Auteur : Ad Vitam
Rated : M [Angst – Lemon – Inceste]...NC quoi 8D
Pairing : HikaruKaoru [et sûrement un peu de TamakixHarui plus tard]
Note : OHS ne m'appartient pas. J'avais déjà écrit une fic uniquement lemon sur les jumeaux. J'ai donc, suite à une subite inspiration, décidé de creuser plus dans la psychologie des personnages. Après tout, peut on vivre un amour contre nature en toute impunité ?...Cette fiction donc, traitée en plusieurs chapitres, traitera d'un amour masochiste [et oui, et oui]
Song : Hide And Seek – Imogen Heap
Viens m'interner.
Chapitre I : Remords au fond d'un miroir
Les grands yeux dorés suivaient attentivement Hikaru. Le roux allait et venait dans la pièce, occupé à de sensuelles pensées. Quant à son jumeau, ce dernier le fixait, appuyé contre le dossier de sa chaise :
« Mmh...Harui... »
Hikaru ne semblait pas décidé à lui faire partager ses plans, si bien que son sosie se retrouvait aussi pensif que lui ; il y avait maintenant une distance entre eux, que Kaoru n'avait jamais vue avant. Il scrutait depuis des années, maintenant, le corps svelte de son frère, ses formes, son visage de renard aux aguets, si bien qu'il avait fini par en tirer un désir réel pour lui. Il en était arrivé au point où voir Hikaru torse nu lui donnait des sueurs froides ; il se prenait alors pour un Narcisse lugubre, atteint du mal le plus imbécile : l'égocentrisme. Voulait il seulement coucher avec son reflet ou avec son frère ? Plus les jours passaient, plus il hésitait, se contentant de poser sur le roux un regard rempli de candeur. Il se cachait derrière ses blagues habituelles et, pour tout le monde, le duo était toujours le même. Composé de deux abominables diablotins aux sourires moqueurs. Plus il s'attachait à son sosie, plus il avait l'impression que ce dernier tentait de se décoller de leur lien. De devenir un seul.
Entre jumeaux, la fraternité n'avait qu'une mince limite, souvent agrandie au passage vers l'âge adulte. Kaoru refusait cette pensée. Il ne voulait surtout pas imaginer son frère loin de lui, auprès d'une femme qu'il caresserait d'une main tendre. Il ne savait plus à quel moment ses sentiments avaient évolué dans ce sens, vers sa jalousie Il lui semblait que ça faisait des années qu'il le regardait avec des yeux remplis de désir, ce que les autres prenaient pour de la comédie. Le fait de partager son lit avec Hikaru contribuait aussi à son attirance. Il se réveillait parfois en plein milieu de la nuit, couvert de sueur, hanté par un fantasme récurrent. Il retenait ses larmes, pour ne pas réveiller son jumeau. Mais ses doigts cherchaient fébrilement l'étreinte de la main voisine. Ce n'était que lorsqu'ils l'avaient trouvée qu'il pouvait s'endormir de nouveau. Au matin, s'il l'avait entendu o non, Hikaru ne faisait jamais aucune remarque. Comme si aucune main n'avait cherché la sienne dans le fouillis de leurs draps froissés. Il se contentait de demander à son frère s'il avait bien dormi, avant de s'habiller. Il y avait un fossé de creusé. Plus le temps passait, plus Kaoru était persuadé que son frère désirait s'éloigner de son plein grès. Ca avait commencé avec Harui. Ca continuait encore maintenant. Il suffisait de mentionner la jeune fille pour que le regard de l'adolescent devienne plus distant, inaccessible à son propre frère. De toutes façon, Harui était devenue le facteur inconnue des calculs. Kaoru avait beau l'apprécier, sa présence était presque devenue envahissante. Elle ne ferait jamais tout à fait parti de leur bande et tous les membres en tombaient amoureux. De cette injustice, Kaoru en avait tiré une colère discrète qui dormait en son sein, collée à son amour immoral. Deux choses que personne ne pouvait comprendre, finalement.
