Natsuki n'était pas une personne qui se réveillait 'bien' le matin…c'était même le contraire, juste sortir de son lit était le pire des supplices. Elle rampait, elle roulait, elle tombait…elle grognait, elle gémissait, elle couinait. Parfois, elle s'endormait à même le sol après tout ce travail éreintant. Puis, en générale, elle était en retard, et elle courrait dans tout les sens. Il fallait émerger de cet état 'pitoyable', aller dans la salle de bain, prendre une douche, s'habiller…ou aller manger, et prendre une douche, ça dépendait surtout de sa motivation, qui était néant à ce moment de la journée.

Au final, elle avait besoin de son café du matin pour se remettre d'aplomb pour le restant de la journée. Et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Natsuki décida d'aller directement dans la cuisine, comme un zombie en recherche de sa nourriture salvatrice, c'est-à-dire la caféine. La louve tâtonna et ouvrit la porte, puis elle marcha en titubant, ne regardant pas où elle m'était les pieds, elle était plutôt en train de traîner les pieds que d'avancer normalement. (Il ne manquerait plus que les bras en avant, et c'était le parfait zombie, oui elle grognait déjà de fatigue.)

Escalier, rampe, marche…elle avança vers la cuisine…toujours à moitié endormie, elle arriva à destination. Pour une fois, sans encombre, pas un innocent orteil blessé dans la bataille, de chute douloureuse et maladroite, ou d'objets divers qui tombaient malencontreusement sur le sol. Ce matin, c'était une grande victoire. Et juste dire cela rendait encore plus triste 'l'exploit'

Cuisine…comptoir…placards…tasse…bouilloire…robinet…cuisinière…table…

Natsuki prépara sa boisson, elle soupira de bonheur quand les arômes de l'arabica entrèrent dans ses narines. Elle s'installa (s'affala, c'était la même chose) sur sa chaise, et attendit un peu que le café refroidisse. Elle n'ajouta pas de sucre, non ce serait un terrible sacrilège !

« Tu as fait du café dans ma théière ? » Questionna froidement Shizuru qui venait tout juste de sortir de la douche. Ses cheveux étaient couverte par une serviette en éponge orange, elle était en peignoir blanc. Cette théière dont avait parlé la châtain était hors de prix, un cadeau qu'on lui avait fait, et ajouter du café, c'était tabou, mais surtout le goût du café resterait toujours dans le récipient. Kuga se sentant en danger déglutit péniblement, et secoua positivement de la tête un non.

« Alors comment l'as-tu fait ? » S'enquit intriguer la châtain qui se mit en face de sa petite amie, c'était la première fois qu'elle la voyait se réveiller si tôt, c'est-à-dire avant elle, mais surtout avant sept heures, et le week-end c'était pire, enfin ce n'était plus la matin...

« Dans de l'eau… » Répondit épuisée la bluette qui bailla la bouche grande ouverte comme un félin, le regard trouble, et endormie, elle essaya de ne pas s'écrouler raide morte sur la table qui lui faisait face. Pourtant ce serait confortable de reposer sa tête, et un petit coussin en plus, ce serait le paradis. Sa petite amie secoua la tête, parfois elle se demandait ce qu'il se passait dans la tête de sa moitié si elle ne prenait pas son café…un grand vide…comme son regard…cela faisait très peur…

« Je sais que tu l'as fait dans l'eau, mais attends, je n'ai pas de café des mes placards. » Réalisa soudainement Fujino qui fronça des sourcils.

« Je sais…j'en ai dans mes poches…instantanée… » La beauté aux rubis soupira. Une autre addiction des plus bizarres de sa petite amie.

« Natsuki. » Réprimanda sa petite amie, il fallait qu'elle fasse plus attention à son régime alimentaire.

« Après mon café. » Répondit celle-ci en gémissant de bonheur quand elle but sa première gorgée. Elle était partie au paradis.

« Ara, je ne t'ai même pas dit ce que je voulais. »

« Hum…après mon café… » Fujino ne savait pas si elle devait être en colère ou vexée, elle fuit simplement la moue, et croisa les bras contre sa poitrine.

« Je ne sais pas si je dois être jalouse. Si tu devais choisir entre le café et moi, tu choisirais quoi ? »

« En cet instant, le café, sans, je ne peux rien faire. Je n'arrive pas à réfléchir. »

« Donc si j'étais couverte de café, tu ferais quoi ? »

« Je le boirai… »

« Humm…Natsuki…ecchi… »

« Après mon café. » Fujino ferma les yeux, et quand elles se marieraient et vivraient ensembles, ce serait un vrai cadeau le matin. Ah l'amour….

« Jusqu'à ce que le café vous sépare… » La beauté aux rubis ajouta à haute voix, sans se rendre compte.

« Quoi ? » Dit Natsuki toujours aussi amorphe, elle ne souhaitait pas spécialement avoir de réponse, ce quoi était plutôt un réflexe de langage.

« Rien. » Sourit faussement sa petite amie qui roula des yeux.