Auteur : Shae Vizla

Rating : T

Genre : Romance / Angst / Drama

Pairing : Samantha W. & Greskrendtregk

Disclamer : Star Trek Voyager et Star Trek DS9 ne m'appartiennent pas.

Résumé : Une série de petites scénettes retraçant plusieurs moments clefs de la vie de Greskrendtregk ou Grey, de sa rencontre avec sa future femme, Samantha Wildman, à l'horrible perspective de devoir vivre sans elle.


Scène 1 : La rencontre

Lors de leur première rencontre, Samantha Wildman tomba dans les bras de Greskrendtregk. Littéralement. Il était assis à l'une des tables d'un salon de thé anglais de l'Académie de la Fédération, à San Francisco, lorsqu'un mouvement de foule fit trébucher un cadet qui atterrit sur ses genoux. La jeune femme blonde s'agrippa à ses épaules et leurs yeux se croisèrent. Elle se mit alors à rire et Greskrendtregk tomba immédiatement et irrémédiablement sous le charme de son sourire et de ses yeux bruns pleins de vie.

- Désolée, j'ai trébuché. Samantha Wildman, ajouta t'elle en lui tendant la main.

Greskrendtregk la serra un instant avant de se présenter. Elle fronça les sourcils.

- Enchantée. Désolée mais je pense qu'il me faudra m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir prononcer votre nom correctement.

- Ce n'est pas grave, vous pouvez m'appeler Grey.

- Oh mais si c'est grave ! Je m'en voudrai si nos chemins se séparaient et que je sois incapable de me souvenir de votre nom complet.

- Si vous voulez, Samantha, nous pouvons partager un thé et je vous dirais tout ce que vous voulez savoir sur mon nom et la façon de le prononcer.

Elle sourit et se mit à rougir en réalisant qu'elle était toujours sur ses genoux. Elle se leva précipitamment et s'éloigna. Pendant quelques instants, Greskrendtregk eut peur qu'elle se soit enfuie, mais elle revint quelques instants plus tard avec deux tasses de thé Orange Pekoe (son préféré !) et un muffin aux myrtilles.


Ma première fic consacrée à Voyager !

Je suis en train de revoir la série et après avoir regardé l'épisode où Samantha Wildman annonce au Capitaine qu'elle est enceinte, j'ai eu l'idée de cette fic. Au programme de la tendresse, de l'humour et des larmes...

Merci de me laisser vos reviews !

Beta-ed le 01/05/2017 par butterfly83