Vivre dans le passé
Disclamer
:Tout est à J.K.RowlingAvertissement
:Il y a une tonne de faute. Je vous préviens tout de suite de la nullité de cette fic. Cette fic est nulle. Voilà c'est fait.Résumé
: Si Draco sortirait avec quelqu'un. Si ce n'était ni par amour, ni pour le sexe, ni à cause d'un pari, ni à cause de son père. Ni à cause de la vengeance, ni par pitié, ni pour le prestige, ni pour le pouvoir, ni pour ce désennuyer …Ça serait pour quoi?Prologue
Potion, âme et esprit, non. Potion et chaudron, non. Potion plus, non. Potion pour les nuls, non. Mais où est-ce que le libraire avait bien pu mettre ce livre? Le jeune homme vérifia une fois de plus le titre de sa liste. Il continua ses recherches en espérant que le stock ne soit pas écoulé. Quand il le trouva enfin il vit qu'il n'en restait une dizaine d'exemplaires. Après avoir payé son bien il lança un reducto et le plaça dans son sac de cuir en bandoulière.
Dehors, une foule se pressait. C'était les courses de dernières minutes. Les parents qui n'avaient pas encore acheté le matériel scolaire de leurs progéniture faisaient la file devant les magasins. Draco se faufila au travers de ces gens qui n'avaient, semblait-il, aucun autre soucis que de se procurer les foutu fournitures scolaires. Le blond venait de terminer ses achats. Il se dirigea dans un lieu tranquille, loin des curieux, pour transplaner.
Il y était presque arrivé quand il se senti tiré vers l'arrière. Quelqu'un lui avait mis les mains dans le dos de sorte qu'il ne puisse pas s'enfuir. Les gens continuaient à marcher, aucun secours de ce côté là. De toute manière, le blond n'aurait jamais demandé de l'aide à qui que ce soit. Il chercha les possibilités de se sortir de se pétrin. La prise qu'exerçait l'autre était forte mais il pouvait facilement s'en défaire. Il n'avait qu'a l'accoté dans un mur et lui rentré un coude dans les côtes. Ensuite, il se serait retourné dans un certain angle pour que ses mains se libèrent. Il aurait pris sa baguette et l'avantage aurait été de son bord. Celui qui le tenait était loin d'être un professionnel et c'était ce qui l'intriguait. Que lui voulait ces amateurs? Car pour Draco c'était une certitude. La personne qui le tenait n'était pas seul dans le coup. Bref, il aurait facilement pu se libérer mais la curiosité l'emporta. Aujourd'hui était une belle journée pour se battre pensa-t-il. Il allait même pouvoir pratiquer ce qu'il avait appris cette été .Il recula donc docilement vers l'endroit où son kidnappeur l'amenait. Son choix s'était porté sur une petite ruelle.
