Bonjour bonjouuuuuuuuuuuur! Cette fanfiction est née suite à un pari que m'a lancé une amie. Elle m'a dit: "Si tu aimes tant Jack Frost, t'as qu'à écrire une histoire D'AMOUUUUR avec lui! Mais t'en es pas cap'!" Alors défi relevé! Par contre, je ne suis pas hyper douée pour les histoires à l'eau de rose. Allez, enjoy!


Prologue

La fillette s'allongea dans son lit, le sourire aux lèvres. Autour d'elle, les autres filles discutaient gaiement en attendant le couvre-feu. Le dortoir était bruyant et la bonne humeur régnait. Soudain, la porte s'ouvrit et les garçons entrèrent en criant et sautant dans le dortoir des filles. Les rires fusèrent. La fillette, comme toujours, ne se mêlait pas à cette effusion de bonne humeur. Elle préférait attendre impatiemment le couvre-feu. De toute façon, les autres ne voulaient pas d'elle. Seul Jack voulait bien d'elle et elle était l'une des rares à croire en lui. Les rires et les bavardages cessèrent peu à peu et les garçons retournèrent dans leur dortoir. Une bonne sœur entra et borda chacune des filles. Sauf elle. Elle, on ne la bordait jamais. La sœur sortit, ferma la porte et le silence se fit. Lorsqu'elle fut sûre que toutes les filles dormaient, la fillette se leva et se glissa silencieusement jusqu'à la fenêtre par laquelle elle sortit dans la cour. Il était là, perché sur son bâton, lui tournant le dos. Un sourire illumina le visage de la petite fille.

- Jack! s'écria-t-elle.

Jack Frost se retourna et lui sourit.

- Salut Sally!

La petite fille courut dans les bras de l'esprit de l'hiver.

- Je suis désolé, Sally, ce soir je ne peux pas jouer. Je suis pressé.

- C'est Pitch, n'est-ce pas?

- Oui. Mais demain, je pourrai jouer, je te le promets!

Sally acquiesça, légèrement déçue. Elle claqua un baiser sur la joue de Jack et retourna dans le dortoir, sous le regard attendri de l'esprit.

Mais il ne vint pas le lendemain, ni les jours qui suivirent.


Aloooooors?