C'est une fiction à style théâtral! Je l'as réécrirait bientôt en style "roman".

Disclaimer : Les personnages d'Inazuma ne m'appartiennent pas! Enfin, pour l'instant... ;)

Mes erreurs m'ont fait avancer, mes regrets m'ont beaucoup appris, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas changé ni oublié, j'ai juste avancé...
_
Dans la salle de classe, un jeune garçon aux cheveux bleus et aux yeux marrons regardait à travers la vitre le séparant du "monde de dehors". Soudain, son meilleur ami, Hiroto Kiyama, le réveilla de sa contemplation du paysage.

Hiroto : Kazemaru? T'es dans la lune?

Kazemaru : Hein? Euh, c'est rien, ne t'inquiète pas, je regardais juste si il y avait des oiseaux...

Le garçon aux cheveux rouges lui sourit.

Hiroto : les oiseaux, hein..?

Puis, trois autres garçons vinrent à leurs rencontre. Étant donné que c'était un lycée spécialisé dans les sports, il y avait peu de filles. Midorikawa Ryuuji fut le premier à engager la conversation.

Midorikawa : Bon, quoi de neuf?

Nagumo : bah rien...

Suzuno : comme d'habitude.

Nagumo et Suzuno se connaissent depuis la maternelle, et ils se considèrent comme des rivaux. Haruya a les cheveux rouges et une espèce de tulipe sur la tête avec des yeux de la couleur or, et Fuusuke a les cheveux bleus clairs, presque blancs, et les yeux bleus.

Suzuno : ah, si! Demain, j'ai une surprise pour vous!

Hiroto : (émerveillé) C'est quoi?!

Hiroto, qui ne voulait pas perturber l'échange entre les trois amis, avait dit ceci par réflexe. Le rouge aux yeux verts adorait les surprises, et ses quatre amis le savaient pertinemment. Kazemaru regardait chacun de ses amis, debout autour de lui.

Midorikawa : Kazemaru, tu me prédit quoi pour cette nuit?

Nagumo lança à Ryuuji un regard pervers, mais le vert préféra l'ignorer. Le bleu souleva sa frange qui cachait son oeil gauche et regarda longuement son ami surexcité.

Kazemaru : Bleu, rêve réaliste. Rouge, rêve où la personne que tu aimes sera présente. Jaune, happy end.

Midorikawa (sautille partout) : Trop bien!

Le bleu aux yeux marrons remit sa frange sur son oeil et sourit devant l'enthousiasme de son ami. Il révéla donc aux trois autres leurs rêves. Celui de Fuusuke le perturbait légèrement, mais il n'y prêta pas attention.

Le lendemain.

Tous les élèves étaient rentrés dans la salle où ils allaient bientôt faire cours. Nagumo embêtait Suzuno qui l'ignorait, Ryuuji et Hiroto parlaient tranquillement pendant que Ichirouta regardait le vert aux yeux onyx, se demandant ce qu'il avait fait dans son précédant rêve. Le professeur entra dans la salle, suivit d'une jeune fille.

Professeur : Bonjour! Avant de commencer le cours, je voudrais vous présenter une nouvelle élève!

La jeune fille s'inclina légèrement avant de prendre la parole. Elle avait les cheveux violets et des yeux bleus azurs.

... : Bonjour. Je me nomme Jade Winsford, j'ai 16 ans.

Professeur : va t'asseoir à côté de Suzuno, puisque tu le connais.

Cette nouvelle surpris les quatre amis du concerné qui esquissa un sourire.

Suzuno : je vous avez dit que je vous réservait une surprise.

Jade s'avança vers son ami et s'assit à côté de lui, parlant avec toutes les personnes qui voulaient faire connaissance. Kazemaru, curieux, souleva sa frange et regarda la jeune fille. Ces yeux s'écarquillèrent alors. Ceux comme Midorikawa par exemple, qui font des rêves, sont en général de la couleur orange. Elle, elle était de la couleur blanche. Il n'avait jamais vu ceci auparavant.

Jade : tu vas bien? T'es tout pâle...

Il sursauta lorsqu'il se rendit compte qu'elle l'appelait. En effet, il était plongé dans ses pensées, et il ne se rendait pas compte que toute la petite troupe le regardait.

Kazemaru : C'est rien. Bon, sinon Hiroto, tu as réussi à tout écrire?

Hiroto : pas encore, il me manque dix pages!

Midorikawa : ce sera moi le premier lecteur! Premier arrivé, premier servis!

Le rêve de Hiroto était de devenir écrivain. Rien à voir avec les sports dites-vous? Il allait dans ce lycée pour observer les aptitudes physiques des autres, et ainsi, finir son roman. Ryuuji, comme toujours, avait cité une phrase philosophique qui avait mis en rogne le garçon aux cheveux de feu, qui marmonnait des choses incompréhensibles dans son coin. Le professeur intervint dans cette conversation des plus animées.

... : Je vous dérange?

