Bonjour bonsoir, je sais que la dernière fois que j'ai posté commence à dater mais c'est que c'est la fin du dernier trimestre et je suis un epu surbookée ^^'.
Donc, je publie enfin cette fic sur deux de mes personnages préférés (enfin), depuis le temps qu'elle attendait.
Tant que je suis: les personnages ne m'appartiennent pas mais sont la propriété de Oda.
Comme ça c'est dit parce que j'oublie tout le temps^^
Bon je vous souhaite une bonne lecture :)
A peine le corps de Chapeau de Paille sur notre submersible que je l'emmenai déjà en salle d'opération. Ses blessures étaient graves et je me devais de m'en occuper : mon honneur de médecin était en jeu. Après des heures de travail, il était sauvé et je pus enfin soufflé. Enfin, sauvé physiquement ! Est-ce que le mental allait suivre, ça je ne pouvais l'affirmer avec certitude. Tout dépendrait de sa forme mentale et de son envie de vivre malgré ce qu'il avait vu là-bas…
Voir son frère mourir n'avait pas dû être facile. Je pense que beaucoup ont eu du mal à l'accepter, voir ne l'ont pas accepté… Moi-même j'ai encore du mal à y croire.
Ace, le Poing Ardent, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche est…MORT ! Cela est tellement inconcevable ! A chaque fois que cette phrase résonnait dans ma tête, j'ai l'impression qu'un poignard s'enfonce dans mon cœur. Et pourtant…c'est vari. Je l'ai vu de mes yeux, alors je connais la véracité de ces propos.
Le soir, il régnait à bord une ambiance morose secondé d'un silence de mort. Je ne pensais pas qu'un jour je détesterai le calme et pourtant… J'aurais donné n'importe quoi pour le voir débouler à l'improviste et avec toute sa discrétion habituelle, voir son sourire idiot s'étalait sur son visage juvénile, passer mes doigts dans ses cheveux noirs, baiser ses tâches de rousseurs, contempler e corps que j'aimais tant et, surtout, la laisser réchauffer mon corps, mon cœur et mon âme.
Il avait allumé en moi un brasier qui, maintenant qu'il nous avait…quittés, se mourait, à petit feu. Je n'arrivais pas à accepter que jamais plus je ne l'entendrais rire ou que jamais plus il ne me désolerait avec ses âneries.
Je n'avais pas d'appétit et laissai donc mes camarades dans la cuisine, seuls avec ce trop grand silence qui m'insupportait et allai me réfugier dans ma cabine. Je m'enroulai dans ma couette, seul cocon de chaleur, sans même prendre le temps de me dévêtir ou de me laver ? Je n'en avais ni l'envie, ni le courage. J'accueillis à bras grands ouverts Morphée et son sommeil, reconnaissant de ce havre de paix temporaire qu'il m'offrait. Je m'endormis donc rapidement, laissant une larme unique échappait à mon contrôle…Le rêve qui envahit mon esprit me ramena à une douce époque à peine révolue mais qui me manquait déjà. Il me ramenait aussi l'homme que j'aimais, juste pour une nuit, encore et seulement une dernière…
Un soleil chaud brillait au-dessus de sa tête. Lui et son équipage venait d'accoster sur une île estivale. Sachi et Pengouin avait délaissé leur combinaison, qui leur tenait trop chaud, pour des shorts et des T-shirts. Le pauvre Bepo suait à grosses gouttes. Il est pourtant bien connu que les ours polaires adorent la chaleur ! Seul Law avait gardé son bonnet nordique et son sempiternelle sweat aux couleurs de son équipage.
« Captain, comment vous faites ? Il fait trop chaud…se plaignit le second.
_Fallait pas être un ours avec une fourrure pareille, répliqua Sachi.
_Désolé…
_Mais arrête de t'excuser, ragèrent les 2 amis.
_Pardon… »
Law soupira, consterné par le comportement de ses hommes. Etaient-ce vraiment le sien d'ailleurs ? Il commençait à en douter.
« C'est bon ! Allez-vous désaltérez mais fermez-là ! »
Les trois compères ne se firent pas prier et disparurent avant même que leur capitaine n'ait pu finir sa phrase. Ce dernier se retrouva donc seul pour faire les ravitaillements. Il soupira de plus belle.
