Cher M. Potter,

Vous ne me connaissait pas, mais je peux vous assurez que vous n'avez pas besoin de me connaître, du moins pas maintenant.

Je vous écris présentement pour vous faire par de mon savoir sur certaines choses qui vous ont été cachés et qui malgré leurs dissimulations de vos proches.

Si vous voulez, les connaître, je vous prierez de me recontacter, et de bien sûr ne parler sous aucun prétexte de cela à qui que ce soit, notamment à vos proches, on ne sait jamais. Peut-être l'un d'entre eux est comme Pettrigrew, on en connaît jamais quelqu'un assez bien pour le juger innocent.

Non sérieusement, ne dites rien, cela est juste un conseil .

Je n'ai rien pour vous prouvez que je suis digne de confiance, tout cela doit se faire de votre propre soi. Seulement je peux vous affirmer que je possède des informations sur vos parents que personnes ne vous a fait part pour quelques raisons que soient ils ignorent, soit ils veulent cacher pour leur propre bien.

Après tout, vous n'êtes qu'une figure de héros qu'ils utilisent quand qu'à de besoin avant de le jeter.

Excusez-moi si je suis rude ce n'est clairement pas mon intention. Mais, malheureusement la vérité blesse.

M. Z

Voila le chapitre original, je n'avais pas envie de le perdre tandis que je corrigeais les fautes de certaines lettres. En dessous il y aura, la même lettre, mais avec moins de fautes et avec certains mots changés. Il sera toujours comme cela... (je pense)

J'espère que ceci ne vous gênera pas trop.


Cher M. Potter,

Vous ne me connaissez pas, mais je peux vous assurer que vous n'avez pas besoin de me connaître, du moins pas maintenant.

Je vous écris présentement pour vous faire par de mon savoir sur certaines choses qui vous ont été cachés et cela malgré leurs dissimulations de vos proches.

Si vous voulez en savoir d'avantage, je vous prierez de me recontacter, et de bien sûr ne parler sous aucun prétexte de cela à qui que ce soit, notamment à vos proches, on ne sait jamais. Peut-être l'un d'entre eux est comme Pettigrew, on en connaît jamais quelqu'un assez bien pour le juger innocent ou coupable.

Non, plus sérieusement, ne dites rien, cela est juste un conseil M. Potter.

Je n'ai rien pour vous prouvez que je suis digne de confiance, tout cela doit se faire de votre propre soi. Seulement je peux vous affirmer que je possède des informations sur vos parents que personne ne vous a fait part pour quelques raisons. Soit ignorent-ils l'existence de ceci, soit voulaient-ils le cacher pour leur propre bien ?

Après tout, vous n'êtes qu'une figure de héros qu'ils utilisent uniquement en cas de besoin avant de le jeter lâchement.

Veillez m'excusez si je me montre un peu rude à travers ces mots, ce n'est clairement pas mon intention. Bien que malheureusement, la vérité soit une chose si blessante.

M. Z

Bon, voilà, une réécriture après une relecture du premier chapitre. S'il y reste des fautes veuillez me pardonner.