Auteur : Sakura-okasan

Disclaimer : Les personnages de ce Drabble ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Hunan TV.

Titre : Starry Night, Starry Sea.

Couple : Wu-Julan/Shen-Luo .

Rating : K+.

Genre : Romance.

Bêta : Marjo76.

Bonne lecture à tous !

Nous étions le matin, sur l'île. Comme depuis maintenant un certain temps, Ji-Shen parcourait la plage, quand il aperçut plus loin, son ami, inconscient. Il accourut auprès de lui. Une plaie parcourait son bas-ventre. Ni une, ni deux, il sortit son téléphone de sa poche et appela Jing-Jing.

Une fois le seigneur des Mers rapatrié au cabinet de la jeune femme, il fut soigné, tant que faire se pouvait, étant donné sa condition. Les soins furent prodigués, le roi sauvé. Des personnes furent envoyées pour rechercher sa femme, sans que qui que ce soit ne la retrouve. Un long moment passa sans que Wu-Julan ne se réveille. A tel point que les gardiens se demandaient pour quoi il ne se réveillait pas.

Ses amis étaient inquiets, autant pour lui que pour sa femme, qui n'avait toujours pas été retrouvée. Près de deux semaines avaient passé sans nouvelle. Alors que tous savaient à quel point les époux étaient proches, ainsi que follement amoureux Shen-Luo proclamait à cor et à cri, à qui voulait bien l'entendre, que Wu-Julan lui appartenait. C'est là que l'horreur de la situation leur vint. Si Wu-Julan était en parfaite santé, c'est qu'il avait récupéré la perle spirituelle et que Shen-Luo la lui avait remise et, par conséquent, qu'elle n'était plus de ce monde. Oh, mon Dieu !

Les recherches changèrent. Ils n'avaient plus à chercher une personne vivante, mais un corps. Plusieurs jours passèrent et toujours rien. Quelques-uns de leurs amis s'étaient résignés. Shen-Luo s'en était allée. D'autres ne s'avouaient pas vaincus. Vu qu'ils n'avaient pas retrouvé le corps, un infime espoir persistait. D'autres disaient que Wu-Julan ne se réveillait pas car il connaissait la triste vérité que sa femme ne reviendrait plus jamais il ne voulait pas passer le reste de son éternité tout seul.

Fin !