Harry et Godric dormaient dans leurs berceaux respectifs : Harry a droite de la porte et Godric a gauche, leur chambre, peinte en rouge et or étaient remplie de jouets et peluches. Godric en avait une en forme d'hippogriffe , ce qui avait ravi James et Lily :étant eux même des Griffondors, ils adoraient les hippogriffes, symbole de leur Maison a Harry lui avait un doudou vert émeraude offert par Pétunia Dursley. James avait piqué une crise en le voyant, criant a qui voulait le savoir que Pétunia aurait fait une vicieuse Serpentarde et c'est une Lily en furie qui avait calmé James en lui hurlant que ses yeux a elle étaient VERT !
Harry pu garder le doudou et il ne s 'en séparait jamais.
Ce soir là, les deux Potters se préparaient pour aller chez leurs voisins dont le fils fêtait son septième anniversaire.
« _Heureusement que le parrain de Godric a accepté de venir garder ces deux petits monstres ,dit Lily, C'est vraiment quelqu'un de confiance ! C'est peut être pour cela que Sirius nous a conseillé de le prendre comme Gardien du Secret !
_Evidement !Comment veux tu que Peter nous dénonce !C'est l'un de mes meilleurs amis !,répondit James, en plus Godric l 'adore !
_Peut être mais lui au moins j'espère qu'il ne transformera pas mes bébés en Maraudeurs ! »
James ricana et ensemble ils quittèrent le domicile.
Godric's Hollow, devant le Manoir PotterUn peu plus loin, Peter Pettigrow accompagné d'une personne encapuchonnée pénétra dans le Manoir et guida son compagnon au premier étage. Peter transplana sur ordre de son Maître et l'homme baissa sa capuche, laissant apparaître des cheveux noirs et des yeux pourpres. Il pénétra dans la chambre d'enfant et retint un rictus mauvais :Il détestait le rouge et or !
Il se pencha sur le berceau de Godric et l'examina un instant. Ce dernier sentant le danger hurla a la mort, réveillant son frère qui se demanda se qu'il se passait.
Voldemort car oui c'est bien lui qui se tenait là ,lança le sort de mort sur Godric mais la magie de Harry fut plus rapide et protégea son frère en ne laissant qu'une petite cicatrice sur son front. Une partie des pouvoir du Lord Noir fusionnèrent avec Harry, le mage noir se tourna lentement pour découvrir un bébé aux cheveux noir corbeau et aux yeux verts Serpentard tenant un doudou de même couleur. Mais ce qui l'étonna le plus fut la puissante aura magique de couleur verte et argent qui entourait le garçon. Un sourire mauvais naquit sur son visage.
« _Eh bien ! Que vois-je ? Un Potter avec une aura verte j'aurais tout vu ! ,dit-il, Tiens ça me donne une idée pour faire basculer le tournant de la guerre ! Mon petit je vais t'emmener !Ton aura est très puissante a ce que je vois ! »
_Je vais l'élever comme mon fils….Moi qui voulait une famille je suis servi !
Il prit le bébé et sortant du Manoir Potter il fit venir son balai et enveloppant soigneusement l'enfant il s'envola vers son Manoir.
Manoir Riddle, Propriété de Tom Marvolo Riddle :
En arrivant, Tom appela un de ses Elfes de maison :
« _Rikki !
_ Oui Maître ! Que puis-je pour Votre Grandeur ?
_Prépare une chambre d'enfant aux couleurs de Sepentard !,lui ordonna Tom
_C'est pour Monsieur Draco ?
_Non c'est pour mon fils ici présent !Je vais l'adopter !
_Bien Maître »
L'Elfe disparut dans un POP sonore et Tom s'assit, tenant toujours l'enfant contre lui. Il appela Bellatrix Lestrange et lui ordonna de donner a manger a son fils.
Elle s'exécuta de bonne grâce et Tom observa minutieusement tout ses gestes, ainsi il pourrait donner a manger a son fils quand ce dernier aurait faim. Il l'observa jeter un sort qu'il écrivit sur un parchemin, ce sort lui permettrait de changer les couches de son fils de loin. Bellatrix salua son Maître qui lui donna l'autorisation de venir voir son fils la nomma Marraine de Harry. Elle le remercia chaleureusement et transplana. Puis Tom prit son fils dans ses bras et effectua le rituel d'adoption magique, ainsi Harry était son fils, il le nomma Harry Tom Riddle.
Rikki réapparut devant son Maître et lui annonça que son ordre avait été effectué a la lettre. Tom monta a l 'étage et poussa une porte portant le nom de son fils, il fut très satisfait : les mur étaient peint en vert avec des serpents argentés, des peluches en forme de serpents de couleur vert émeraude, un lit d'enfant avec des draps argents et un petit pyjamas en soie vert émeraude. Pointant sa baguette sur son fils il marmonna une formule dissimulant son existence jusqu'à ses dix ans, ainsi son fils et lui n'aurait pas de problème avec le reste du monde sorcier puis il envoya une lettre a Poudlard et au Ministère de le Magie pour faire connaître son intention d'arrêter la guerre. Il reçut une lette pleine de méfiance lui disant de rendre le fils Potter a ses parents mais il refusa.
