intense. En quelque coups de reins, Edward atteignit lui aussi son propre septième ciel. Il poussait des grognement et des cris de plaisir, je fixais son visage, voulant toujours me rappeler de son visage, de ses expression lorsqu'il était en état d'extase pure.

Nous étions en train de reprendre notre souffle. Il releva la tête, souriant.

« ça va? Je ne t'ai pas fais trop mal? »

« mal?? Non mais tu m'as entendu!!! Quoique, tout Port Angeles aurait pu m'entendre…. »

Il éclata de rire. J'étais enfin heureuse. Entière. Edward me souriait, heureux lui aussi. Il était toujours en moi, et je ne voulait pas le laisser s'en aller. C'étais tellement bon comme sensation que je ne voulais pas la quitter de si tôt….

Lorsque je fis part de mon désir à Edward, il me prit dans ses bras, et nous emmena sous la douche.

Nous fîmes l'amour toute la nuit, insatiables. Je n'avais jamais pensé qu'on pouvait faire l'amour dans plusieurs endroits, mais je n'aurais oublié cette nuit pour rien au monde….

Fin du flash back

Sans aucunes explications, il m'a quitté, sachant que je l'aimais à en crever. Il m'avait laissé, il y a un mois exactement, dans cette chambre, seule, avec pour seul mot :

Bella. La nuit que nous avons passé a été….magique. Mais mon monde est trop dangereux pour toi, c'est pour cela que je te quitte. Ne me cherches pas. Continues de vivre ta vie, et soi heureuse.

C'est comme si on m'avait arraché le cœur.

On non, c'est pas vrai, encore ces nausées…..

Je me précipitais aux toilettes, main sur la bouche. C'est la troisième fois que je vomis aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai.

Bon, un tour chez le médecin s'impose.

Je pris donc ma Chevrolet, et me dirigeais vers le petit hôpital de Forks. Je n'en prévenait pas mon père, il était déjà assez inquiet comme ça sur mon état, je ne voulais pas l'alerter. Depuis le départ d'Edward, il avait peur que je fasses quelque chose de stupide, comme suicider….

C'est vrai que j'y avais pensé plusieurs fois, mais Edward voulait que je vive ma vie. Même si c'étais mission impossible sans lui…

J'perçois déjà le bâtiment blanc. Bon, aller, même si aller chez le médecin n'est pas mon passe temps favoris, quand faut y aller, faut y aller….

J'entrais donc dans le bâtiment, et me dirigeais vers la secrétaire, qui me connais déjà.

« Bonjour Bella, que puis-je faire pour toi? »

« Bonjour Sarah, pourrais je voir le Docteur Sherperd? »

« Attend, je vais voir si il peut te recevoir tout de suite… »

Elle me laissa donc plusieurs minutes seule, lorsqu'elle revint avec le médecin.

« Aller Bella, on va voir ce qui se passe, suis moi »

Nous entrâmes donc dans son bureau, et je lui expliquais mon problème. Il écouta les battements de mon cœur, prit ma tension, qu'il jugea un peu basse, mais ne voyait aucune pathologie.

Il me fit donc une prise de sang.

« J'essayerai d'avoir les résultats demain après-midi, je t'appelle dès que j'ai les résultats. En attendant, repose toi le plus possible, et ne te fatigues pas trop. Je pense que ce n'est pas grave ce que tu as, mais bon, on verra plus tard. À demain, Bella »

« à demain ».

Je retournais donc chez moi. Dès mon arrivée, mon père me posa mille et une questions. Je le rassurai, tout en préparant le dîner. Je nous préparais des fajitas, mon père adorait ça. Ça le calmera un peu sur sa pseudo crise cardiaque qu'il avait eu quelques heures auparavant.

Je montais me coucher dans vers 22h00, sentant une grande fatigue m'envahir. Comme d'habitude, je me couchais, pensant à lui, et m'inquiétant sur mes résultats médicaux du lendemain.