Après une bonne heure, il avait enfin fini. Il devait bien reconnaitre que, là, il avait chaud. Il retira son bonnet pour s'essuyer le front. Il le remit bien vite et décida de partir à la recherche d'une taverne.
Il finit par pénétrer dans un petit établissement discret. Le bâtiment en lui-même était sobre et classique. L'intérieure était sombre et les murs recouverts de tentures. Une douce odeur sucrée vint lui titiller les narines. Seules des lumières tamisées éclairaient les visages des clients et épousaient les formes parfaites des danseuses. Il avisa une table inoccupée au fond du bar. Il ne tenait pas spécialement à se faire remarquer. Il s'y installa et commença à consommer tout en admirant le spectacle qu'offraient les splendides créatures se déhanchant sous ses yeux sur des musiques entrainantes.
Trafalgar Law se savait beau et il aimait en profiter. Il savait qu'il pouvait avoir n'importe quelle femme dans son lit. Sa réputation et ses yeux extraordinaires, d'un gris si profond et si perçants, suffisaient à capter leur admiration et leur faveur et à suçoter leur envie. Sans parler de son physique athlétique ! Pourtant, il s'en lassait rapidement. Certes, leurs corps et leurs rondeurs lui plaisaient grandement mais leur esprit était souvent fades et sans grand intérêt. Les bécasses sans cervelle n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Il avait de la culture et, de ce fait, apprécier faire la conversation avec des personnes de son niveau. Si en plus cette personne était agréable à regarder, alors c'était parfait. Il se fichait que les formes soient rondes et galbées ou bien dessinée et fermes Qu'importent qu'elles consistent en deux seins tendres et moelleux accompagnés d'une taille fine ou qu'elles consistent en abdos et pectoraux finement dessinés. Il aimait la beauté et à plus forte raison si elle rivalisait avec a sienne. D'ailleurs, il avait déjà remarqué quelques hommes qui correspondaient bien à cette description. Son cher Phénix en était en parfait exemple.
Alors qu'il était abîmé dans ses pensées, son esprit tout tourné vers son beau blond, un autre homme de Barbe blanche pénétra dans le bar. Il remarqua instantanément et décida de l'aborder. Quand une occasion comme celle-ci se présente à vous, il serait bête de la laisser filer…
Il s'attabla après avoir commandé une nouvelle tournée pour lui et son « ami ». Il l'observa, détaillant son visage sur lequel jouaient les lumières, faisant ressortir l'éclat de ses yeux et sa peau marbrée. Cela lui donnait un air plus sauvage, plus dangereux. Dangereux… Existe-t-il quoi que ce soit de plus excitant que le danger ? Certes, l'on dit qu'à force de houer avec le feu, on finit par se brûler mais, ce serait un comble que, lui, le poing ardent, ne se brûle, vous ne pensez pas ?
Au bout de cinq minutes de contemplation, son camarade revint à lui et se sembla enfin se rendre compte de sa présence. Il le regarda intensément, ses sourcils se froncèrent, faisant apparaître une ride de contrariété sur son front. Ace trouva cela mignon. Il lui répondit par ce grand sourire innocent dont il avait le secret.
« Qu'est-ce qu'un commandant de Barbe Blanche fait ici ? demanda le chirurgien.
_La même chose que toi Trafalgar, répondit-il en coulant un regard en direction des belles plantes.
_Qu'est-ce que tu veux ? demanda plus violemment Law.
_Voyons, il est inutile d'en arriver à de tels extrêmes. Comme toi, je cherche quelqu'un pour me…distraire, dirons-nous. »
Ace lança un clin d'œil à son interlocuteur, qui demeurait quelque peu sceptique. Bien sûr, il n'ignorait en rien les exploits de la jeune recrue de Barbe Blanche. D'ailleurs, jusqu'alors il était, après Marco, le deuxième homme remarquable de cet équipage. Pourquoi deuxième ? Pas qu'il ne soit pas beau. Bien au contraire, ses abdos bien dessinés et son buste large n'avaient rien à envier à Marco. Non, ce qu'il lui manquait, c'était la culture et ce flegme qui était propre au phénix. Pourtant, Law était bien tenté d'effleurer cette peau, pour vérifier si elle était aussi douce et chaude qu'elle en avait l'air. Il aurait également bien aimé sentir ses deux bras forts se refermaient sur son corps, plus fin, et se lover dans son cou.
