Salut a tous chers lecteurs.

Je n'aime pas poster de fics qui ne sont pas déjà finis, mais je vais faire une exception pour celle-ci, qui est en faite pour Solealuna. Depuis le temps qu'elle me demande une fic M, donc la voici. Mais quand je dis M, c'est super M. Je vous avertis tout de suite, cette fic est très OOC, alors si vous aimez suivre ap cent pour cent les caractères des personnages, passez votre chemin.

Je travail beaucoup en ce moment, mais je ne tarderais pas trop quand même pour vous poster la suite. Inutile de me suppliez, ça arrivera quand ça arrivera.

Je ne sais pas encore combien il y aura de chapitres, ce sera selon mon imagination.

Sur ce, je vous laisse découvrir ce premier chapitre.

Bonne lecture,

Sweety


Lors d'une enquête hors de Sacramento, une panne de climatisation force Lisbon a partager la chambre de son cher consultant.


Chapitre 1


L'équipe s'était rendue dans la ville de Fair Oak pour enquêter sur la mort du fils d'un procureur de Sacramento. Le jeune homme s'était rendu dans cette ville pour y voir sa petite amie, qui pour le moment restait introuvable. En raison de la distance d'avec Sacramento, l'agent Senior Teresa Lisbon du CBI avait prit la décision de séjourner sur place. Ils avaient donc réservé cinq chambres dans un petit motel pas trop cher, mais Lisbon avait bien l'intention de ne rester que deux nuits, tout au plus.

La première journée ne s'était pas trop mal passé, considérant le fait que Jane n'avait insulté personne, n'avait provoqué aucune bagarre et se portait toujours bien. Ils n'avaient toujours pas trouvé la petite amie de Josh Kendall, mais ce n'était qu'une question de temps. Lisbon était satisfaite de la façon dont l'enquête se passait pour le moment. Ils n'avaient que peu d'éléments pour retrouver Stacey, la petite amie de Josh, mais ça pourrait leur suffire.

Elle avait de la famille dans le coin et, même si personne ne l'avait vu, la jeune femme avait du mal à les croire. Le frère en particulier semblait ne pas dire la vérité, même Jane l'avait remarqué et lui en avait fait part. Mais pour le moment il était tard, elle s'occuperait de tout ça demain dans la journée.

En ce moment, elle tournait et retournait dans son lit, incapable de trouver le sommeil. Il faisait chaud ce soir, si chaud qu'elle ne portait qu'un T-shirt. A croire que la chance n'était pas avec elle, la climatisation de sa chambre ne fonctionnait pas et elle avait l'impression d'être dans un sauna. Le drap avait rejoint le sol depuis longtemps et malgré tout elle transpirait à grosses goutes. Elle savait qu'elle ne trouverait pas le sommeil tant qu'elle resterait dans cette chambre, elle allait devoir trouver une solution.

Lisbon se leva et allait prendre une veste avant de se raviser. Il faisait bien trop chaud et de toute façon, elle n'allait pas bien loin, au bout du couloir. Si elle avait de la chance, Van Pelt ne dormirait pas et elle pourrait partager sa chambre. C'était des chambres simples, mais elle se contenterait d'un oreiller pour dormir sur le sol. Elle ouvrit la porte, vérifia que personne ne se trouvait dans le couloir et sortit de sa chambre. Elle se dépêcha de se rendre à la chambre de sa collègue avant que quelqu'un ne sorte et la voit dans cette tenue en plein milieu de la nuit.

Elle frappa doucement à la porte afin de ne réveiller personne d'autre, mais comme la rouquine ne répondait pas, elle frappa un peu plus fort. Toujours aucune réponse, alors elle se décida à retourner dans sa chambre. Tant pis, elle finirait bien par trouver le sommeil à un moment ou à un autre. Alors qu'elle se trouvait presque à sa chambre, elle entendit une porte s'ouvrir et elle se précipita vers la sienne.

-" Lisbon?" Entendit-elle derrière elle.

Lisbon se retourna et tomba sur Jane, un pot de glace vide à la main. Instinctivement, elle tira sur son T-shirt dans l'espoir de cacher ses jambes, mais il n'était pas assez long pour ça. Elle évita de lever les yeux, elle ne voulait pas rencontrer le regard de son collègue, elle ne voulait pas qu'il voit à quel point elle était mal à l'aise.

