Article neuf – Toute personne devra présenter ses déplacements dans la ville, pour ce fait il sera muni d'une carte à valider à l'entrée de chaque bâtiment.

Article dix – Sauf dérogation spéciale du directeur du F.E.S, Senju Hashirama, aucune condamnation à mort ne peut être levée.

Article onze– Le Code of Ruin ne doit-être négligé. Tout mauvais traitement de cet ouvrage sera considéré comme un affront, un crime. Il est donc passible de poursuites judiciaires, voire dans de certains cas de peine de mort.

Article douze - Il est formellement interdit de sortir sans un dossier d'identité, renouvelé tous les mois au siège du F.E.S. Il contient le descriptif complet de toute une existence. Pour certains cas, il est possible de recevoir une paye de bonne conduite, d'une valeur plus ou moins grande selon l'expérience positive du citoyen.

FULL

Article treize – Il est impossible de réintégrer le F.E.S après l'avoir quitté une fois, sauf sur dérogation spéciale du chef du F.E.S. Ce cas est considéré comme rarissime.

Article quatorze – Le dix-neuf avril et le dix-neuf octobre sont des dates déclarées comme fêtes nationales. Pour ces occasions, la sécurité est renforcée.

FACE

PART II: DESTROY

Par Hirako Fieldwar

Les évènements qui vont se dérouler sont inspirés de faits réels.

La dictature existe encore aujourd'hui au XXI° siècle.

Puisse ce fléau disparaître à jamais de ce monde.

Prologue

Dix-neuf avril – Fête nationale

Sira

Le chef du F.E.S se préparait dans les vestiaires du grand immeuble des hauts gradés. Ses mèches noires tombaient, de chaque côté de son visage fin et magnifique. Il s'observait dans le miroir. Il était parfaitement rasé, ses cernes naturels étaient toujours très creusés. Il attacha sa longue chevelure, féminine, ébène. Il ajusta sa ceinture, à sa taille. Ses décorations étaient à son col. Des fleurs d'or le décoraient fièrement. Il mit ses lunettes rectangulaires. Ses traits naturellement dominateurs et imposants étaient soulignés par son incroyable beauté.

« Itachi-sama ? »

- Oui ?

Itachi Uchiwa : Capitaine des forces d'Exécution et de Surveillance, chargé des opérations et investigations. Plus haut gradé du F.S.E sous Hashirama, représentant à lui seul les forces spéciales en cas de complication. Nouvellement réintégré.

- Le défilé commencera dans dix minutes.

- Merci.

L'officier se retira, et un autre homme entra, plus petit et plus frêle aussi. Sa corpulence légère avait beau être fragile, il était d'une grande beauté. Il souriait, ses cheveux en bataille. Lui aussi portait un uniforme du F.E.S, et son col était moins décoré que l'homme qui se préparait devant le miroir. Il s'approcha.

- Naruto-kun, murmura Itachi.

Naruto Uzumaki : Sous-chef des forces d'Exécution et de Surveillance, associé d'Itachi chargé des opérations et investigations. Plus jeune haut-gradé du F.E.S. Nouvellement intégré après avoir été gracié auprès de la cour.

- Tu es magnifique, ajouta-t-il.

- Cet uniforme me vieillit…

Il inspecta ses manches.

- En plus, j'ai l'impression qu'il est trop grand.

Itachi se retourna. Il passa ses doigts dans les cheveux du cadet.

- Ce n'est qu'une impression, souffla-t-il pour le rassurer.

Naruto Uzumaki plongeait son regard dans celui du capitaine. Il saisit la casquette posée sur l'étagère à côté de lui. Le jeune homme rougit.

- Tu es si beau, dit-il.

Itachi esquissa un faible sourire.

- Maintenant, il faut y aller. Gagnons les chars de cérémonie.

Le petit blond hocha la tête.