Il croisa les yeux du commandant où dansait une vive flamme d'excitation. Ce regard était de braise. Il réveilla une chaleur familière dans le corps du capitaine. Il se leva, envoyant un regard plus que significatif à son futur amant, ce dont il ne doutait pas, et quitta le bar. Ace ne tarda pas à lui emboiter le pas. Il suivit dans la nuit calme et douce la silhouette élancée et athlétique de l'ainé. Il le guida ainsi jusqu'à son submersible. Là, il jeta un regard vers le détenteur du pyro-fruit, lui indiquant de ne plus bouger. Il monta ensuite à bord et constata que ses hommes n'étaient toujours pas revenus. Du bastingage, il fit signe à Ace. Celui-ci comprit encore une fois le message et monta à son tour.
Puis, il suivit Law dans le dédale de couloirs sous-marin jusqu'à arriver à la cabine du capitaine. Ace prit le temps d'admirer la déco pendant que le maitre des lieux déposait délicatement son précieux nodachi. Law se retourna vers son hôte de la nuit qui semblait absorbé par la contemplation des nombreux livres de médecine et autres documents trônant sur le bureau.
« Bon, dit Law, et si on passait aux choses sérieuses maintenant que les lieux te sont familiers. »
Un sourire ironique s'était dessiné sur les lèvres du chirurgien tandis qu'Ace lui répondait par un sourire goguenard.
Plongeant chacun son regard dans les yeux de l'autre, ils devinèrent que les mêmes envies leur passaient par la tête.
Le plus âgé s'empara des lèvres du jeune commandant. Law lui demanda l'accès à sa bouche. Celui-ci le contenta avec plaisir et entrouvrit les lèvres. Les langues se rencontrèrent et entamèrent un long ballet sensuel. Ni l'un ni l'autre ne tentait d'imposer sa domination. Ils durent se séparer, à regret, pour reprendre leur souffle. Ace se perdit dans la contemplation du visage de son vis-à-vis. Il se demandait si jamais quelqu'un d'autre avait eu la chance de voir pareille expression fleurir sur le visage du chirurgien d'habitude si froid et impassible. A cet instant, ses joues avaient pris une jolie teinte pourpre, ses lèvres étaient légèrement gonflées par leur baiser et un souffle haletant s'échappait d'entre elles.
Le plus remarquable restait pourtant sans nul doute ses yeux : ses yeux gris semblaient s'être embrasés et être encore plus perçants qu'à l'accoutumé. Le gris d'habitude dur et froid comme de l'acier ressemblait désormais à un métal liquéfié et capable de le faire se consumer. Ace se sentait fondre. Sa température corporelle avait augmenté et il n'avait qu'une envie : dévorer le corps offert.
Law aussi admirait son partenaire et le trouvait tout aussi magnifique avec ses yeux brillants de plaisir. Ils ré-échangèrent un baiser tendre. Le capitaine passa une main dans les cheveux plus longs de sin petit brun, en appréciant la douceur tandis que son autre main émit une pression croissant sur la sa nuque, intensifiant leur échange.
Ace laissa échapper un soupir de contentement, faisant sourire son amant contre ses lèvres. Il ne resta cependant pas totalement inactif et entreprit de dévêtir notre beau chirurgien. Il commença par envoyer voler ce bonnet. Il passa ses mains dans ses cheveux, les descendit progressivement dans le cou, caressa la clavicule avant de les passer sous le sweat jaune du capitaine. Il eut le plaisir de sentir la peau frémir sous ses doigts et les muscles se contracter. Il décida de se débarrasser de ce vêtement qu'il trouvait plus qu'encombrant. Il fut alors obligé de rompre le baiser.
Le capitaine se laissa faire, appréciant l'initiative du plus jeune. Les deux principaux intéressés prirent le temps d'admirer le corps découvert et offert à leurs yeux de l'autre. Law passa la main sur le buste d'Ace. Sa main était fraiche et cela fit naitre des frissons chez le commandant. Le plus âgé le fit alors reculé jusqu'à ce que ses mollets heurtent le rebord du lit. Les deux hommes tombèrent à la renverse et s'effondrèrent l'un sur l'autre sur le lit.
