Chapitre 1:
Durant le moyen âge…
POV Préséa
Viiite!
On court le plus vite possible, mais ce n'est pas assez… encore quelques mètres… si tout ce passe bien on est sauvés ! La rivière n'est pas loin… pourvu que ça marche!
Le petit garçon tient la main à Hina, il est en pleur, Loann reste jusqu'à coté. Enfin, Aélis et moi les suivons… et à quelques mètres de nous, c'est toute la garde royale qui est à nos trousses! On aurait aimé sauver tous les prisonniers mais c'était impossible, on a choisit ce petit garçon car il a toute ça vie devant lui. On ne pouvait pas le laisser ce faire pendre parce qu'il voulait se nourrir.
Hina prends la corde et saute avec l'enfant dans ses bras de l'autre coté de la rivière. Puis ce fut au tour de Loann… plus vite!
Aaaaah!!!
Aélis!
Arg!
Je me débat, lachez moi sale conn!
Aélis! Préséa!
Non… si elles lancent la corde elles sont foutus…. Le roi se met devant nous.
Tuez les! Dit-il le sourire le aux lèvres.
NAAAAAN!
On entends les filles crier…partez vite…
Coupez la corde et partez!
Ce fut les derniers mots de Aélis… les miens furent «on a réussit…»
POV Hina
Enfin, la rivière. Nous sommes sauvés…
Aaaah!
Arg!
Nan c'est impossible…
Aélis, Préséa!
Je vois les soldats les encercler et le roi s'avancer.
Tuez les !
Naaan!
Nous crions le plus que nous pouvons. C'est insensé, nous devions toutes nous en sortir.
Le petit garçon se mit contre moi. Je resserre mon étreinte et lui cache les yeux. Je ne veux pas qu'il voie ça, il est trop jeune.
Mes larmes coulent toutes seules, tandis que je vois Aélis s'effondrer au sol. C'est dernier mots furent pour nous… «Coupez la corde et partez». Elle voulait me protéger, elle a toujours veillé sur moi et je n'est pas été capable de faire pareil. Je viens de perdre une partie de ma vie et personne ne peut le comprendre… enfin si, Loann est dans la même situation.
POV Loann
Préséa! Ma grande sœur! Nan! Je m'effondre au sol! Hina sert contre elle le garçon elle est secoué de sanglots.
Je me relève, on ne peut pas rester la! Elles se sont sacrifiées pour nous, il faut mettre le petit en sécurité. Elles ne doivent pas être mortes pour rien.
Je prends Hina part la main nous nous enfonçons dans la foret.