Avouer que son si bel amour fraternel avait évolué en une perversion serait pour toujours impossible. Il ne voulait pas voir le dégoût dans les yeux dorés, si semblables aux siens, et se savoir haï. Il ne pourrait pas le supporter. Et vivait donc avec ce poids immonde sur son corps. Le soir, il se repliait sur son côté, les yeux mi clos. Il écoutait longuement la respiration d'Hikaru, hésitant parfois à laisser glisser ses mains sur son corps par surprise. Il aimait regarder son visage félin, sa bouche rose s'ouvrir à chaque inspiration ; c'était son reflet qu'il aimait à ce point, jusqu'à effleurer, dans ses moments de solitude, la joue jumelle. Il avait peur de voir ses yeux s'ouvrir sur de la peur, mais Hikaru ne se réveillait jamais. Il se détachait seulement à cet instant de son masque de démon et semblait paisible et unique. Disons que, pour utiliser un terme bien niais et sucré, Hikaru Hiitachin ressemblait à un enfant lorsqu'il dormait. Et c'était dans son sommeil que son jumeau le désirait le plus. Il y avait dans le visage de son frère une lassitude immature qui attirait de façon irrésistible les baisers. Kaoru aurait voulu couvrir ses lèvres roses de sa propre bouche et l'entendre prononcer son nom dans son sommeil. Ainsi, croyait-il, serait il heureux. D'un autre côté, il savait que tout cela était immoral, que c'était dégueulasse de vouloir coucher avec son propre frère... mais toutes ses craintes fondaient dès que la nuit venait. Le dos nu d'Hikaru frottait légèrement contre le sien, le poussant avec innocence à la perversion. Il suffisait d'un simple frôlement pour que le roux se sente honteux. Mais la nuit était son moment exclusif avec Hikaru. La nuit était devenue son domaine.
Kaoru pensait avoir découvert le désir sexuel avant son frère, jusqu'au jour où ce dernier lui avoua, avec un clin d'oeil appuyé, qu'il avait des vues sur une fille :
« ...t'as des vues, sur une fille ? » avait répété machinalement l'adolescent, le regard abasourdi
« Ouais. Faut juste que je fasse gaffe à pas marcher sur les plates bandes du king. T'as pas remarqué à quel point elles seraient prêtes à tout pour nos faveurs ? Y'a de quoi se faire des sous là dessus. »
« Mais...Hikaru, on est assez riches comme ça, non ? »
« ...Allez, c'est pour le fun. Et ça doit être marrant de coucher avec des filles. 'fin, j'ai envie d'tenter quoi. J'vais pas finir puceau quand même »
Hikaru avait éclaté de rire à ces mots, remettant un poids sur le coeur de l'autre roux. Kaoru s'était contenté d'un toussotement gêne, sans regarder l'adolescent. Il le comprenait tout à fait au fond, de vouloir se détacher de lui. Ou plutôt de jouer à la tentation. Mais ses propres envies tournaient à l'obsession ; il n'y pensait certes pas en permanence mais elles occupaient une grande place dans ses fantasmes. Il ne se voyait avec personne d'autre qu'avec Hikaru. C'était dégueulasse de vouloir son jumeau sur ce plan, de désirer toucher sa peau et son être entier.. Il ne s'imaginait pas en train de caresser une fille, même sublime. Même Harui, finalement, n'était pas dans le top 5 de ses fantasmes. Il soupira doucement, détournant les yeux d'Hikaru. Il le haïssait presque lorsque le roux adoptait ces expressions sublimées par la curiosité :
« Mmh...Harui, ouais. »
« ...Hikaru. Le king, il aime Harui, non ? »
Son jumeau s'empourpra violemment, se tournant vers lui. Il semblait aussi gêné que s'il avait été pris sur le fait d'une pensée coupable. Kaoru en déduisit immédiatement que lui aussi était amoureux de la jeune fille. Alors, autant jouer le jeu... Il adressa un sourire à son sosie. Un sourire un peu crispé :
