Stefan n'avait aucune idée de ce qui se passait, Klaus était resté très silencieux et tendu après l'échec de ses hybrides, il n'osait pas poser de questions, il avait été épargné jusque là mais il ne pensait pas que tenter sa chance était une bonne idée. Même si il se demandait pourquoi ils prenaient l'avion et où ils se rendaient, et puis il était heureux de quitter les Etats Unis, il ne voulait pas que Klaus apprenne qu'Elena était toujours humaine. Le plus loin il se trouvait d'elle, de la femme qu'il aimait, le mieux Stefan se porterait, il craignait la réaction de Klaus si un jour il apprenait ce que le plus jeune Salvatore avait caché. Restant silencieux, il se contentait donc d'observer, Klaus était agité, faisant des vas et viens dans l'avion, un jet privé, néanmoins Stefan l'avait aussi vu sourire par moment, légèrement, mais c'était quand même des sourires, ce qui le poussait à s'interroger sur le genre de relation qu'il avait avec la sorcière qu'ils allaient voir. Klaus voulait après tout des réponses quand aux réactions des loup-garous qu'il avait voulu transformer en hybrides, un fait qui inquiétait Stefan mais il ne pouvait pas protester, ce serait bien trop risqué, il n'avait pas pu se procurer de veine de vénus depuis son départ de Mystic Falls et il était donc vulnérable à l'hypnose.

Néanmoins le vampire aux yeux verts ne pouvait pas retenir sa curiosité éternellement, et une fois descendu de l'avion et dans une voiture vers une nouvelle destination il craqua. Klaus était au volant d'une voiture de location qui les attendait à l'aéroport, tandis qu'il était passager, ce n'était pas vraiment étrange vu que le blond aux yeux bleu-verts avait conduit depuis le début de leur 'voyage'. Tout ce qu'il savait pour le moment c'était qu'ils allaient à Venise, en Italie, une bonne information certes mais ce n'était pas non plus énorme comme explication, loin de là même.

"Où est ce qu'on va ?" il finit donc par demander.

"Tu verras." répondit Klaus sans lui accorder un regard. Une fois arrivés dans la ville, ils continuèrent à pied, silencieusement vu que Klaus ne donnait pas d'information et que le ton qu'avait utilisé l'hybride était dangereux. Ils finirent par s'arrêter devant une ancienne maison, magnifique, où Klaus ne perdit pas de temps à toquer. La porte rouge s'ouvrit pour montrer un homme en costume de l'autre côté, il avait de longs cheveux noirs attachés en bas du cou, et ses yeux étaient verts, il était grand et très musclé.

"Monsieur." il dit en inclinant la tête devant Klaus en signe de respect, rendant Stefan encore plus confus, pourquoi témoigner du respect à l'hybride ? Il était puissant mais c'était un monstre.

"Est-elle ici ?" demanda Klaus, pressé.

"Laisse-le entrer." dit une voix douce et musicale, qu'il n'entendit que parce qu'il était un vampire.

"Carla, donne leur la permission de rentrer dans la maison." demanda le vampire à une femme qui était visiblement une domestique, et apparemment une humaine.

"Entrez, je vous en prie." dit la femme en question, obéissant sans hésiter à l'ordre donné.

Une fois à l'intérieur les deux vampires suivirent celui qui était à l'intérieur à l'étage, jusqu'à une salle où un magnifique piano blanc se trouvait en son centre, un piano qui était utilisé vu qu'une femme était en train d'en jouer, leur tournant le dos au passage. A la plus grande surprise de Stefan, Klaus resta à la porte, avec l'autre vampire qui ne s'était toujours pas présenté, silencieux et observant la femme qui jouait du piano. Il ouvrit la bouche pour parler, la femme devant eux était une vampire et non une sorcière, il n'y avait donc pas de raison pour qu'ils soient là vu que c'était une sorcière que Klaus cherchait. Néanmoins avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, Klaus lui fit signe de se taire, un air dangereux sur le visage, meurtrier même, le jeune Salvatore ne perdit pas de temps à se taire, ne voulant pas provoquer la colère de l'hybride qui avait été sur les nerfs depuis la pleine lune. Il n'y connaissait pas grand chose en musique, encore moins en musique classique, préférant écouter du Bon Jovi, néanmoins il ne pouvait pas nier qu'elle semblait jouer bien et que le morceau avait l'air très compliqué, mais elle le jouait sans mal, ses doigts volant sur les touches.