Les chars fleuris étaient larges et hauts. Les grandes roues avançaient calmement sous les hurlements de la foule. Les cris d'admiration étaient puissants, et les drapeaux du F.E.S et de Sira flottaient, se secouaient. Sur le premier char, le chef du F.E.S Hashirama-sama était victorieux en avant. Il levait le poing. A sa droite, Itachi se tenait droit. Et derrière lui, le jeune Naruto était assis, la tête haute. Les étendards écarlates étaient dans le vent, éclairés par les projecteurs. Dans le char suivant, les autres hauts-gradés du F.E.S étaient debout, saluant la foule en délire. L'orchestre officiel philarmonique de Sira jouait l'hymne Sirien, les percussions résonnaient dans toutes les avenues.

"Will you stay above the moonlight's wandering?

I know we are under the red eyes - they are shining.

Respect and grace, family and rules

No hope and no help for rebel fools."

Itachi n'avait jamais aimé la fête nationale du dix-neuf avril. Il savait qu'elle correspondait à la création du F.E.S, mais l'avait toujours vécu comme une punition. Parader n'était pas dans ses habitudes. Là, aux côtés du directeur Hashirama, les lueurs dans les yeux, entendant les cris des citoyens de Sira il pensait. Il se souvenait.

Son retour à Sira.

Il y a trois mois.

« Je sais où est Madara Uchiwa. »

Senju Hashirama ressemblait à un cadavre. Il ne respirait plus. Il fronça les sourcils.

- Je peux vous mener à lui, ajouta-t-il.

- Comment ?...

- Madara nous a hypnotisés. Le corps que vous avez trouvé n'était qu'une illusion.

Madara…

- Comment se fait-il qu'aucun de nos hommes ne l'aient remarqué ?

- L'hypnose, murmura Itachi, l'hypnose…

- Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas toi, l'hypnose. Qui est cet enfant ?

Naruto l'observa de ses grands yeux bleus.

- Un citoyen de Sira. Uzumaki Naruto. Lui aussi victime de l'hypnose.

Itachi s'approcha d'Hashirama. Face à face.

- Vous n'avez qu'à ouvrir mon cercueil. Vous n'y trouverez pas de corps. Seulement le vide.

Le directeur Hashirama baissa les yeux.

- Qu'est-ce que tu attends Itachi ? Plus rien ne sera comme avant.

- Pourquoi ?

- J'ai nommé Hidan comme chef du F.E.S. Comment leur expliquer…

- La vérité, chuchota Itachi, seulement la vérité. Nous avons été les victimes de Madara. Et maintenant, nous allons anéantir son rêve. Full Face…

Itachi esquissa un sourire. Il y avait une pointe de sadisme sur ce visage si peu expressif.

« J'imagine que le peuple de Sira sera rassuré de revoir son capitaine en vie. »

Résidence des hauts-gradés, numéro 1.

Naruto s'accrocha aux draps. Assis contre le rebord du lit, il expirait chaudement, les joues brûlantes. Il gémissait doucement, les yeux brillants. Quelques larmes soutenaient ses grands cils innocents. Il bougeait son bassin, innocemment. La langue d'Itachi était tout contre lui, brûlante et humide. Elle jouait avec lui, et il la voyait sortir d'entre ses lèvres agréables. Il s'accouda, non sans difficulté troublé par un fort désir. Les gestes du capitaine étaient divins. La maîtrise sans faille.

« Itachi… »

Il tendit une main tremblante contre la sombre chevelure de l'homme. Il le caressa.

« Ah… »

Naruto serra les dents, il voulait écarter les jambes, encore plus, pour le sentir d'avantage. La veste de son uniforme glissait il déboutonna sa chemise, comme il pouvait, esclave de ses propres paradis. La chaleur montait. Dangereux…

« Encore… »

A genoux, sur le parquet froid de la chambre, Itachi était attentif. Chaque mouvement était calculé, et il commençait à connaître par cœur le corps de cet irrésistible amant. Il fut torse nu. Ce petit soumis…

- Itachi, va plus vite encore.

- Non.

- Pourquoi ?

- Parce que tu vas te plaindre de ne pas en avoir assez profité.