Suzuno : pas du tout, Monsieur Kageyama.

Monsieur Kageyama était leurs professeur principal, enseignant généralement le français. Il orientait les élèves dans leurs choix pour leurs futur. Il était de taille moyenne, avec des cheveux gris et des yeux... Bah, il a pas d'oeil en fait. Non, il porte toujours des lunettes de soleil, donc on suppose qu'il n'a pas d'oeil.

Nagumo : si, beaucoup!

Haruya n'aimait pas du tout son professeur qui le fusilla du regard. Un silence pesant s'était installé dans la pièce, puis Ryuuji intervint.

Midorikawa : et si on reprenait le cour?

Jade : Bonne initiative.

Suzuno (chuchote) : Intello!

Tout le petit groupe fut choqué sauf la fille qui répondit à sa provocation. Ils n'avaient jamais vu Fuusuke comme ça, qui aurait cru qu'il avait un côté si gamin? Monsieur Kageyama avait repris le cour quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée. La personne entra dans la pièce, exténuée.

Kageyama : Raison du retard, Aphrodit?

Le nouveau venu fusilla son instituteur du regard et fouilla dans son sac, sous le retard interrogatif de ses camarades. Il tendit un cahier à son professeur.

Byron : l'exposé de Kidou, il n'a pas pu venir.

Nagumo regarda longuement le garçon aux cheveux blonds et explosa de rire, sous le regard surpris de Suzuno qui était quasiment écrasé contre le mur, et essayant de ne pas toucher son rival.

Nagumo (pleure de rire) : vous... Avez fait... Quoi?!

Le blond le regarda pendant quelques secondes et se mit à rougir.

Terumi : Tu dis vraiment n'importe quoi, idiot!

Kazemaru : Je suis d'accord...

Nagumo : toi aussi tu t'y met, Nathan?

Hiroto : tout le monde sait que tu es un idiot, pas la peine de réagir de cette façon.

Midorikawa : En gros, t'es mal aimé.

Nagumo : pourquoi tout le monde est contre moi..?

Kageyama : j'aimerais faire cour!

Tout le monde se tut devant le ton autoritaire qu'avait pris leurs professeur. La sonnerie retentit et quelques soupirs d'aises se firent attendre, c'était la fin des cours. Le jeune garçon aux cheveux bleus prit son sac sur son épaule et se retourna vers ses amis.

Kazemaru : je vous laisse!

Jade : (désespérée) Fuusuke.. Ne me dis pas qu'il n'y a aucunes filles?!

Suzuno : (rigole nerveusement) Nagumo, protège-moi...

Nagumo : crève!

Midorikawa (explose de rire) : direct!

Hiroto : Nagumo n'a aucun tact...

Terumi : bref... C'est qui?

Jade : Je suis Jade Winsford, enchantée. (sourie)

Terumi : Aphrodit Terumi. Et les gars, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit!

Nagumo : quel genre de rêve?

Nagumo s'attendait sûrement à un rêve érotique, comme il en faisait souvent. Tout le monde observa du coin de l'oeil le garçon aux cheveux de feu, se demandant comment faisait-il pour penser à des choses comme cela tout les jours.

Terumi : bah... Comment l'expliquer...

Flash Back By Aphrodit.

Le blond aux yeux rouges se trouvait dans une forêt plutôt étrange. Les arbres, qui étaient de couleur écarlate, pliaient sous la puissance du vent qui sillonnait les chemins étroits que traçait la verdure. L'herbe, aussi rouge que les yeux du jeune homme, pliait au fur et à mesure qu'il avançait dans ce paysage. Le vent souffla, ce qui fit virevolter ses cheveux blonds, et une jeune fille aux yeux émeraude apparut devant lui. Elle avait de longs cheveux châtains, et un loup était confortablement installé autour de ses épaules. Elle s'approcha doucement de Aphrodit, comme si c'était un animal apeuré.

... : Puis-je te demander une faveur?

Terumi : mais.. On ne se connait même pas!

La jeune fille sourit à l'entente de cette phrase et s'assit par terre, elle lui fit signe de faire de même. Quand ils furent installés, le loup s'éclipsa.

... : je suis Crescent Elisabeth. Je suis le démon des rêves qui protège ce lieu.

Terumi : (perdu) Démon des rêves?

Elisabeth : oui, démon des rêves. Ce sont les "habitant" des rêves des humains, qui viennent du fond du coeur. Chaque humain possède un protecteur, qui protège ses rêves grâce à une zone propre à lui-même. Pour ma part, c'est la "forêt de feu".

Terumi : forêt de feu?!

Le blond tirait une tête si surprise qu'il fit fuir un écureuil qui voulait ramasser son gland. La jeune fille étouffa un rire et se leva d'un coup.

Elisabeth : ça veut dire que je suis ton protecteur, à genoux!

Terumi : non non non, je suis dieu moi!

Elisabeth : bah Dieu a un protecteur!