"Que viens tu faire chez moi ?" demanda la femme à la fin du morceau, sans pour autant se retourner.

"C'est comme ça que tu m'accueilles petite sœur ?" demanda Klaus avec un sourire narquois.

"Etant donné que ton compagnon n'est pas mon mari, oui c'est ainsi que je t'accueilles, tu as même de la chance que je n'ai pas essayé de t'arracher les yeux." répondit d'un ton doux la femme qui finit par se retourner. Ses cheveux blonds vénitiens retenus dans une coiffure plutôt complexe, une sorte de chignon, aucune mèche ne dépassait, ses yeux noisettes étaient maquillés avec un fard à paupière foncé, et ses lèvres étaient rouges foncées. Ses traits étaient fins et elle était vraiment une femme magnifique, elle était habillée d'une robe très simple mais visiblement de bonne qualité, elle était noire avec un col rond au niveau de son cou et la robe lui arrivait au dessus des genoux, et des escarpins rouges à haut talons, allant avec son collier avec un pendentif composé de rubis et ses boucles d'oreilles avec la même pierre précieuse, même en étant amoureux d'Elena, Stefan ne pouvait pas nier qu'elle était absolument sublime, plus mûre peut être que la Sosie, un air plus fort aussi dans son apparence, elle semblait très gracieuse, elle lui faisait penser aux dames de son temps. "Qu'est ce que tu fais ici ?"

"J'ai besoin de ton aide." dit simplement Klaus, ignorant totalement les autres vampires.

"Tu viens ici, sans prévenir, sans avoir ce que je désire et après ce que tu m'as fait, demandant mon aide. Pourquoi devrais-je t'aider ? Donne moi une raison pour ne pas te mettre dehors." répondit la femme.

"Eviter une dague dans ta poitrine ça compte ?" demanda Klaus avec une lueur dangereuse, n'aimant visiblement pas l'attitude de sa sœur, et Stefan ne voyait pas la moindre ressemblance entre eux à part pour leur accent.

"Tu m'as rendu ma dague il y a cent vingt ans." pointa la vampire.

"Ton mari alors, aide moi à créer des hybrides et j'enlèverai la dague." dit Klaus après y avoir réfléchi.

"Ta parole Nik ? Je t'aide et je récupère mon mari et sa dague ?" demanda la femme, très attentive. "Pas de piège ou d'entourloupes ?"

"Tu as ma parole." acquiesça Klaus.

"J'espère que tu es sincère, parce que sinon je te traiterai en ennemi et tu sais à quel point je peux être dangereuse Nik. Particulièrement lorsque cela concerne Kol." pointa la femme. "Même si tu es à présent un hybride, je suis quand même plus que capable de te nuire, est ce que je suis claire ?"

"Cristal." acquiesça Klaus, elle n'était pas la plus menaçante de leur famille c'était vrai, mais elle était très dangereuse, bien qu'elle ne se salisse pas très souvent les mains, Kol son mari, le faisant volontairement pour elle, cependant elle en était plus que capable si nécessaire. La colère de son mari était crainte par beaucoup de monde, mais celle de Astrid Mikaelson l'était plus encore. Kol était réputé pour être encore plus sadique lorsqu'elle lui demandait ou que quelqu'un la contrariait, et elle avait appris des techniques de torture et autre avec Kol et Klaus. "On a un marché ?"