Poudlard, bureau de Dumbeldore, Tapisserie des familles :
Dumbeldore fixait la tapisserie de la famille Potter septique, le lien de Harry James Potter avait noirci signifiant la mort, le reniement ou l'adoption de l'enfant.. Il avait reçut une lettre de Tom :
Dumbeldore,
Je vous écrit pour vous annoncer mon intention de stopper cette stupide guerre que vous avez commencer,
J'ai d'autre préoccupation en ce moment comme m'occuper du fils Potter que je viens d'adopter magiquement.
Bien entendu il fera sa scolarité a Poudlard, mais me vous inquiétez pas je ferait son éducation magique et sorcière
En entier et n'essayer pas de nous retrouver vous ne réussiriez pas.
A dans 9 ans pour sa rentrée. Cordialement , Tom.
Dumbeldore appela la famille Potter et leur montra la lettre, Lily s'effondra et hurla de douleur :
« _NON !PAS HARRY RENDEZ LE RENDEZ LE NOUS ! »
James calma sa femme avec beaucoup de mal et il lut lui même puis il blêmit et rassura Lily ils pourrait voir Harry a la rentrée dans 9 ans mais il demanda a Dumbeldore de répondre a Tom en lui demandant de leur rendre leur fils, ce que fit Dumbeldore puis il la tendit a James pour qu'il puisse la lire :
Tom,
Nous sommes heureux que tu ne souhaite plus te battre mais rend a Lily et a James leur fils !
Ils ne t'on rien fait de mal et je doute que tu puisse t'occuper d'un enfant aussi jeune
En l'attente d'une bonne réponse pour eux, Dumbeldore
Ils regardèrent l'oiseau s'éloigner et attendirent. Une demi heure ,qui leur parut une semaine, plus tard l'oiseau revint avec une réponse :
Dumbeldore,
Ce que tu me demande est impossible. Harry est mon fils maintenant et pour rien au monde je me m 'en séparerait.
Il est maintenant mon rayon de soleil et il a une Marraine que tu connais bien puisse qu'il s'agit de Bellatrix Lestrange.
Je lui parlerait de ses vrais parents et je me doute qu'ils seront professeurs a Poudlard donc ils pourront correspondre
Avec lui pendant les vacances scolaires si Harry le veut. A dans 9 ans, bonjour a James et Lily , Tom
James et Lily lurent la lettre et acquiestèrent a la décision de Tom sachant qu'il ne répondrait plus.
Manoir Riddle, Chambre de Tom :
Tom étudia tard restant dans sa chambre pour pouvoir etre la si Harry pleurait ou tombait. Mais après plusieurs heure, n'entendant pas son fils du tout il entra dans la chambre d'enfants. Ils trouva Harry en train de jouer avec ses peluche au lieu de dormir. En l'entendant entrer Harry tourna sa petit bouille vers Voldemort et le regarda avec des yeux remplit de malice. Tom resta scotché puis se reprenant il demanda avec douceur (heu…Tom c'est toi ?) :
« _Harry ! Eh bien bonhomme ! Que fais-tu hors de ton lit ?
_P'pa !P'pa ! répondit Harry en tendant ses petit bras vers son papa »
Tom hésita puis prit son fils dans ses bras et l'emmena manger :Bibi pour Ryry et tarte pour Papa. Puis ils prirent un bain ou, Tom se prit de l'eau et du savon dans la tronche.( un point pour Harry un !). Ensuite ils dormirent, La routine s'installa et Harry grandit faisant la fierté de son père.
Quand Harry eut 5 ans, Tom commença a l ' entraîner : Méditation ,Sortilèges de Base ( Wingardium Léviosa, Alohomara ,Finite Incantatem etc...),potion de base, vol sur balai Métamorphose et leçons sur Poudlard et les annimagus
A 6 ans, Harry maîtrisait tout les sorts ,potions, métamorphoses de bases. Il volait très bien sur un balai et connaissait tout sur Poudlard.
A 8 ans, il maîtrisait tout les sortilèges avancés de magie blanche mais aussi de magie noire ( Slashio, Crucio, Incendio, Impero, Doloris et Avada Kedavra)
A 9 ans il était annimagus mais personne pas même son père ne le savait. Il possédait trois formes : un loup, un phœnix et un dragon, tous noirs au yeux émeraudes. Il aimait beaucoup sa forme de dragon :Il faisait varier les tailles, de 20 cm a 30 m de long, il volait, rugissait et crachait du feu.
A 10 ans il pouvait transplanner sur de longue distance et il allait souvent voir sa marraine Bellatrix qu'il adorait beaucoup et qui le couvait du regard lors des réception de Mangemort.
