Bonjour, tout le monde! Voici ma toute première fic que j'écris. Ne me jettez pas de tomates parce que y'a trop de fautes d'orthographes, s'il vous plaît!
Bon, je devrais normalement être entrain de réviser mes examens... Mais c'est pas grave! Ah, sinon, pour ceux qui ont passé le bas de français, vous avez remarquez qu'il y avait écrit SEME dans le repère? Obsédée. Mais euh! Bon j'arrête de parler de ma vie.
Voici la fic!
Elle cliqua sur le lien indiqué et un nouvel onglet s'ouvrit. Sur l'écran devenu complètement devenu noir brilla une écriture blanche
"Destiny Breaker"
Un symbole blanc était représenté juste en dessous des écritures. Un rond remplis de petits signes bizarres. Elle lui rappela étrangement les tatouages hennés.
"C'est ça le site de RP dont elle me parlait? C'est class comme nom Destiny Breaker. Je dois faire quoi, maintenant." se dit-elle pour elle même.
Elle coulissa sa souris sur l'écran mais il n'y avait rien d'autres. Elle essaya de cliquer un peu partout mais toujours rien. Son ordinateur buggait? Non, il n'y avait rien d'autre sur le site. Soudain elle entendit une voix femininel'appelait
'On mange!"
Elle se leva de la chaise et sortit de la chambre. Elle se dirigeait vers la salle à manger quand elle sentit un coup sur sa tête. EllE se retournera pourboisé le responsable. Son frère lui souria.
"Pourquoi t'as fait ça?"
Il rigola et continua son chemin pour aller s'installer sur sa chaise dans la salle à manger.
"Pourquoi tu cries comme ça, Akina?" lui demanda sa mère en posant le plat sur la table.
"C'est l'autre con qui m'a frappé" répondit la jeune fille en se massant la tête.
Elle sentit tout d'un coup un projectile lui arrivait dans le dos. Elle se retourna pour la deuxième fois en fronçant les sourcils. C'était son petit frère qui lui était rentré dedans en courant. Il sautillait sur place tout excité, les yeux la fixant plein d'étoiles.
"Quoi?" lui dit-elle énervée.
"J'ai atteint le level 30 à LOL!"
"Oh, c'est juste ça." dit son autre frère qui les avait écouté!
"Je vais tous pouvoir vous battre maintenant! J'en vais t'en coller une Akio!"
"Dans tes rêves." répondit l'aîné.
"Asseyez-vous Natsu, Akina. Et toi, Akio, arrête de provoquer ton frère. Bande geek." dit-elle en soupirant.
"Si même maman s'y met." lui rétorqua Akio gentiment à sa mère qui ne se rendait pas compte de l'influence qu'avait ses enfants dans son langage.
Pendant le dîner, la conversation avait viré sur qui serait le plus fort dans les Mugiwara s'ils organisaient une battle royale.
"Luffy, c'est le capitaine, c'est le plus fort."s'écriait joyeusement le plus petit.
"Tu sous-estime beaucoup trop Zoro. Il laisse toujours sa place à Luffy mais s'il se battait avec lui, j'en suis sur qu'il le défoncerait."
"Moi, j'aurais dit Nami."
Les deux garçons regardèrent leur soeur avec des yeux ronds.
"C'est la seule qui arrive à abattre tout l'équipage juste avec son poing.
"Pas faux." constata Akio "Mais ça serait trop fort de voir leur combat en vrai."
"Tellement..." dit-elle en bavant mentalement.
"Espèce de fangirl"
"Merci pour le compliment, Akio." lui répondit-elle le sourire aux lèvres.
Ils continuèrent à argumenter sur tout et n'importe quoi en mangeant. Même sa mère y mettait du sien. Elle en savait beaucoup sur ce sujet à cause de ses enfants. Akina, se rappela qu'elle avait justement eue le même genre de conversation tout à l'heure avec une amie sur internet.
Voili, voilà. C'etait le prologue. Un peu court je sais, mais ça va arriver, vous inquiètais pas. ^^
Et je vous redemande de ne rien me lancer dessus à cause des fautes d'orthographes. ;)