"Je t'aide à trouver un moyen de créer d'autres hybrides et en échange tu me rends Kol ?" clarifia Astrid.

"Tu as ma parole." accepta Klaus, il voulait avoir un membre de sa famille avec lui, il n'aimait pas être seul, et après la trahison d'Elijah, il n'y avait plus qu'Astrid qui restait en dehors d'un cercueil. Enfin il y avait aussi Erik, le frère d'Astrid, mais il ne pouvait pas le poignarder d'une dague, il n'était pas un Originel, et Erik même si il l'appréciait, ne l'aiderait jamais sans l'accord de sa sœur, bien qu'il soit le plus vieux, il lui était entièrement dévoué et loyal, Klaus était même assez surpris de ne pas le voir ici avec elle. En dehors de l'attitude d'Erik, Astrid avait été une sorcière avant sa transformation, elle et Kol étaient les spécialistes au sujet de la magie, il avait donc besoin d'elle afin de s'assurer qu'il ne se faisait pas avoir par les sorcières. "Mais il devra arrêter de me défier."

"Il n'a rien fait de plus que tu n'aurais fait si tu avais été à sa place." rétorqua Astrid avec colère. "Tu aurais sans aucun doute agi bien plus tôt. J'essaierai de gérer sa colère à ton égard lors de son réveil mais je ne fais aucune promesse." elle céda néanmoins, son mari serait furieux et avec raison, mais une nouvelle dispute avec Klaus n'aiderait pas, elle savait jusqu'où elle pouvait aller avec son beau-frère, savait quand s'arrêter mais son époux, il le savait mais ne le faisait pas toujours, voire jamais en réalité.

"Merci." dit Klaus, avec un sourire.

"Félicitations pour avoir brisé ta malédiction, je suis heureuse que tu sois enfin entièrement toi même." finit par dire Astrid après l'avoir regardé un moment en silence, elle s'avança à ce moment là pour l'embrasser sur la joue et mettre ses bras autour de la nuque de l'hybride qui la serra volontiers contre lui, heureux d'avoir quelqu'un qui comprenait vraiment ce que ça signifiait pour lui et qui était vraiment content. Kol et lui n'étaient pas toujours proches, le couple partait souvent de leur côté, mais ils avaient essayer de l'aider à rompre la malédiction placée sur lui, ils avaient aidé à faire circuler la rumeur de la malédiction de la lune et du soleil, et même après les actions de Katerina, ils avaient essayé de trouver de nouveaux moyens pour la briser. En vain, mais ils avaient essayé pour lui, et là elle comprenait à quel point cela avait été important pour lui. Il était aussi pour être honnête heureux d'avoir le droit à un peu d'attention positive par quelqu'un qui ne comptait pas le trahir ou qu'il ne faisait pas chanter, enfin pas totalement en tout cas.

"Merci petite sœur." dit Klaus en l'embrassant sur le front légèrement avant de la relâcher, les réflexes gagnés au cours d'un millénaire n'étaient pas facilement perdus et Kol n'avait jamais aimé qu'on touche ce qui était à lui. "Stefan je te présente ma belle-sœur Astrid et voici Charles." il la présenta sans préciser qui était exactement Charles, à savoir un homme loyal à Kol et Astrid qui restait toujours avec la femme aux yeux noisettes. Kol était à l'aise, Charles était gai et n'était pas attiré par sa femme, ce qui faisait de lui le garde idéal à ses yeux. "Astrid, voici Stefan Salvatore, il est avec moi pour plusieurs années, un marché passé pour sauver son frère."

"Ravie." dit Astrid pas vraiment intéressée par le jeune vampire. "Pourquoi t'intéressait-il ?" elle demanda néanmoins.

"C'est un boucher." dit simplement Klaus.

