Titre : Quand l'amitié se transforme en quelque chose de plus fort

Rating : T mais on va dire un petit M en fin de chapitre

Pairing : Rick x Shane

Disclamer : les personnages ne m'appartiennent, j'ai juste modifié quelques éléments de l'histoire

Résumé : petite série d'OS entre Rick et Shane dans le début de la saison 2. Attention relation entre hommes, scène détaillée ,... Vous êtes donc prévenu.

Chapitre 1

Rick vit que Shane arrivait avec Otis, il décida donc d'aller sur le perron jusqu'à ce que son ami l'atteigne. Otis qui était resté en retrait demanda si son fils était encore en vie mais Rick ne répondit rien. Il glissa ses mains ensanglantées sur son visages tiré par l'angoisse. Shane sortit un chiffon et lui essuya les sang de son front, il agissait comme un frère envers Rick, il n'avait que lui en cet instant.

Le Shérif se laissa faire, et l'emmena à l'intérieur de la chambre où se trouvait son fils blessé.

« -connaissez-vous son groupe sanguin ? Demanda Hershel

- A positif comme moi, répondit Rick

-c'est une chance, dit le médecin, restez dans le coin vous allez être utile »

Il demanda ensuite à Otis ce qu'il s'était passé et ce dernier raconta, il était aussi choqué par ce qu'il venait de faire. Il ne cessa de le répeter à sa femme qui le pris dans ses bras.

« - Est-ce que Lori est au courant ? Demanda Rick plus par automatisme que par inquiétude

-non, répondit Shane qui se rapprochait de lui

-ma femme n'est pas au courant, répéta Rick, ma femme n'est au courant de rien » pleura-t-il. Le bras de Shane entoura sa nuque et leurs tête se touchaient. Il pleura doucement dans la petite étreinte réconfortante de son meilleur ami.

Pendant ce temps le reste du groupe continuait de chercher Sophia dans la forêt. Rick et Shane étaient assis côte à côte dans une pièce, seule le tic-tac de l'horloge se faisait entendre.

« -pourquoi je l'ai laissé venir ? Pourquoi je lui ai pas dit de rester avec Lori ? Se demanda Rick

-si tu continue, tu t'en voudra pour toujours Rick » affirma son ami. Rick continuait de se lamenter en disant que cela aurait du être lui et non Carl, Shane lui rapella que lui aussi avait vécut la même chose.

« -tu connais ça, et tu t'en ai tiré, lui aussi s'en sortira, reprit Shane

-c'est pourquoi je suis sortis de l'hôpital ? pour me retrouver ici ? C'est une blague ?

-arrête » gronda Shane. La porte s'ouvrit et les deux hommes tournèrent leur tête en même temps vers une jeune femme qui appela Rick. Ce dernier se leva et entra en trombe dans la chambre. Il vit alors Carl réveillé et souffrant. Hershel demanda alors à Shane de tenir Carl pour éviter que le jeune garçon se débatte. Il hurlait tandis que le vieux médecin lui retirait les impacts de balle, son père se préparait à lui donner du sang. Quand Carl hurla de mal, Rick hurla sur Hershel en lui disant qu'il était en train de le tuer, mais le médecin continait, il savait ce qu'il faisait.

Shane hurla pour que la dame commence le don de sang, il était nerveux, Carl était un peu comme un fils aussi pour lui.

~TWD~

Rick était assis pendant le transfert du sang, il voulait à tout prix prévenir Lori de ce qu'il se passait mais il ne pouvait pas s'éloigner de son fils à moins de 15m. Il alla alors s'asseoir en dehors de la chambre, suivit de près par Shane qui allait s'occuper de lui. Il attendait que Hershel soigne son fils, assis dans le salon la tête entre les main il priait. Shane s'approcha de lui, il ne l'avait jamais laissé tombé. Son meilleur ami s'installa à côté de lui en silence.

« -tu dois rester près de lui Rick, il a besoin de toi, même si il n'aurait pas eu besoin de sang, je ne t'aurais pas laisser passer cette porte, lui dit-il calmement

-t'as raison, lui répondit-il après un moment de silence

-comme toujours, sourit Shane en le regardant avec tendresse, tu sais quand tu étais à l'hôpital, j'avais tellement peur, Lori aussi, tu aurais du voir sa force, c'est celle que tu dois avoir en ce moment, Carl en a besoin » susurra-t-il à son meilleur ami Shane prit la tête de Rick entre ses mains en lui caressant doucement les joues au passage. Il posa son front contre celui de son meilleur ami, ce dernier imita son geste et posa ses mains de chaque côté du visage de Shane. Ils se regardèrent droit dans les yeux, ils étaient tellement proches à ce moment que rien ne pouvait les éloigner.

Hershel entra dans la pièce et informa les personnes présentes qu'il faudrait du matériel spécialisé pour l'opération. Les yeux de Rick trouvèrent ceux de Shane et ce dernier savait exactement ce qu'il pensait. Il ne devait pas laisser Rick sortir. Il irait donc avec Otis. Ils se retrouvèrent seuls un moment

« -tu vas rester près de Carl pendant que j'irais chercher le matériel nécessaire, murmura Shane

-d'accord, mais fais attention » répondit Rick épuisé. Leurs yeux restèrent accrochés, Shane les baissa lentement vers les lèvres humides de Rick, ils remontèrent vers les deux orbes claires de Rick. Il approcha doucement ses lèvres vers celles de son ami qui fronçait légèrement les sourcils, il ne fit cependant aucun geste de recul. Shane embrassa rapidement les lèvres de Rick qui recula après quelques secondes

« -qu'est-ce que tu fais ? Demanda Rick un peu perdu

-écoute, je pense qu'on en besoin, laisse toi faire, gémit Shane en voulant réitérer son geste mais son vis-à-vis ne l'entendait pas de cette oreille

-je suis pas gay Shane, j'aime Lori, essaya de se convaincre Rick

-je sais, je suis pas gay non plus Rick mais ce n'est pas question de ça, il faut qu'on relâche la pression, laisse toi aller » répondit-il. Ils s'embrassèrent avec force et désespoir. Leur langue dansèrent ensemble et ils se séparèrent quand ils manquèrent d'air, Shane descendit dans le cou de son ami qui n'était plus que gémissement. Les mains de Rick trouvèrent leur chemin en dessous du t-shirt de Shane, il caressa le corps chaud de son ami, qui descendait sur le torse de Rick.

Ils furent torse nu rapidement et quand Shane arriva au bord du pantalon de Rick, il croisa son regard excité et défit lentement la ceinture. Rick laissa ses mains s'accrocher aux cheveux de Shane et les lui tira gentiment, il le fit remonter jusqu'à sa bouche qu'il embrassa avec passion

« -pas un mot à Lori, sourit Rick

-pas un » souffla l'autre, un sourire charmeur au visage. Shane frotta son érection à celle de Rick, ce qui les fit gémir simultanément, quand le désir se fit ressentir fortement, Shane alla engloutir le sexe de Rick qui ne put retenir un léger cri de surprise. Ils se perdirent alors dans leur jouissance mutuelle.

Voilou pour ce premier OS. J'espère qu'il vous a plus Laissé vos reviews Merci à vous lecteurs ^^