Pendant que leurs jambes s'entrelaçaient, Law titilla de ses doigts expérimentés les petits bouts de chaires rosés de l'allumette, qui se durcirent sous la douce torture. Sur le même temps, il lui mordilla gentiment la clavicule. Ace sentit les frissons le parcourant s'intensifier lorsque le médecin remplaça l'une de ses mains par sa bouche. Il léchait, mordillait, suçotait avec acharnement le pauvre téton. Sa main libre descendit caresser les abdos bien marqués.
Ace passa ses mains dans le dos du capitaine. Alors que de sa main, il voulut retirer la ceinture du commandant, Law sentit la situation s'inverser. En effet, grâce à un coup de rein judicieusement joué, le plus jeune surplombait désormais le chirurgien. Il ne lui laissa pas le temps de réagir qu'il réclamait déjà toute son attention par le biais d'un baiser long et passionné, laissant le médecin pantelant.
Un léger filet de bave s'écoulait des lèvres de Law qu'Ace entreprit de faire disparaitre d'un malicieux coup de langue. Il lui lança un regard brillant avant de laisser courir ses mains sur la peau colorée par le soleil. Il caressa les pectoraux, puis les abdos, créant des frissons chez le corps sous lui. Sa langue suivait de près ses mains, laissant derrière elle une trainée de feu. Il redessina les abdos finement dessinés. Puis, il titilla le nombril, y glissant sa langue de façon plus que suggestive, ne laissant aucun doute sur la suite des événements. Tout cela en le regardant droit dans les yeux, envoyant chez Law des décharges qui se répercutaient le propre corps du petit brun.
Ils se sentaient tous deux bien trop à l'étroit dans leurs derniers vêtements. Ace entreprit donc de défaire le pantalon de Law, avec les dents (s'il vous plait :p) tout en continuant de laisser son regard plein de désir se perdre dans les yeux gris de son amant. Cela fit naitre un sourire narquois sur le visage de ce dernier.
Ace fit délicatement descendre le pantalon, emportant le caleçon par la même occasion, le long des longues jambes du chirurgien. Une fois Law libéré de sa prison de toile, il attira Ace à lui dans un baiser ardent, glissant ses mains entre les deux corps dont la température augmentait sensiblement à mesure que les secondes défilaient. Il débarrassa Ace de ses vêtements, qui allèrent rejoindre le jean de Law sur les planches de la cabine du capitaine. Il entreprit de prodiguer de douces caresses à une certaine partie désormais bien réveillée de l'anatomie du commandant qui le faisait s'embraser tout aussi intensément.
Ace soupira de plaisir en sentant la main fraiche du capitaine sur son membre érigé. C'était bon… !
Pourtant, alors qu'il aurait très bien pu se contenter d'apprécier l'ampleur des soins prodigués par le chirurgien, Ace ne voulait pas être le seul à profiter. Il se saisit donc du membre de son amant, lui imposant le même rythme que celui exercé sur sa propre verge. Après quelques minutes de ce plaisir partagé, Ace décida qu'il était tant d'avancer…
Il allongea Law et se mit à lui caresser langoureusement les jambes, lui embrassant l'intérieur des cuisses dorées sans jamais plus s'approcher de l'objet de ses désirs. Cela excitait grandement le chirurgien dont le membre commençait à être délicieusement douloureux. Il grogna et fit des mouvements de bassin explicites, faisant ainsi connaitre ses envies au plus jeune. Ce dernier s'en amusa mais consentit à enfin prendre en bouche le membre gorgé de sang. Cela eut pour effet de faire gémir le médecin qui laissa ses mains vagabondaient dans les cheveux de jais, exerçant une pression de plus en plus forte à mesure que ses reins s'enflammaient.