-" Vous allez quelque part Lisbon?" Demanda-t-il.

-" Je ne vois pas en quoi ça vous regarde Jane," répondit-elle un peu sèchement, espérant qu'il partirait et la laisserait tranquille sans poser plus de question.

Mais Jane semblait avoir autre chose en tête. Depuis qu'il avait vu les longues et fines jambes de sa collègue, il avait sentit une partie de son corps se réveiller. Il déplaça le pot de glace plus bas afin de se cacher un peu. Il laissa ses yeux descendre sur le corps de la femme en face de lui, puis remonter jusqu'à son visage qu'il trouva rouge comme une tomate. Il sourit d'un sourire carnassier lorsqu'il vit les goutes de sueurs sur son front.

-" Auriez-vous un problèmes de climatisation Lisbon?" Demanda-t-il en s'approchant doucement d'elle.

-" Et si c'était le cas, ça changerait quoi?"

-" Vous pourriez venir dans ma chambre, la climatisation fonctionne très bien," suggéra-t-il. En voyant le regard noir qu'elle lui lança, il se crut obliger de rajouter: " Et je ne ferais rien pour vous mettre mal à l'aise."

Elle réfléchit un instant. L'idée était tentante. Passer la nuit dans une chambre fraiche, pouvoir dormir et ainsi être en forme demain pour travailler. Mais cela voulait dire passer la nuit avec Jane dans la même pièce et elle n'était pas certaine qu'elle parviendrait à se contrôler. Depuis quelques temps elle ne cessait de faire des rêves qui la mettaient mal à l'aise. Elle se voyait avec son consultant, découvrant le corps de l'autre avec amour et passion.

Non, ce n'était pas une bonne idée. Tans pis pour elle, même si elle devait avoir chaude toute la nuit et se lever en sueur. Il valait mieux qu'elle dorme dans sa propre chambre, seule. Elle ne pouvait pas se permettre de laissé échapper ce secret qu'elle gardait pour elle depuis si longtemps.

-" Ça ira Jane, mais merci pour l'offre."

Et avec ça, elle ouvrit la porte de sa chambre et s'y engouffra rapidement. Une fois la porte close, elle se laissa retomber contre le bois et souffla de soulagement. Mais la chaleur de la pièce la fit revenir à la réalité et elle ferma les yeux un instant. Elle regretta, l'espace d'une seconde, de ne pas avoir accepté la proposition de Jane. Il est vrai que son collègue était différent depuis que John Le Rouge n'était plus une menace. Elle l'avait vu s'ouvrir aux autres après une longue période de dépression durant laquelle elle avait été là pour lui.

Jane l'avait souvent repoussé, lui reprochant de lui avoir volé la seule chose qui l'avait gardé en vie durant si longtemps. Elle avait pourtant tenu bon, elle ne lui avait pas laissé voir à quel point son comportement la blessait. Finalement, au bout de plusieurs semaines, il avait comprit que ça ne servait à rien de continuer ainsi, qu'il avait encore des choses à faire dans cette vie.

Maintenant, il était redevenu le consultant qu'elle avait toujours eut: insupportable, manipulateur et arrogant. Le Jane qu'il avait toujours été et elle ne le changerait pour rien au monde. Son seul problème c'est qu'elle avait comprit que les sentiments qu'elle avait pour cet homme étaient encore plus forts. Elle pensait que ça lui passerait, que ce n'était qu'une sorte d'attachement qu'elle avait envers lui. Il faut dire qu'elle avait toujours voulut aider les gens et Jane était un homme qui avait eut besoin de son aide. Maintenant, il n'avait plus besoin d'elle et elle le prenait plus mal qu'elle ne l'avait imaginé. Elle était heureuse qu'il ait reprit gout à la vie, c'était ce qu'elle avait toujours voulut. Mais elle aurait aussi voulut qu'il se rapproche plus d'elle.

