Une virginité bien gardée

Voici une Fic mettant en scène Minerva McGonagall et Hermione Granger, dans un yuri assez…prévisible disons! Pour une fois, je fais une belle petite histoire quétaine, rose jusqu'à la fin. Vous êtes averties, de toute façon je ne le fais pas pour vous, je le fais pour ma puce, Eva ^^. C'est une Fic à 100% pour toi, bien que tu aies seulement droit à ce mini-chapitre avant la suite tardive…. MOUHAHAHAHA! La cruelle en moi ressort…

Le professeur de Métamorphose de Poudlard, la séduisante, bien qu'assez âgée, Minerva McGonagall, observait la belle brune avec intérêt. Sous le ciel sombre de cette nuit éclairée par une lune brillante, un simple croissant, Hermione Granger marchait au bord du lac, qui avait probablement une température exquise en cette fin d'année scolaire.

Même sous forme de chat, l'enseignante gardait ses yeux curieux, avides d'apprendre. D'en apprendre plus sur cette élève jolie et oh combien intelligente, qui même à son âge, arrivait à l'attirer sexuellement. Un désir qui la faisait frissonner chaque fois que les subtils effluves de la chevelure épaisse et frisée passaient près d'elle. Mais ce n'était pas que ça. Il y avait, d'abord et avant tout, un puissant amour. Un amour qui ne pourrait jamais être révélé au grand jour, car son statut d'autorité ne le lui permettait pas.

Bien dommage, car à l'instant où Hermione retira tous ses vêtements, Minerva aurait tout donné, même son travail qu'elle chérissait, pour pouvoir rejoindre la jeune femme de 16 ans dans l'eau clair… Enfin, pas son travail, car elle ne pourrait plus revoir Hermione. Il lui faudrait un plan. Au plus vite, car elle ne pourrait plus tenir longtemps, surtout si Miss Granger continuait d'exposer ses courbes aussi délicieuses devant elle, inconsciemment, presque chaque soir depuis 2 semaines…

Bon! Même si c'est une Fic spécialement pour Eva, reviews quand même hein? Hein? :D Je vous aime!

Anna Bella ^^