Auteur : Evils-Roses est de retour pour vous jouer un mauvais retour, nons rien de suspect rassurez vous.^^
Titre : Onee-gaie senseï !
Résumé : Génésis a une petite vie tranquille en tant que professeur de littérature, jusqu'au jour où...
Type :SHONEN-AÏ !!!!
Note : Heu... les perso de square enix ne m'appartiennent pas, j'aimerais bien, mais voilà je suis né vingt ans trop tard -___-. Cette fanfic, c'est comment dire... Ou comment faire n'importe quoi avec pas grand chose... bonne lecture !
Note 2 : Cette fic est censé être basée sur Génesis, mais enfin... Vous comprendrez ^^
Chapitre I Il y a des jours comme ça...
La cours du lycée était vide, quelques feuilles cramoisies dansaient dans le vent et s'envolait dans le ciel rosi du matin. Les hauts batiments gris se dressaient fièrement comme les murs d'un pénitencier et les fenêtre réfléchissaient les premier rayons du soleil automnale.
La seconde sonnerie retenti et les derniers retardataires s'engouffrèrent dans les salles de classes dont les portes se fermaient pour une durée d'une heure. Zack, était l'un d'eux. Ses pas raisonnaient avec force alors qu'il cavalait à une vitesse, peu recommandable dans un couloir de lycée. Être en retard le jour de la rentrée, c'est pas la classe, mais alors pas la classe du tout. Se fracturer le bras en colonie de vacances, sortir avec la fille la plus huppée de tout Midgar, ça c'est la classe ! Mais alors arriver en retard, le premier jour c'était pas cool, surtout quand son professeur principale c'est les professeur Sephiroth, le professeur sans doute le plus charismatique de tout le corps enseignant... et sans doute le plus redoutable. Non, réflexions faites, Sephiroth n'était pas le plus redoutable... Le jeune homme se mordi la lèvre inferieur, il jeta un dernier coup d'oeil. Salle 207 bâtiment F. Zack soupira, le bâtiment F était le bâtiment de philo, le dernier bâtiment, caché derrière la cantine et le gymnase. Autant dire, que pour arriver à l'heure il faut savoir courir le 100 mètre.
Zack jura. Mais où était-elle cette foutue salle 207, c'était la salle fantôme ou quoi ? Cela faisait dix minutes, qu'il courait et il lui semblait que ce couloir n'en finissait pas. Le jeune homme dépassa la salle 214. Désespèré il poussa un juron très... fleuri.
« - DITES DONC JEUNE HOMME ?! Hurla une voix derrière lui. Le jeune homme se figea, manquant au passage de s'étaler de tout son long. Il se retourna avec lenteur, pour se retrouver face à face à un homme roux aux sourcils froncés. Un professeur, sans le moindre doutes.
« - Ha, ha; ha, monsieur, heu... vous tombez bien, parce que je... Commença Zack à moitié géné et à moitié mort de fatigue.
« - Jeune homme, il est interdit de courir dans les couloirs, vous le savez !? L'interrompis le professeur les poings sur les hanches.
« - Je... heu...
« - Et que en plus de cela vous êtes en retard !
« - C'est justement pour ça que je...
« - Si vous êtes en retard assumez le et cessez de courir et de jurer, il y des élèves qui souhaites commencer une bonne scolarité.
« - Heu... D'accord monsieur.
« - Allez filez !
Zack ne se le fit pas dire de fois, il tourna les talons et entreprit de rejoindre sa salle de classe à grandes enjambées. Enfin, il arriva devant la salle 207. Il n'y avait pas un bruit, Zack déglutit difficilement, il allait mourir, c'était ses dernière minutes sur cette terre. Il finirait en paté pour chocobo et retournerait dans la rivière de la vie en petits bouts sangignolants. Il inspira profondément et toqua à la porte. Celle ci grinça et s'ouvrit très, trop, lentement. Zack ferma les yeux un quart de seconde, quand il les rouvrit, il se retrouva face à face à son professeur principale.
Le professeur Sephiroth, était un homme rigide d'une beauté et d'une froideur effrayante. Cependant il était un très bon enseignant, pédagogue mais...
« - Monsieur Fair, nous vous attendions, et comme je le disais à vos camarades, je ne supporte aucun retard dans mon cours.
Le jeune homme baissa les yeux. Le professeur le laissa passé, et c'est la mort dans l'âme que l'adolescent se traina jusqu'à une place libre au fond, à côté de la fenêtre, mais il aurait du s'en douter, Sephiroth ne lacha pas l'affaire aussi facilement.
« - De plus, monsieur Fair, vous me ferrez une rédaction sur le thème suivant : « L'importance du temps, doit elle nuire à notre société » je la veux mercredi dans mon casier.
Zack, soupira, il y avait des jours comme ça... Et quelque chose lui disait, que l'année commençait vraiment très mal...
A suivrheuuuuuuuuuuuuuu
oui il est cours mon chapitre ! Et alors ?