Lisbon secoua la tête pour chasser toutes ces pensées et se dirigea vers le lit. Elle se laissa tomber sur le matelas et tenta d'oublier tout ça. La chaleur était étouffante, elle ne tiendrait pas toute la nuit ainsi. Elle se redressa brusquement, se leva du lit et chercha quelque chose à travers la chambre. Elle ramassa sa robe de chambre et quitta la pièce. Elle se dépêcha avant de perdre tout son courage, s'arrêta devant la porte de la chambre et avant qu'elle n'ait le temps de frapper, elle s'ouvrit, révélant le visage souriant de Jane.

-" Vous avez changé d'avis?" Demanda-t-il d'un air innocent.

-" Il fait bien trop chaud dans ma chambre, alors si la climatisation fonctionne dans la votre et que l'offre est toujours valable, je voudrais bien dormir."

-" Inutile d'être si froide, entrez."

Et il s'écarta pour la laisser entrer avant de refermer la porte.

- oooo -

Jane regarda Lisbon aller directement vers le lit où elle s'installa, comme si elle était chez elle. Cela le surprit un peu, mais il ne dit rien. Jugeant qu'il la mettrait mal à l'aise en se couchant dans le lit avec elle, il décida de s'installer sur le sol. Il se mit sur le dos, mais il fut bien incapable de fermer les yeux. La présence de cette femme dans sa chambre, dans son lit, vêtue seulement d'un T-shirt le rendait fou.

Depuis la mort de John Le Rouge, depuis que Lisbon avait passé tout ce temps avec lui pour s'assurer qu'il aille bien, il s'était rendu compte d'une chose: il avait des sentiments pour elle. Mais à ce moment là, il était incapable de se laissé suivre cette voie. Mais maintenant, les choses étaient différentes. Il n'avait plus peur de ses sentiments, il n'avait plus peur d'avancer dans la vie. Et Lisbon était là, juste à coté. Qu'est-ce qui l'empêchait de la rejoindre dans le lit et de la serrer dans ses bras? Peut-être la peur du rejet.

Un grognement provenant du lit attira son attention et il se redressa sur un coude pour voir Lisbon bouger sous le drap. Elle avait un sourire sur le visage, ce qu'il lui voyait rarement ces derniers temps. Elle ne souriait pas beaucoup, comme si quelque chose la rendait triste. Il aimait ce sourire, elle était tellement belle. Il l'entendit gémir et il se rapprocha pour essayer de comprendre ce qu'elle pouvait grommeler.

-" Jane," gémit-elle.

L'entendre gémir ainsi réveilla de nouveau la partie de son corps qu'il était pourtant parvenu à calmer. Elle gémit une fois de plus et il ne résista pas. Il se leva brusquement et se glissa dans le lit. Contre toute attente, Lisbon vint se coller à lui, appuyant sur son membre qui devenait douloureux. Il sentit la main de la jeune femme se glisser de son torse à son bas ventre, puis son entre jambe. Il serra les dents, il ne pouvait pas la laisser faire si elle n'allait pas jusqu'au bout. Elle commença à le caresser, d'abord doucement, puis avec plus de force et de vitesse et il s'obligea à la stopper. La jeune femme ouvrit brusquement les yeux et, se rendant compte de l'endroit où se trouvait sa main, elle se sentit rougir.

-" Jane," souffla-t-elle. " Je… Je suis désolée."

Et avant qu'il ne puisse lui répondre, elle se leva et se précipita vers la porte. Voyant qu'elle allait fuir, il se leva à son tour et la rattrapa par le bras, la retournant pour qu'elle le regarde en face. Elle baissa les yeux, incapable de croiser son regard. Elle avait honte de ce qu'elle avait fait, honte d'avoir mit Jane dans une telle situation. Mais il ne pensait pas comme elle, ce qu'elle ne savait pas.

Jane posa son index sous son menton et la força à relever le visage. Comme elle refusait encore de croiser son regard, il trouva un autre moyen pour la rassurer. Il lui caressa la joue avec douceur, laissant son pouce descendre de temps en temps sur ses lèvres. Cela eut pour effet de la relever les yeux, une question muette dans le regard. De son autre main, il attrapa celle de la jeune femme qu'il posa sur son torse. Elle parut surprise, mais se laissa faire. Il fit descendre leurs mains le long de son torse, son ventre puis la posa sur son entre jambe et il serra les mâchoires pour ne pas gémir.