« Mais c'est pas grave, hein. Ca veut pas dire que... c'est perdu. »
Hikaru tira une chaise pour s'asseoir à côté de lui, à l'envers. Il adopta un rictus moqueur, fixant son jumeau avec insistance :
« La blonde qui te faisait du rentre dedans – j'sais plus son nom -, tu pourrais l'inviter un soir, non ?...Faut bien qu'on se spécialise dans autre chose tiens. Et une réputation de libertins ne serait pas de trop. »
Kaoru nota à contre coeur que l'autre roux n'avait pas répondu à la question. Devait il prendre ça comme un aveux ? Hikaru voulait il lui cacher une chose dont son frère était déjà au courant ?... Et pourquoi voulait il la dissimuler ?...Le sosie baissa à nouveau les yeux vers ses ongles. Il se sentait vaguement mal à l'aise et crispé. Il aurait voulu se retourner pour secouer Hikaru en hurlant, chose impossible. Il ne voulait pas le décevoir, jamais. Avoir toujours sa confiance et ses sourires. Bien sûr, toutes ces pensées lui paraissaient extrêmement niaises mais elles étaient à la hauteur de l'amour qu'il portait à son frère. Il sombrait dans un masochisme incroyable, vicieux. Il avait beau se regarder dans un miroir, ce n'était même pas Hikaru qu'il y voyait. Il n'apercevait que lui même, être unique et distinct de son frère. Il y avait là quelque chose d'injuste, l'adolescent avait retenu des larmes sincères lorsqu'il avait laissé glisser ses mains sur son bas ventre. Il s'était touché longuement en imaginant que c'était son sosie qui avait pris sa place. Mais c'était bien sa propre semence qui avait éclaboussé ses mains, le laissant honteux et rouge.
Maintenant, lorsqu'il regardait Hikaru, les souvenirs qu'il avait de lui étaient tachés de la sueur de ces faux ébats. Kaoru cligna machinalement des yeux, enfermant ce secret derrière ses lèvres roses :
« Mmh...j'sais pas. Ca...pourrait être marrant. »
Ou pas.
L'idée ne l'amusait pas du tout. Il voyait pourtant le désir d'une femme luire dans le regard de son jumeau. C'est vrai qu'à leur âge... Ils étaient toujours vierges et Hikaru paraissait de moins en moins supporter cette idée, comme si tout cela devenait une vulgaire course au sexe. Il désirait une femme. Une femme qui n'était pas lui. Une femme brune de préférence d'ailleurs. Ou blonde. Mais pas rousse, non. Il en avait assez vu des rousses aux grands yeux dorés. Il n'avait pas envie de ces créatures là, disait il, blessant sans s'en apercevoir l'adolescent qui était à ses côtés, et dont il attendait les répliques pour continuer son petit spectacle. Kaoru restait muet, les lèvres closes, avant d'oser un sourire sarcastique :
« t'aaaas raison, les rousses ça pue. »
Il se gratta la nuque, se prenant à imaginer une vie où l'inceste ne serait pas une histoire bannie. Ce n'était pas son monde, dans tous les cas, puisqu'Hikaru n'était même pas consentant... Au point où il en était, derrière son masque de sadique, Kaoru se voyait pitoyable et obsédé. Il n'osait imaginer le jour où il verrait son sosie avec une fille, où lui même se sentirait définitivement brisé. Enfin, il n'oserait, de toutes façons, pas lui avouer le souci qui le tracassait. C'était un amour tellement unique et masochiste qu'il se ferait aussitôt... interner.
Oooh, viens m'interner.
Hika, je suis un monstre. De vouloir te faire toutes ces choses. De rêver de toi pour pouvoir me caresser. Ce n'est pas pour moi l'amour platonique. Et plus le temps passe, plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans la folie. Je suis une mary sue ? Alors je veux que tu sois fou de moi. SOIS LE BORDEL !
A suivre...