« Je te connais si bien. »

Itachi passa ses lèvres contre le sexe de Naruto. Le cœur du jeune sous-chef subissait des palpitations de plus en plus violentes. Son bas du ventre était parcouru de frissons, de courants électriques aux intensités grotesques. Il ignorait comment il faisait. Comment il faisait pour ne pas jouir dans l'instant, couler le long de sa gorge et s'évanouir de plaisir. C'était toujours comme ça. Il retenait sa respiration. Il se trouvait trop gémissant… Mais…

« Han ! »

« Ne te retiens pas, par pitié. Laisses-toi aller, comme tu sais si bien le faire. »

Itachi ouvrit les yeux. Il leva la tête vers Naruto. Il lécha ses lèvres, et le liquide chaud s'en écoulait. Naruto le regardait, le souffle court, respirant bruyamment. Ses joues étaient roses, innocentes. Il passa ses doigts contre ses lèvres.

- J'aurais dû te prévenir, murmura-t-il d'une petite voix.

- Tu es délicieux.

Le regard d'Itachi le pénétrait, profond et sauvage. Naruto se sentait tellement désiré… Il se redressa, et poussa Naruto pour l'allonger sur le grand lit du capitaine. Il se mordait les lèvres. Il était à présent nu et Itachi le maîtrisait. Il tenait ses poignets, et écartait ses bras.

- Tu veux encore me faire jouir ?

- Encore… Te plaindrais-tu ?

Il hocha négativement la tête avec empressement, de peur de vexer sa Majesté. Naruto écarta ses jambes. Il était encore excité. La chaleur était à son maximum et Itachi était entre ses cuisses. Il sentait son érection contre lui. Il baissa les yeux, se débattait. Il voulait le toucher.

- Laisse-moi ! s'écria Naruto, laisse-moi te toucher s'il te plaît.

Itachi haussa faiblement les sourcils. Il laissa Naruto et lécha son cou, de tout son long. Naruto expira brutalement et défit la ceinture d'Itachi. Il la jeta au loin et abaissa son pantalon. Il palpa et caressa sa verge. Ses pupilles étaient complètement dilatées. Ils n'avaient jamais été aussi beaux. Naruto posa sa main contre le torse d'Itachi.

- Attends, chuchota-t-il.

Il s'écarta, saisit la casquette posée sur la table de chevet et coiffa Itachi.

- Maintenant. C'est parfait.

Itachi embrassa fougueusement Naruto, puis plus intensément.

Le baiser en devenait sexuel. Les hanches de Naruto étaient malicieuses. Itachi pénétra Naruto d'un premier coup de reins, et ce dernier se crispa merveilleusement. Il se retint, serrant Itachi dans ses bras. Il était si fragile… Il ferma les yeux, expirant une puissante plainte de plaisir.

- Naruto-kun.

Itachi était un prédateur. Il dévorait sa proie. L'acte était véritable. D'une sincérité foudroyante. Il y avait les draps humides, la chaleur. Le plaisir. La montée. De plus en plus fort. De plus en plus animal. Naruto griffait les reins d'Itachi. Il en voulait plus. Il le sentait, en lui et c'était parfait. Il oubliait tout.

- Itachi… Itachi je…

« Je n'en peux plus. »

« Je… »

- Je t'aime…

Note de fin de prologue : Mesdames, messieurs, voici la deuxième partie de Full Face : Destroy ! Je suis ravi de vous la présenter car je l'attendais. Je voulais marquer le coup avec un prologue puissant, qui puisse placer directement les lecteurs dans l'ambiance. Un Itachi capitaine, un Naruto qui a rejoint le F.E.S et une ambiance particulièrement chaude. Pour l'instant, il est inutile de faire vos pronostics, vous ne pouvez vraiment pas savoir ce qui va vous attendre… Je n'ai pas encore évoqué Sasuke et Madara, c'est intentionnel, je vous prie d'être patients mes chers amis. Je vous invite à laisser vos impressions sur le début de cette seconde partie, je vais tenter d'écrire assez vite pour vous publier au moins deux chapitres par semaine minimum. Je vous embrasse, bien à vous Hirako.