Bonjour,

Je vous présente ma première fanfic. J'attends votre avis pour poste le deuxième chapitre :)

N'hésitez pas !


Chapitre 1

C'était le bon moment. Le manoir était à présent plongé dans l'obscurité et le silence le plus total. Les Mangemorts devaient avoir terminé leur réunion et être allés se coucher. Il n'avait pas pu y assister, n'ayant pas encore reçu « l'honneur » de porter la marque du plus célèbre et plus puissant mage noir de l'histoire.

Silencieusement, il se leva et prit sa cape de voyage. Rabattant la capuche, il entrebâilla délicatement la porte et y glissa sa tête. Il n'y avait aucun bruit. C'était le moment ou jamais. Le coeur battant la chamade, il sortit de sa chambre.

Tenant fermement sa baguette, prêt à stupéfixer au moindre bruit, il longea le couloir faiblement éclairé par des torches et prit l'escalier menant au hall d'entrée. Après avoir vérifié que la voie était libre, il traversa la pièce en courant et passa à travers une tapisserie dissimulant une porte.

Il descendit alors un escalier en pierre aux marches très étroites et déboucha sur un couloir très sombre éclairé par deux uniques torches. Sur l'un des cotés du mur, il vit une succession de portes en bois percées en leur centre par une petite ouverture à barreaux laissant apercevoir une petite salle presque totalement plongée dans l'obscurité.

Il passa devant trois de ces portes avant de la trouver. Elle était là. Il le savait car il était déjà venu la voir pendant qu'on l'interrogeait. Il l'entendit gémir. Sa respiration était saccadée.

Elle était faible et probablement gravement blessée. Il ouvrit la porte et la vit couchée à même le sol au contact direct de la pierre froide et humide. Elle était recroquevillée sur elle-même et ne bougeait plus.

Sans perdre une minute, il la prit dans ses bras et fut étonné de sentir à quel point elle était légère. Les conditions de sa captivité l'avait terriblement amaigrie. Il sentait ses os pointant sous une peau si fine qu'on pouvait craindre qu'elle finisse par se déchirer.

Dans le couloir, à la lumière de la torche il vit à quel point elle était pâle. Ses cheveux, encore plus broussailleux que d'habitude, étaient collés par la sueur et du sang coagulé. Ses vêtements étaient sales et déchirés. Il se rendit compte qu'elle portait encore son uniforme de Poudlard mais celui-ci était méconnaissable. Son chemisier en lambeaux était aussi couvert de sang. Il pouvait y voir à travers son corps mutilé, lacéré et tuméfié.

Elle était fiévreuse et semblait inconsciente. S'il ne la sortait pas d'ici rapidement, sa geôle deviendrait son tombeau.

Il fallait qu'il se dépêche à présent car le temps leur était compté avant que l'un des Mangemorts ne fasse sa ronde.

Assurant ses prises, il entreprit de remonter l'escalier en pierre et de traverser le hall à vive allure. Il ouvrit la porte d'entrée et traversa à grandes enjambées le parc. Il accéléra le pas en voyant apparaître le portail en fer forgé au bout du chemin. Ils étaient presque tirés d'affaire. Après le portail ils pourraient transplaner et la déposer quelque part où elle serait en sécurité.

Le poids du corps qu'il tenait entre ses mains semblait de plus en plus lourd, mais malgré la fatigue, il ne voulait pas ralentir. Il ne devait pas ralentir. Il fallait sortir de là très rapidement. Il ne savait pas encore s'il pourrait revenir sans que personne ne se rende compte de son absence mais pour le moment ce n'était pas la priorité.

Il venait d'atteindre le portail et franchit les grilles. Ils étaient libres. Cela lui avait semblé si facile...

Il transplana dans un craquement sonore et se retrouva sur le chemin de Traverse à Londres. Ne sachant pas précisément où la déposer, il choisit le palier de chez Fleury & Bott , se rappelant à l'amour immodéré de la jeune fille pour les livres.

- « On ne peut pas rêver mieux comme endroit quand on est un rat de bibliothèque comme elle... » pensa-t-il en souriant ironiquement.

D'ici quelques heures, la boutique ouvrirait ses portes, elle serait alors découverte et en sécurité.

S'assurant que personne ne l'avait vu, il recula de quelques pas. Tournant le dos à la jeune fille, il transplana. Celle-ci n'eut que le temps d'apercevoir le dos d'une cape de voyage noire et la tête d'un homme encapuchonné avant de refermer les yeux et de sombrer dans l'inconscience.


Voilà !

A bientôt

Ansofix