Lisbon sentit la chaleur monter de son bas ventre. Instinctivement, sa main se resserra sur le membre de l'homme et elle le sentit se tendre. En posant les yeux sur son visage, elle put voir qu'il appréciait énormément ce qu'elle était en train de lui faire, alors elle continua. Elle le caressa avec tendresse, mais cela devenait de plus en plus difficile pour elle de rester debout. Ses jambes tremblaient, sa culotte était humide et elle était impatiente de s'en débarrasser.

Comme s'il avait lut dans ses pensées, Jane glissa la main qui se trouvait sur la joue de Lisbon entre ses jambes et lui rendit les caresses qu'elle lui donnait avec autant de douceur. La brunette se laissa tomber contre la porte derrière elle, incapable de tenir debout d'elle-même plus longtemps. Elle sentit le second bras de l'homme lui entourer la taille et la maintenir debout. Elle apprécia son soutien, sourit et sa main libre vint lui entourer la nuque.

Jane la regarda droit dans les yeux tout en glissant ses doigts dans sa culotte, caressant amoureusement son bouton d'or, provoquant des tremblements dans tout son corps. Il lui retira donc la culotte à présent inutile et la laissa tomber au sol. Lentement, avec beaucoup de précautions, il inséra un doigt en elle, puis un second et observa son visage. Elle avait les yeux clos, les lèvres légèrement entre ouvertes, les joues rouges et la sueur perlait sur son front. Il la sentit se contracter et elle rejeta la tête en arriere en gémissant.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle les plongea dans ceux de Jane. Il avait les pupilles noirs de désir, ainsi qu'autre chose qu'elle n'osa pas nommer. Elle aurait voulut que ce soit ça, mais elle n'osa pas dire quoi que ce soit. C'est à ce moment-là qu'il se pencha vers elle et captura ses lèvres dans un baiser passionné auquel elle répondit avec joie. Elle passa son second bras autour de son cou, Jane lui entoura la taille des deux bras et elle lui entoura la taille de ses jambes. La position lui permit de sentir le désir de l'homme entre ses cuisses et soudain, les simples caresses ne lui suffirent plus.

-" Jane… Le lit… Maintenant," haleta-t-elle alors qu'il bougeait son bassin dans un geste qui ne laissait pas place aux questions.

Comprenant ce qu'elle voulait, il marcha jusqu'au lit, sans jamais cesser de la caresser, de l'embrasser, lui faisant ainsi comprendre qu'il le voulait autant qu'elle, que c'était plus que du simple sexe. Il l'allongea sur le lit et se recula, enregistrant pour toujours la vision qui s'offrait à lui. Elle était là, face à lui, dans l'attente de ce qu'il avait à lui offrir. Et il n'allait pas la décevoir. Il avait attendu si longtemps pour en arriver là, de si longues années et maintenant il pouvait enfin l'avoir. Teresa.

Lisbon s'assit, et sans jamais quitter son regard, elle attrapa son T-shirt qu'elle passa par-dessus sa tête, révélant ainsi sa poitrine, petite mais ferme. Jane avala difficilement sa salive, se demandant soudain s'il pouvait aller plus loin. Son corps était prêt, aucun doute la dessus. Son cœur aussi, il n'en doutait pas non plus. Mais serait-il l'homme parfait pour elle, celui qui la rendrait vraiment heureuse?

L'agent sembla comprendre ses doutes car elle se redressa, nullement gênée par sa nudité. Elle s'agenouilla devant lui, posa la main sur sa joue et la caressa avec amour. Elle posa délicatement un baiser du bout des lèvres sur les siennes et ça sembla lui suffire. Il l'entoura de ses bras et la cola à lui, accentuant le baiser. Sans quitter les lèvres de l'autre, ils s'allongèrent sur le lit et Lisbon les fit basculer afin de se retrouver sur lui.