"Alors je ne suis plus surprise. Je te demanderai bien comment tu l'as rencontré ou pourquoi il est avec toi, mais je m'en moque. En revanche si vous comptez rester ici quelques temps, il ira chasser ailleurs, j'aime cette ville et je ne veux pas qu'il y ait des attaques mystérieuses, on reste discret ici." elle avertit, et elle était sérieuse, si Stefan Salvatore se laissait aller, Klaus ne doutait pas un seul instant qu'elle lui arracherait la tête, cette ville était apparemment sous sa protection. "Quels sont tes projets ?" elle demanda ensuite en se dirigeant vers un placard pour en sortir un verre de whisky pour son beau-frère.

"Je comptes partir pour Chicago demain, il y a une sorcière là bas, je veux la voir au sujet des hybrides." expliqua Klaus.

"Très bien, on sera prêt." acquiesça Astrid en regardant Charles qui acquiesça, elle lui posait la question en général, au fil des décennies il était devenu un ami proche, mais là avec Niklaus et un inconnu, elle ne voulait pas montrer trop d'amitié envers lui. Elle restait sur ses gardes, Niklaus était quelqu'un qui pouvait être extrêmement dangereux et qui n'hésiterait pas à utiliser toutes les faiblesses de ses adversaires, même si ils étaient sa famille, et là Astrid savait qu'elle n'était pas en position de force, il avait peut-être besoin d'elle et ne lui ferait pas de mal, mais Charles, c'était différent pour lui. Il n'était pas de la famille, et il n'était pas non plus loyal à Niklaus, sa loyauté était envers Kol et Astrid, une loyauté sans faille d'ailleurs, un fait qui avait toujours un peu dérangé Klaus.


"Tu n'as pas aidé Elijah pourquoi ?" demanda Klaus le lendemain une fois dans le jet. Il n'avait pas pu lui demander la veille vu qu'elle l'avait évité, disant qu'elle avait des affaires à régler. Il s'était souvent posé la question depuis qu'il avait appris que son frère voulait sa mort, après tout si Elijah pouvait décider de le tuer parce qu'il avait dit avoir jeter sa famille à la mer, pourquoi Astrid ne ferait pas la même chose, ils étaient bien moins proches après tout et il savait à quel point elle aimait Kol, elle l'avait prouvé à de multiples reprises au fil des années.

"J'étais sûre que c'était un mensonge." répondit sans hésiter Astrid, un air sûr d'elle et confiant sur le visage. Elle avait bien sûr entendu parler de cette rumeur, de ce qu'il avait fait aux cercueils contenant leur famille, elle l'avait envisagé pendant quelques secondes avant de se rappeler à qui elle avait à faire exactement, elle connaissait Niklaus Mikaelson depuis des années, si ils n'avaient pas été très proches en grandissant, elle le connaissait quand même bien et le millénaire depuis n'avait fait qu'approfondir cette connaissance, Kol et elle ne restaient pas forcément très longtemps avec les autres, mais l'information était toujours quelque chose d'important et ils faisaient donc en sorte de se tenir informés.

"Tu n'as pas douté ?" demanda Klaus surpris.

"Non." assura Astrid, une seconde où elle s'était posé la question ne comptait pas à ses yeux et elle savait que ça ne compterait pas non plus aux yeux de Klaus.

"Pourquoi ?" demanda Klaus, posant la question qui taraudait aussi Stefan, quoiqu'il faisait en sorte de ne pas montrer son intérêt, regardant dehors à la place, Charles qui était aussi dans le jet lui ne leva pas les yeux de son livre. Lorsqu'Elijah était venu les voir, demandant de l'aide de la part d'Astrid, elle avait refusé, ne voulant pas aller contre Klaus sans une excellente raison, elle avait récupéré sa dague après tout, son mari avait passé un marché avec Klaus après leur réveil à la Nouvelle-Orléans, tant qu'elle n'attaquait pas Klaus avec l'intention de le tuer, il n'essaierait pas de récupérer la dague et il ne la planterait pas avec. Elle n'aimait pas être séparée de son mari, d'être réveillée alors qu'il ne l'était pas, c'était horrible pour elle, comme pour lui les rares fois où le cas avait été inversé. Klaus évitait parce qu'elle réussissait à calmer Kol, ce qui était toujours positif, surtout lorsqu'il se réveillait après qu'on ait retiré la dague. Cependant laisser leurs sorts à tout les deux dans les mains de Klaus, ça n'était pas non plus génial, tant qu'elle était réveillée elle pouvait rappeler souvent à Klaus qu'elle voulait le réveil de son mari, ça marchait un peu en tout cas et surtout à son réveil, elle pourrait lui expliquer ce siècle.

