Auteurs : Darkliviounette et sadokamiyu

Disclaimer : malheureusement, les personnages de saint seiya ne nous appartiennent pas malgrè le fait que l'on harcèle régulièrement Masami KURUMADA pour qu'il nous les donne.

Couples : pour l'instant aucun mais ça ne saurait tarder… (NDA : Niark ! niark ! euh… excusez cet écart de langage, à l'avenir nous essaierons de nous tenir).

Genre : parodie, romance et perversion (reniark ! niark !).

En bref, nous détestons Saori et vénérons les dieux que sont les chevaliers. Nous nous excusons d'avance auprès des pro- Saori (si, si ça existe) et nous leur conseillons aimablement de ne pas lire cette fic. En effet ils risqueraient de crier au blasphème et de faire ce qui s'apparenterait à une crise cardiaque ce qui serait fort fâcheux.

Bonne lecture et reviews please !

Le harem du zodiaque

Chapitre 1 : Entre annonce, bagarre et gloussements, deux troublantes apparitions.

Le jeune homme brun au corps athlétique était plongé dans ses pensés. Et lorsqu'il releva les yeux il la vit. C'était une jeune fille, il ne l'avait encore jamais vu. Il fut tout de suite absorbé par sa silhouette parfaite. Une vision de rêve au détour de ce couloir lugubre et silencieux. En d'autre terme, mort. Elle avait des cheveux noirs et soyeux qui lui tombaient pratiquement jusqu'aux reins. Doucement, elle se retourna. Elle avait un visage fin et délicat de type asiatique. Etait-elle japonaise comme le jeune homme ? Le bel adolescent croisa soudain son regard. Tout de suite, il fut captivé par le regard noir et profond de l'inconnue. Il se sentit comme plongé dans une dimension sombre mais tellement attirante.

Soudain, il entendit une sorte de gloussement derrière lui. Un bruit à mis chemin entre le cri du dindon et celui de la vache. A contrecœur, il abandonna les magnifiques yeux noirs. Il se retourna et… merde !

-Ah ! C'est toi Saori ?

-Kikou Seiyar !

-Mouais salut…

-Que fais-tu mon beau serviteur ?

-Pffff…

Avec espoir il se retourna mais ne vit qu'un couloir vide à sa grande déception. Quelle plaie cette dinde !

-Allé ! Viens mon beau, le tournoi va commencer.

-Ah oui c'est vrai le tournoi. C'est franchement une idée débile ! Remarque, avec toi plus rien ne m'étonne !

- Pardon, je n'ai pas bien compris !

-« … » (NDA : nous refusons de retranscrire le contenu des « … » par souci d'élégance. Merci de votre compréhension. )

Pour comprendre un peu mieux cet échange des plus troublant entre la déesse et son chevalier, il faut revenir une semaine auparavant.

Une semaine auparavant…

-QUOI ! UN TOURNOI ! MAIS T'EN AS JAMAIS ASSEZ !

-Mais, mon petit Seiyar chou…

-Y'A PAS DE MON PETIT SEIYAR CHOU QUI TIENNE ! C'EST QUOI TON BLEM ! CA T'AMUSE DE VOIR DES GENS S'ENTRE TUER !

-Mais…

-MAIS QUOI ? T'AS PAS EU TA DOSE DE SANG CE MOIS-CI ? T'ES VRAIMENT UNE « … » (NDA : pour les même raisons que précédemment, nous préférons que vous ignoriez le contenu des « … ».)

-Allons calme-toi chevalier !

-Attention Shiryu a parlé ! ironisa le beau et blond Hyoga.

-Toi le frigidaire tu la fermes !

-KOOOAAA ! Tu veux te battre ?

-Le petit dragon agite sa queue ! MDR ! s'exclafa le chevalier Pégase.

-T'AS UN PROBLEME LE NAIN ! hurla le (d'habitude classe) dragon.

S'en suivit une petite bagarre au grand plaisir de Saori.

-S'il… s'il vous plait… arrêtez de vous battre… je vous en prie. Implora une petite voix.

