Bonsoiiiiir~

Omg. Trois jours que j'ai pas internet (pour cause de déménagement, ma box est partie sans moi, adieu mon amûr :'( /PAN/ ), plus lundi mon oral de bac de français, hier grand nettoyage de l'appart', aujourd'hui... DRAGON 2 AU CINÉMA HEHEHEHE c'était tellement bien j'en pleure encore je veux un krokmou où puis-je trouver un Krokmou et un Harold aussi /PAN/

Anymayyyy~ (3 jours sans internet m'ont rendu... encore plus dingue que d'habitude. Love.)

AUJOURD'HUI DONC, je vous présente un truc pas comme d'habitude. Une traduction. *-*

L'auteur, cucoo4cas, une personne adorable, m'a autorisé à traduire cette merveille de fanfiction et c'est avec une joie immense que je me suis lancé dans cette tâche colossale (parce que 47 chapitres c'est pas rien *ceur* ).

Donc voilà. J'espère que ça va vous plaire. Personnellement cette fic m'a aidé à traverser des moments compliqués et je la classe facilement dans mes fics préférées. Malgré la violence et tout ça. (maso powa *coeur* ).

Puis aussi BAH SABRIEL HEHEHEHE /PAN/ Et Destiel. Isn't it beautiful ?


Putain de merde, dit-il dans un souffle.

Dean Winchester fixa rageusement le train de la Blue Line s'éloigner de la station Western sans lui. S'il n'avait pas un examen dans quarante minutes, il bougerait son cul fatigué directement à l'appartement. Bien sûr, il devrait ignorer les harcèlements de Charlie, mais ça valait le coup.

Sa geek de colocataire était déjà assez chanceuse pour ne pas avoir cours le vendredi, et n'aurait rien de mieux à faire que de l'embêter pour tous ses cours qu'il avait manqué. Et sa petite amie, Dorothy, regarderait juste en riant.

Il vérifia sa montre. Plus que trente-cinq minutes avant le contrôle. Merde.

Immédiatement, Dean commença à courir à pieds vers le campus. Ce n'était qu'à dix bâtiments d'ici. Il pouvait le faire.

Il devait de le faire.

Après avoir raté son dernier contrôle d'histoire, il ne pouvait prendre le risque d'être en retard. Se frayant un passage au travers la foule de gens sur les trottoirs de Chicago, il commença à sentir l'air froid de la ville glacer ses poumons.

Si Lisa passait par là en voiture et lui proposait de le conduire en cours maintenant tout de suite, il ne se soucierait même pas de la dispute qu'ils ont eu la nuit dernière. Il lui serait juste trop reconnaissant de le sortir du froid et de l'empêcher d'arriver en retard en cours.

Putain, même si Sammy arrivait en bicyclette, Dean s'installerait volontairement sur le guidon juste pour arriver plus vite à la fac.

Ce contrôle ferait la différence entre redoubler et ajouter un semestre supplémentaire à son programme, ou enfin obtenir son diplôme de sciences humaines et ne plus s'en préoccuper. Accélérant la cadence, il esquiva plusieurs hommes en costumes attendant pour que le feu passe au vert.

Finalement, alors qu'il était stoppé par un feu rouge, il pria pour que n'importe qui, même Luci, passe avec un moyen de transport plus rapide que ses propres pieds.

Le feu rouge semblait le narguer tandis qu'il attendait l'arrêt des voitures pour pouvoir passer. Il savait qu'espérer voir Luci le faisait passer pour plus désespéré qu'il ne le voudrait. S'il avait révisé pour le contrôle de la dernière fois, il n'en serait pas là.

Et il haïssait Luci. Il se fichait si ce mec, s'il pouvait seulement être appelé comme ça, était l'amour de la vie de son petit frère. Luci était un vrai connard. Dean s'était disputé plus d'une fois avec les féministes de sa classe contre ce fils de pute. Il le haïssait. Pas parce qu'il était transsexuel, ou qu'il était passé par une énorme crise d'identité, mais parce que et uniquement parce Luci était un connard certifié. Il était identifié en tant qu'homme, mais ce mec était sérieusement une salope. Cet avis lui avait valu des tonnes de conférences sur le sexisme, mais vraiment, Dean serait heureux d'avoir des amis transsexuel. Là n'était pas le problème. Le problème était que Luci était tyrannique, arrogant et avait un égo rivalisant avec la plupart des célébrités.

Mais plus important, il était rentré dans la voiture de Dean l'été dernier. S'il parlait à nouveau à ce salaud, cela serait trop tôt. Et cela faisait encore plus mal que ce soit Sam qui ait payé avec de l'argent prélevé dans le porte-feuille de Dean.

Et pourtant, si Luci se montrait au volant d'une voiture avant que le Winchester n'atteigne le campus, il mettrait sa haine de côté et demanderait à être conduit.

Heureusement, Dean arriva à l'école avec cinq minutes d'avances. Il sprinta jusqu'à sa classe, essayant désespérément de ne pas cogner les autres étudiants.

Un rally avait lieu en dehors du bâtiment, mais Dean n'y prêta pas attention. Il devait faire son contrôle.

Alors qu'il se précipitait dans sa salle en laissant tomber son sac sur le sol, il attrapa la feuille de devoir qu'on lui tendait depuis le premier rang.

La première question était : En quelle année fut écrite la Déclaration des Sentiments et dans quelle ville ? a) 1848, Providence, b) 1858, Seneca Falls, c) 1858, Providence, d) 1848 Seneca Falls.

Dean leva les yeux de sa feuille et combattit son irrésistible envie de se cogner le front contre sa table. Ce n'est pas parce qu'il avait réussi à arriver à l'heure à son examen qu'il savait de quoi celui-ci traiterait. Bâclant ses réponses et finissant dernier, Dean ne fut jamais si heureux de toute sa vie de voir le week-end arriver.


C'est tout pour le premier chapiiiiitre~

Il est assez cours, je sais, mais les autres sont plus longs, promis.

Pour ce qui est du rythme de... "postage" (moi pas parler la France sisi), je pense en poster un par semaine. Je sais pas quel jour exactement. Sûrement le week-end. Aujourd'hui fera exception 8D

Je dis ça car traduire un chapitre me prend quelques heures, et avec l'été les vacances et tout je n'ai pas forcément de temps pour pour faire. De plus, je risque d'être coupé d'internet assez souvent.

Je voulais vous dire aussi, si jamais vous remarquez quelques erreurs du type "je comprend ce que tu veux dire mais ta phrase n'est pas française", c'est normal, et je m'en excuse. Veuillez me les signaler s'il vous plaît. Ainsi que si vous avez des remarques, j'accepte tout genre de commentaire et ferais de mon mieux pour m'améliorer (après tout c'est ma première traduction...)

Voili voilou, je blablate trop, j'espère que ça vous a plus, à la prochaiiine *coeur*