Titre : Memories (je suis une accro à within temptation)
Nom de la scribouilleuse : Tristana
Disclaimer : Pas à moi. Tout à JKR. Sauf Tristana - je n'appartiens qu'à moi-même ! Pas juste. Maman, ze veux Lucius. Et Sev' et Remy et Sirius. Je les veux tous ! Références à Anne Rice. Lucius et les autres un peu - beaucoup - OOC. Ils ont le même genre d'humour que moi… (Dramatique.)
Je présente mes plus plates excuses à tous les persos de HP que je traumatise dans cet fic. Vraiment, je devrais avoir honte... Sauf Voldy, qui n'a que ce qu'il mérite. Nah- Noooon pas le doloris, promis, je serais sage...
Je ne gagne rien à écrire ma fic et mes OS - sauf échapper à mes DM de maths et d'éco - berk - je me fiche totalement des éventuelles réclamations. Non Bubus, y a que les lecteurs qui ont le droit de râler. et si tu m'embêter, je m'arrange pour que tu devienne diabétique !
C'est pas juste !
Continue et je te mets en couple avec Rusard. Ou Graup... (sourire sadique de l'hauteur qui toise Dumby, debout sur son bureau - sinon elle est trop petite.)
Bon, d'accord...
Merci.
Ah vi j'allais oublier : je suis bien partie pour une fic fleuve. Ceux qui n'aiment pas les trucs longs, passez votre chemin. Prière de ne pas zigouiller la fofolle de service - moi. Les remarques sont les bienvenues, je ne perds pas espoir de m'améliorer un jour. Première fic en bonne et due forme pour moi (d'habitude je me contente de scribouiller des one-shot sans penser à mettre à jour, alors…) J S'il vous plaît, si certaines situations vous sont familières, prière de ne pas sauter sur l'auteuse pour la zigouiller. Je suis confuse (l'auteuse se planque derrière son clavier) mais il est possible que des fics m'aient marquée sans que je m'en rende compte.
Les petites notes rajoutées pendant la rédaction :
en italique
Après la rédaction :
Lucius
Bon. Me voilà mise au pied du mur et prête à noircir des pages de délires plus ou moins intéressants (je vous laisse juge). Cette fic – plutôt, «récit désordonné d'un vampire fêlé du bocal » dixit Draco - m'a été inspirée par une certaine personne que je ne nommerais pas ISILYAAAAAAAAAAAAAAA ! Ainsi, l'auteur décline toute responsabilité et si un traumatisme survient, prière de vous adresser à cette terme censuré pour préserverle standing du site. Et comme cette enquiquineuse de Mrmeca à la flemme de lire en anglais alors je dois écrire en français – qui a dit que l'écrivain est maître de son destin ? (C'est beau hein ?)