Ils continuèrent à se disputer jusqu'à ce que le loup ne revienne.

Elisabeth : bon, je vais te laisser!

Aphrodit se réveilla, affalé sur son bureau, avec l'exposé de son ami malade en main. Il murmurait "un rêve, seulement un rêve." alors qu'il s'habillait lentement. Il regarda l'horloge que quelques minutes plus tard, qui indiquait 14 heures. Pris de panique, il se dépêcha de se rendre à son établissement scolaire. S'il ne rendait pas l'exposé de Yuuto, il allait le tuer pour de bon!

Fin du Flash Back By Aphrodit.

Kazemaru : ah... Bon, je dois vraiment y aller, à demain!

Tous : à demain!

Le jeune homme quitta la salle et se dirigea vers chez lui. Il passa près d'un parc où des enfants d'environ 5 ans jouaient au loup en courant autour d'un toboggan. Tout d'un coup, il entendit un bruissement d'aile et quand il se retourna, il se retrouva nez-à-nez avec un oiseau.

Le décor changea. Une boîte de maïs roula jusqu'au pieds du garçon, qui parti en courant. C'était la première fois qu'il faisait ce rêve en pleine journée. Il entendait encore des battements d'ailes derrière lui qui s'intensifiaient au fur et à mesure qu'il avançait dans ce monde. Il vit une petite ruelle située entre deux petits bâtiments délabrés, il s'y engouffra et se recroquevilla sur lui-même, dans un coin. Les bruissements d'ailes cessèrent et le jeune homme soupira de soulagement. Il entendait un bruit de roulement et la boîte de maïs cogna son pied. Tout s'enchaîna d'un coup. Une orde d'oiseaux était apparue devant lui, lui bloquant toutes les sorties.

Oiseau 1 : Tu vas enfin rencontrer notre boss!

Kazemaru : un oiseau... qui parle? (blasé)

Oiseau 1 : tais-toi, humain! Le boss arrive!

Le vent souffla dans les cheveux bleus du jeune homme et peu à peu, le soleil se couchait. Il n'y eu bientôt qu'un réverbère qui éclaira la nuit. Une silhouette sombre se dessinait peu à peu dans la pénombre de la nuit. Le garçon était nerveux et essoufflé. Un garçon aux cheveux blancs et aux yeux noirs apparut. Il était de taille moyenne, il avait un casque de musique avec des ailes dessinées dessus. Il s'avança vers le jeune homme qui reculait autant qu'il pouvait, mais il se retrouva nez-à-nez avec le nouveau venu.

Garçon : Coucou, Ichirouta.

Kazemaru : euh... Comment tu me connait?

Garçon : bah t'es dans mon monde, comment ne pas te connaître?

Soyons clair, Kazemaru ne comprenait rien.

Kazemaru : de quoi tu parles?

Garçon : Bon, je m'appelle Louka et je suis le démon des rêves de ce monde.

Kazemaru : Démon des rêves?

Louka : Ce sont les habitants des rêves. Chaque humain a ce protecteur qui protège ces rêves. Si le démon meurt, les rêves de l'humain aussi et il ne se souvient pas de ce qui est en rapport avec celui-ci. Donc, je suis ton protecteur. Je voudrais te demander d'être mon réceptacle.

Kazemaru : et c'est quoi encore?

Louka : l'aura des réceptacle est d'une seule couleur : blanc. On ne peut même pas appeler ça une couleur. Le réceptacle est une sorte d'habitation pour le démon des rêves, qui peut prendre le contrôle de son corps à tout moments.

Kazemaru : (effrayé) ah non, je veux pas que tu me fasse faire des trucs insolites!

Louka regarda son interlocuteur, blasé.

Louka : tu réfléchiras à ma proposition... Sur ce, au revoir.

Les oiseaux s'envolèrent dans une parfaite synchronisation et le jeune homme disparut. Ichirouta se réveilla dans le même parc, devant lui, il y avait un pigeon qui roucoulait. Il se frotta les yeux et regarda autour de lui. Penaud, il se dirigea vers son domicile, déclarant qu'il réfléchirait ce soir.

Le lendemain, Suzuno se dirigeait vers son établissement scolaire tel un zombie. La présence de sa meilleure amie dans son domicile n'arrangeait rien à son manque de sommeil, dû aux rêves qu'il faisait. En effet, Jade dessinait du matin au soir, déclarant qu'elle essayait de faire un doujinshi yaoi hentai* sur son meilleur ami et Haruya. Désespéré par la perversité de sa meilleure amie, il entra dans la salle, suivit de celle-ci qui rouspétait.

Jade : Tu pourrais être mon exemple!

Suzuno : non merci!

Au moment où le jeune homme aux cheveux blancs s'assit, il vit le blond aux yeux rouges s'approcher de Kazemaru qui discutait avec Hiroto.

Terumi : Salut Kazemaru, tu sais que je rêve de toi la nuit?