C'était Shun, le fragile et délicat chevalier d'Andromède, qui avait pris peur et s'était caché sous la table. Sa déclaration fit revenir le calme dans le petit bureau où se trouvait tout ce petit monde. Les trois chevaliers se sentirent coupables. Ben oui, il ne faut pas faire peur à Shun car on ne sait jamais, son frère Ikki pourrait nous tomber dessus ou pire encore, le petit saint pourrait se mettre à pleurer. Et ça c'était pire que le plus atroce des crimes.

-Excuse-nous Shun… dit Shiryu.

-On est vraiment des monstres… ajouta Seiyar.

-Attend je vais te faire un câlin ma puce. Le consola le cygne.

… (NDA : nous vous passons la scène des câlins).

-Bien, maintenant que notre petit Shun préféré est rassuré nous pouvons passer à ce qui nous a réuni aujourd'hui : vas-y la truie… euh pardon, vas-y Saori, c'est quoi ce tournoi ? demanda le saint du dragon.

-Et bien… Essayez de deviner !

Gloussements (NDA : nous pensons qu'il s'agit en fait d'une sorte de rire).

Soupir général.

-Bon, fais pas ch… et accouche ! s'emporta le délicat saint d'Andromède.

Etonnement général, ben oui, venant de l'adorable japonais aux doux yeux verts, c'est étrange. Toutefois, ses trois compagnons acquiescèrent.

-OK, OK. Je vais tous vous révéler.

-C'est pas trop tôt !

-Chut Seiyar, ne la déconcentre pas ! lui lança le cygne blanc.

-Vous allez être surpris. Mon travail est, comme vous le savez (battements de cils), super méga ultra dangereux et épuisant (regards consternés des chevaliers). J'ai donc décidé d'engager deux nouveaux chevaliers, enfin nouvelles devrais-je dire, pour m'assister. Et le tournoi a pour but de me faire choisir les deux meilleures parmi les nombreuses participantes.

- Pourquoi spécialement des filles ? s'enquit le saint de Pégase.

- Mais voyons (la déesse prend une pose grotesque qui se voulait pourtant aguichante), je ne veux pas que mes assistants me sautent dessus.

C'est sur une énorme toux des chevaliers qui se transforma en éclat de rire général que nous revenons au moment présent juste après les éliminatoires.

Le chevalier du cygne se dirigeait vers la tribune d'honneur où il siégeait en compagnie des autres chevaliers et de sa déesse pour assister au premier combat. Tandis qu'il marchait, un souvenir ressurgit de sa mémoire.

C'était à son arrivée au coliséum. Il l'avait vu. Au début il n'y croyait pas, se demandant si l'aveuglant soleil de cette journée de mai ne lui jouait pas des tours. Mais non elle était réelle. C'était une jeune fille étrangère de type européen. Elle avait une peau pâle qui contrastait avec ses cheveux bruns aux reflets cuivrés coupés courts. Son visage fin avez tout de suite attiré l'attention du, pourtant insensible et froid, chevalier des glaces. Au bout d'une délicieuse éternité à la contempler, elle dut sentir le regard (très) insistant du cygne car elle tourna ses yeux vers lui. Le chevalier contempla le vert intense de ses grands yeux qui le dévisageaient avec curiosité. Une folle envie d'embrasser la jeune fille s'empara de lui quand soudain, un groupe de touristes bedonnants passa entre lui et son amour naissant rompant ainsi l'intense échange.

-BORDEL DE M… ILS FONT CH… CES TOURISTES !

Quand le groupe fut passé, elle avait disparu.

C'est sur cette bien triste déception que Hyoga arriva à sa tribune. Il prit place à côté de Seiyar. Le commentateur annonça le début du premier combat. Les deux équipes, chacune composée de deux filles, entrèrent sur le ring.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! crièrent en cœur le saint de Pégase et le saint du Cygne.

Ils avaient reconnus dans l'une des équipes les deux mystérieuses inconnues.