Il savait aussi qui était ses vrai parents et ils ne les aimait pas surtout quand il sut que ceux ci les avait laisser seul son petit frère et lui.
Il reçut sa lettre pour Poudlard quelques mois plus tard et il y répondit positivement puis il y joignit une lettre de son père.
FLASHBACK
Il relut la lettre :
Cher monsieur Potter,
Nous vous informons de votre inscription à l'école de sorcellerie Poudlard depuis votre naissance.
Nous vous joignons votre liste de fourniture scolaire et attendons votre hibou de confirmation.
Professeur Mc Gonagall
Puis il jeta un œil sur la liste des fournitures :
-Une malle
-Deux robe de sorciers noire pour l'été
-Deux robes de sorciers noires pour l'hivers
-Un livre de potion
-Un livre de botanique
-Un livre de défense contre les force du mal
-Un livre de Métamorphose
-Un livre de soin aux créatures magiques
-Un livre d'histoire de la magie
-Les ingrédients de Potion basiques
-Une baguette magique
-Un chat ou un rat ou un hibou
PS : Nous vous rappelons que les élèves de premiers cycle ne peuvent avoir leur propre balai
Harry prit la direction du bureau de son père, une moue mécontente sur sa figure.
Lorsqu'il entra, Tom leva la tête vers son fils : 1,35 m, mince , peau bronzée ,yeux émeraudes et visage avec quelques traces de rondeurs enfantines et sans émotions a part a la maison et au réceptions.
Dès qu'il vit la tête de son fils il pointa un regard interrogateur vers celui ci qui lui tendit la lettre, après l'avoir lu Tom avait la même tronche de cochon que son fils. Il lui dit de répondre positivement a l'inscription et de rappeler a ses imbécile son nom. Ce que fit Harry avec une étrange lueur dans les yeux. Puis son fiston transforma la lettre en beuglante et l'envoya. Tom ricana et son fils se tourna vers lui avec un petit sourire sadique.
« _ On va bien rigoler, dit-il simplement avant de saluer son père et de tourner les talons.
FIN FLASHBACK
Poudlard, Grande Salle table des professeur :
Dumbeldore venait de commencer le repas avec les autres professeurs lorsqu'un hibou déposa une lettre rouge devant lui, il blêmit et l'ouvrit Lily et James tressaillirent a l'entente de la voix furieuse de leur fils :
ALBUS DUMBELDORE !
JE VOUS INFORME QUE OUI JE VIENS A POUDLARD ET JE VOUS RAPPELLE AUSSI DE NE PAS M '
APELLER HARRY JAMES POTTER MAIS HARRY TOM RIDDLE ! JE SUIS FURIEUX ET ATTENTION A VOUS
ET A VOS PROFESSEURS CAR ILS VONT MORFLER CETTE ANNEE ! ET OSEZ ENCORE M'APPELER POTTER
ET VOUS NE SERAIT PLUS DE CE MONDE !
La lettre se déchira et Lily fondit en larme puis James tenta de la calmer et ils repartirent dans leur chambre. Dumbeldore était anéantit et Mc Gonagall changea le nom sur la liste des premières années qui rentrait a Poudlard en Septembre. Rogue ricana et repartit dans les cachots, un truc de certain ce gamin n'était pas comme son père biologique et pour envoyer une beuglante au directeur il fallait le faire. Il appréciait ce gamin qu'il ne connaissait pas mais qui faisait la fierté de son Maître. Il se promit que s'il était a Serpentard il l'adorerait et demanderait au maître pour etre son Oncle.
Le lendemain Dumby convoqua tout les professeurs et il leur demanda de tout faire pour récupérer Harry et le mettre dans leur camp. Ceci fait il se retira et Rogue transplana pour cafter a son Maître.
Manoir Riddle :
Tom sentit Rogue s'approcher et il appela son fils, ils allèrent accueillir Rogue qui s'étonna de voir Harry. Certes il était un Potter mais celui ci ne leurs ressemblait pas. Il s'agenouilla et leurs dit :
« _Maître, Mon prince je viens vous faire part d'une mauvaise nouvelle et d'une faveur !
_Parle Severus, lui répondit Tom
_Il s'avère que l'équipe éducative de Poudlard va tout mettre en œuvre pour récupérer votre fils a la demande de Dumbeldore !
_Tiens, tiens… dit moi fiston, tu as toujours ton familier n'est ce pas ?
_Oui Papa ! Laisse moi deviner…Je vais le prendre avec moi a Poudlard ? demanda Harry plein d'espoir
_En effet fils tu prendra Salazar et Gold avec toi
_Super !
_Et Severus quelle est ta requête ?
_J'aimerais devenir l'Oncle de Harry pour pouvoir le protéger et le rassurer quand vous ne serait pas présent.
_Accordé ! Harry ! dit bonjour a ton Oncle »
Severus fut étreint par des bras chaleureux et il fit de même puis il salua Tom et son filleul puis il transplana a Poudlard.
Harry et Tom mangèrent et se couchèrent.