"Je te connais Nik, tu es fidèle à notre vœu." répondit Astrid, ne voulant pas révéler la portée de sa phrase, ne voulant pas dire qu'elle savait à quel point il aimait sa famille, à sa manière bien sûr, mais ils étaient sa faiblesse. C'était comme ça qu'il le voyait en tout cas, Mikael était vraiment un abruti, il avait rendu Nik paranoïaque et douteux au sujet de ses relations avec les autres, une chose qui avait été amplifié par leur transformation, la trahison d'Esther et tout ce qui c'était passé depuis. Pas la peine de dire une chose pareille devant un étranger cela dit, encore moins un étranger qui avait une bonne raison d'en vouloir à Klaus, elle avait eu un rapide résumé de ce qui s'était passé à Mystic Falls et de comment le brun s'était retrouvé avec l'hybride. "Et puis tu es intelligent, si Elijah est du genre à attaquer de manière plutôt directe et en essayant de limiter les dégâts d'un côté comme de l'autre, tu me connais assez pour savoir que si tu avais fait une chose pareille, je me serai allié avec tout ceux qui pourraient m'être utile pour te le faire payer."

"Pas faux." reconnut Klaus en regardant le visage de sa belle-sœur, il ne doutait pas un seul instant de ce qu'elle disait, elle était dangereuse, un fait que Stefan commençait à voir, il l'avait vraiment sous-estimé apparemment.

"Qu'est ce qu'il s'est passé avec tes hybrides ?" demanda Astrid, elle voulait régler cette affaire rapidement pour récupérer son mari, ils avaient déjà passé près d'un siècle séparé et c'était bien trop à son goût.

"Je leur ai donné mon sang avant que la pleine lune ne se montre, et je les ai tué. A leur réveil ils ont bu le sang d'un humain qui se trouvait sur place, les choses se sont compliquées ensuite, du sang a commencé à couler de leurs yeux et de leurs nez. Ils sont devenus comme fous ensuite et incontrôlables, ils m'ont attaqué et j'ai été obligé de les tuer." expliqua Klaus. "Tu as des idées quand au problème ?"

"J'en sais trop rien pour le moment, peut être que c'était trop proche de la pleine lune, peut être qu'ils étaient loup-garous depuis trop longtemps ou peut être que c'est un problème au niveau du sang. Je n'ai pas encore assez d'information..." réfléchit Astrid. "Lors du rituel pour mettre fin à la malédiction, il y a t'il eu d'autres morts que les trois sacrifices ?"

"Greta, ma sorcière a été tué." répondit Klaus. "Tu crois que ça pourrait être lié ?"

"C'est envisageable oui, ce genre de rituel peut être extrêmement précis et peut mal réagir lorsque du sang non prévu est versé ou si il y a une mort supplémentaire." expliqua Astrid. "Ta sorcière pourra peut être nous en dire d'avantage."

Tout en parlant, Astrid observait aussi Stefan Salvatore, elle avait remarqué une certaine gêne à la mention des hybrides morts et du rituel, c'était peut être rien mais elle allait rester sur ses gardes néanmoins. Elle ne faisait pas confiance aisément et elle n'allait laisser personne, encore moins un jeune vampire accro au sang humain et sans aucun contrôle, se mettre sur son chemin alors qu'elle allait récupérer son mari. Cela même si elle devait amasser des cadavres pour y arriver.