Elle lui retira doucement la chemise qu'il portait et qui par chance était déjà ouverte. Elle la jeta par-dessus son épaule et remplaça le tissu par ses lèvres. Elle partit à la découverte de ce corps qu'elle ne savait pas si musclé. Lui qui passait son temps à dormir sur son canapé, il était bien plus musclé qu'elle l'avait imaginé. Elle se délecta de pouvoir embrasser chaque parcelle de ce corps qu'elle avait toujours rêvé de pouvoir toucher ainsi. Elle laissa sa langue tracer des dessins imaginaires sur son torse, son ventre, descendant toujours plus bas. Mais lorsqu'elle arriva là où il l'attendait, elle remonta pour prendre l'un de ses mamelons entre ses lèvres. Elle décida de lui retirer le reste de ses vêtements, toujours avec lenteur et douceur, sans jamais cesser de l'embrasser.

Jane gémit de plus bel, bougeant sous la jeune femme qui sourit contre sa peau. Elle sentit les mains de l'homme venir se poser sur ses hanches puis descendre sur ses fesses. Elle ferma les yeux, appréciant les tendres caresses. Elle se déplaça pour se mettre plus à l'aise, remontant ses jambes de chaque cotés du corps de Jane. Sa nouvelle position lui permit de sentir encore plus le membre de Jane qu'elle mourrait d'envie d'avoir en elle. Mais pas tout de suite. Pour le moment, elle voulait lui donner le plus de plaisir possible, lui montrer qu'elle pouvait être patiente.

Le problème c'est que Jane ne se sentait pas capable d'attendre plus longtemps. Il attrapa la jeune femme par les épaules et retourna leurs positions, lui attirant un petit cri de surprise. Elle releva un regard rieur vers lui, puis fit une petite moue suggestive alors que Jane fondait sur elle pour capturer ses lèvres dans un baiser passionné. Lisbon enroula ses bras autour de son cou et le serra si fort contre elle qu'elle sentit son poids la clouer au lit. Mais qu'importe, elle aimait sentir ce poids sur elle, plus que tout au monde.

-" Jane," souffla-t-elle contre ses lèvres. " Je ne peux plus attendre."

-" Qui est impatient maintenant ma douce?" Sourit l'homme en embrassant la peau de son cou et descendant toujours plus bas, jusqu'à sa poitrine. " Tu es si belle, si douce, si… Toi."

Lisbon ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit les mots de Jane. Elle était touchée, profondément. Elle savait qu'il avait des sentiments pour elle, mais l'entendre prononcer ces mots ainsi lui faisait tellement de bien. Elle se redressa sur ses coudes et captura ses lèvres dans un baiser tendre qu'il lui rendit.

Le blond aida ensuite sa compagne à se rallonger confortablement sur le lit avant de recommencer sa découverte de ce corps dont il rêvait depuis si longtemps. Il n'avait jamais osé, toujours retenus par son envie de vengeance et sa peur de tromper sa défunte épouse. Mais plus aujourd'hui. Il avait vu à quel point il la faisait souffrir en lui refusant cet amour dont elle voulait sans jamais oser le demander. Toutefois, il ne se sentait pas encore tout à fait prêt à lui dire ces mots qu'il avait sur le bout de la langue.

Lisbon passa une main dans son dos qu'elle fit redescendre jusqu'à ses fesses où elle appliqua une légère pression, collant ainsi leur deux corps dans une douce friction qui leur arracha à tout deux des gémissements. Elle le sentait si prêt qu'elle eut pitié de lui. Avec une chose pareille entre les jambes, il devait avoir mal à force de se retenir. Et tout ça juste pour elle. Alors, pour abréger ses souffrances, elle les fit basculer, retrouvant ainsi sa place au dessus de lui. Il leva les yeux vers elle, comprenant ce qu'elle était sur le point de faire et lui donna son accord silencieux.


TBC…


A/N: Alors, ce premier chapitre? Je sais, vous devez me haïr d'avoir arrêté maintenant, mais vous me connaissez. Pour information, je suis contente de voir que beaucoup mette mes fics dans leurs histoires a suivre, mais vous pouvez aussi me laisser un commentaire. Ça ne prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir. J'ai remarqué que beaucoup suive automatiquement chacune de mes fics sans jamais me laisser le moindre commentaires. Alors un petit mot, s'il vous plait?

Sweety 28/04/13