Comme après chaque entraînement de Quidditch, Oliver Wood se rendit ce soir là dans son bureau (réservé aux capitaines).
Sur la table, une circulaire était placée en évidence: il s'agissait d'un message de Gonnagal:
- « Mr Wood, si votre équipe perd ce match, vous êtes bon pour passer le reste de l'année à récurer les bassins de Mrs Pomfresh »
Oliver soupira. L'une des raisons pour lesquelles il tyrannisait son équipe était la constante pression que lui mettait le professeur. L'autre, c'est parce qu'il adorait son rôle de Tyran.
Sous le message du professeur, en était glissé un autre; il s'agissait d'un message du capitaine de Serpentard:
- « On va vous détruire »
Oliver sourit. Ces derniers mois, Flint le harcelait de messages du même genre, qui ne l'intimidaient nullement. L'équipe rivale n'avait jamais réussi à gagner depuis que Potter était dans l'équipe.
-"Cher Potter..." Pensa t-il avec un sourire.
Harry Potter avait été l'amant de Wood pendant un certain temps, mais les crises de paranoïa du brun ("Il veut me TUERRRRRRRR" ou "MA ciiiiicatriiiiice") avaient eu raison de son flegme naturel et ils n'étaient restés ensemble que pendant une semaine.
Il était à présent en train de ranger son bureau. Soudain, une main se mit devant sa bouche et il sentit une baguette sur sa tempe. Il essaya de se débattre mais les bras qui l'encerclaient était beaucoup trop puissants. Il fut couché sur le bureau et des lèvres écrasèrent les siennes. Il émit un gémissement affolé: il venait de reconnaître son agresseur: Cédric Diggory. Il eut un haut-le-coeur. Le blondinet se mit à devenir de plus en plus insistant et Oliver pouvait sentir sa chaude virilité se dresser contre son corps désespéré.
Il se débattit encore plus. Diggory commençait à glisser ses doigts sous son tee-shirt, et lui mordillait avidement l'oreille. Mais Oliver continuait de se débattre, non pas que Cédric embrassait mal, mais tout simplement, qu'il était beaucoup trop fort.
- « Arrête, s'il te plait... » Gémit-il en s'agitant. Mais il ne lâchait pas prise, et se mettait maintenant à le secouer de plus en plus...
- « Mais qu'est ce que tu me veux... »
- « Allez... Ouvre les yeux... »
- « Mais lâche moi... »
- « Ollie, je crois que tu fais un cauchemar... »
- « M'appelle pas Ollie »
Oliver eut comme réponse un tendre baiser ce qui eut pour effet de le réveiller radicalement. Rassuré par la personne qui lui faisait face, il répondit à son baiser. Puis, se levant, il s'habilla précipitamment, puis sorti d'une chambre qui n'était pas la sienne.
Resté seul, son amant s'habilla pour le match qu'il allait jouer, contre l'équipe adverse. Le capitaine de l'équipe de Serpentard savait qu'ils allaient gagner, ne doutant pas de la potion qu'il avait fait boire à son amant...
