Bon bon bon….
Je tiens à le préciser tout de suite ceci est ma première Fanfic que j'ose poser, car disons le tout de suite je ne suis pas la meilleure en français loin de là. Je fais beaucoup trop de fautes pour mon propre bien….Ceci dis cette fic est le produit d'un petit délire à moi que j'ai eu durant un cours de littérature qui portait sur les figures de styles que j'ai remis à mon prof qui l'a pas vraiment apprécier elle comprend pas mon génie.. Bon pour commencez deux, trois petites choses.
Primo : Tout droits sur les perso présent dans cette fic appartient à Marvel Universe ou bien d'une autre firme Américainne.
Segondo : Les commentaires méchants je m'en passerais si cela n'est pas constructif, et si vous ne pouvez vraiment pas vous en empêcher bah moi je ne suis pas obliger de vous lire…
Tercero : J'espère que cela va vous plaire sinon vous aurez perdu trois minutes de vôtre vie malheureusement.
Hulk voulait manger, il avait si faim qu'il aurait pu manger un ours, mais il pleuvait à perdre de vue. Partir chercher un ours dans ces conditions-là devenait impossible. Alors, Hulk décida de commencer une liste de ce qu'il mangerait lorsque le déluge arrêterait. Il commencerait par l'ours qui l'appelait depuis cette après-midi. Ensuite, il mangerait du brocoli, des nouilles, du steak, et un peu de riz. Hulk trouvait qu'il mangeait peu comparez à King Kong. Une fois, il avait fait un concours de nourriture contre celui-ci et il avait lamentablement perdu. Depuis ce jour, Hulk évitait King Kong, car celui-ci avait une rancune sans-fin contre lui, car il n'avait su gagner son pari. Par contre, Hulk n'était pas seul il avait Thor avec qui il mangeait de fabuleux festin. Chaque festin était toujours un vrai régal où il y allait toujours les deux pieds devant. Selon Hulk, les festins commençait toujours de la même façon, il arrivait, il mangeait, buvait et finissait toujours par ne plus rien se rappeler. Parfois, cela le dérangeait, le mettait en colère et devenait furax. Dans ces moments-là, il n'était plus vraiment lui-même. Il était à la fois conscient de ces actes et en même temps non. Ces pertes de mémoire perturbait grandement son estomac et après chaque crise de colère il finissait toujours par avoir faim au point où il n'arrivait plus à penser il devenait comme possédé avec l'unique mantra de manger, manger, manger et toujours manger jusqu'à ce que son estomac soit clamé.
Fin.
Bon ben voilà ces tous pour le massacre…
