Bonjour à tous ! Je sais, sa fait EXTREMENT longtemps que je n'ai pas poster. J'ai eu quelques problèmes et tout, enfin bref. Avant de vous expliquez en quoi va constituer ma nouvelle fanfic, il faut que je vous dises que je ne vais pas continuer LPADJSP. (la première année de James S. Potter) Je ne trouvais plus l'inspiration, et je ne me voyais pas continuer cette fanfiction alors que j'en n'avais pas envie, et je ne l'aimais plus. Je vais PEUT-ETRE la continuer après avoir écrit cette fanfiction. Si je retrouve de l'inspiration pour le faire. :) (mais je l'a réécrirai totalement.)
Je tiens aussi à remercier Clara, qui m'a donnée le courage et l'envie de continuer celle ci, et de la poster, alors je pense que tu vas avoir ton cadeau de Noël en avance, en espèrant que tu ne sois pas deçu ! 3
Bref, cette fanfiction parlera de la 7ème année de James S. Potter (je garde les personnages de LPADJSP, normalement) mais du point de vue d'Eleanor Brown. (dans LPADJSP, elle s'appelait Eleonore). Il sagit d'une romance entre Eleanor & James.
Bonne lecture, on se retrouve en bas.
Je m'appelle Eleanor. Eleanor Brown. Oui, comme l'héroïne de guerre. C'est ma mère. Enfin bref...
On me dit souvent que je suis belle, personnelement, je ne trouve pas. J'ai les cheveux blond, pratiquement blanc qui font de légères boucles. Mes yeux sont verts, un peu près de la même couleur que les feuilles d'un arbre. Bon.. Je veux bien avouer que je suis chanceuse de ce côté la. Je suis assez grande et je ne suis pas un boudin.
Ah... J'ai failli oublier. Je suis despérement amoureuse de mon meilleur ami, qui est, en passant, James Sirius Potter.
Oui. Je sais, le prologue est très très très très très court. Et le côté un peu décaler est fait exprès. (et il est peut être un peu mal écrit...) Je ne décris pas du tout le caractère d'El, et c'est normal. Je préfère que vous decouvriez son caractère au fil des chapitres.
J'espère que vous aimez :) Laissez une review! Et je vous dis à bientot pour le premier chapitre (qui sera TRES long, normalement, pour me faire pardonner la courté - c'est francais ça? :')- de ce prologue !) qui ne devrait pas mettre trop de temps à arriver ! :) :*
Louanne.-
Oh, et, désolée pour les fautes :S