D'une de ses mains, Ace alla titiller l'intimité du brun. Il fit rapidement pénétrer un premier doigt que Law ne sembla pas même sentir tant son esprit était déjà perdu dans les limes de la luxure. Il en introduisit un second et entama des mouvements de ciseaux pour décontracter les chaires serrés. Les deux furent bientôt rejoints par un troisième qui fit se contracter légèrement le corps en dessous de lui. Ace accéléra la cadence sur son membre et Law bascula la tête en arrière, laissant échapper un premier cri, se libérant dans la bouche d'Ace qui avala toute la semence.
Il remonta son visage au niveau de celui du chirurgien. Ce dernier avait le visage rouge et les yeux dans le vague, encore porté par son dernier orgasme. Ace déposa un baiser sur ses lèvres, suivit par une multitude de baisers papillons sur la mâchoire, laissant l'autre revenir agréablement à la réalité.
Une fois sur Terre, Ace retira ses doigts et écarta légèrement plus les jambes de Trafalgar pour pouvoir s'y glisser. Lentement, il le pénétra, ne désirant pas le blesser. Law émit un gémissement où se liaient intimement douleur et plaisir. Ses mains s'accrochèrent aux draps. Il était si serré qu'Ace ne sut pas comment il réussit à l'envie irrépressible de le pilonner sauvagement immédiatement.
Puis, Law donna le signal. Le commanda engagea alors des mouvements de bassin longs et lents avant d'accélérer la cadence, encouragé par les gémissements plus qu'appréciateurs du médecin. Ce dernier ne se rappelait pas la dernière fois qu'être ainsi pris lui avait procuré autant de plaisir. Ace était si doux et pourtant ses mouvements étaient aussi si passionnés. Ses mains, qui déambulaient sur ses jambes, le brûlaient. Il sentait des papillons prendre leur envol dans son bas ventre. C'était bon mais il désirait encore plus ! Il entoura de ses bras les épaules du commandant, serrant encore plus leur corps. Leurs souffles se mélangeaient et leurs regards se croisèrent. Ils exprimaient tant de plaisir, de luxure.
Law gémit plus fort et se cambra violemment. Le commandant venait de trouver son point de plaisir. Il entreprit de réitérer son mouvement. Il accéléra encore la cadence, faisant crier de plaisir le médecin, lui-même laissant échapper des grognements.
Law enfonça ses ongles dans le dos d'Ace, maltraitant son tatouage. C'était trop bon et il se sentait partir vers des sommets pour la deuxième fois de la soirée. Il incita le plus jeune à y aller encore plus vite, encore plus fort, encore plus loin… Des larmes perlaient à ses yeux sous l'effet du plaisir. Ses sens et sa raison étaient emportés par ces vagues successives de plaisir intenses. C'est ainsi que Law atteint son deuxième apogée. Il jouit entre leurs deux torses, criant le nom de son amant, le corps cambré au maximum. Sous le soudain resserrement des chaires qu'il entourait, Ace ne put que se répandre au plus profond de l'être du chirurgien dans un gémissement, marquant ses hanches qu'il agrippait fortement.
Les deux corps, haletants et la peau rendue brillante par l'effort, se séparèrent. Ace s'allongea aux côtés de Law qui ne tarda pas à venir se blottir contre son torse, écoutant son cœur battre la chamade sa calmait, comme un écho au sien. Ils échangèrent un dernier regard, un dernier baiser, une dernière caresse avant de laisser leurs corps et leur esprit aux bons soins de Morphée.
Law se réveilla, le corps couverte d'une fine pellicule de sueur, les yeux écarquillés…
Ça lui avait paru tellement réaliste et pourtant son lit restait désespérément vide et ce pour un long moment. Plus jamais Ace ne viendrait le réchauffer. Plus jamais il ne le chuchoterait ses mots tendres qui l'émouvaient et le faisaient se sentir vivant et heureux.
Trois mots que lui-même disaient rarement mais que, aujourd'hui, il aurait voulu dire plus : je t'aime.
Trois mots qui résonnaient comme une promesse.
Celle de continuer à vivre pour l'être aimé et s'occuper des êtres qui lui étaient chers.
Alors ? Qu'en avez-vous penser?
J'espère que vous ne me tiendrez pas riguer des fautes, si fautes il y a, mis je me suis dépêchée ^^
Donnez moi votre avis, ça fait toujours plasir :)
Sur ce, à la prchaine
