A l'époque où je l'ai commencé, cette fanfiction était la toute première en français où les deux personnages principaux étaient Gaara et Sakura. Je l'ai écrite parce que l'association des deux me semblaient intéressante et j'ai prit plaisir à écrire tous ces chapitres. Puis, une longue pause survint. Ça fait des années que je la laisse en plan et j'imagine que beaucoup ont abandonné l'idée de lire cette histoire mais j'ai décidé de la terminer ne serait-ce que part défi personnel. J'ai également décidé de remanier un peu mon écriture tout en gardant la trame. J'espère que ça vous plaira. Que vous soyez nouveaux lecteurs ou pas ! (c'est un peu la honte de terminer une histoire après autant de temps mais au moins, elle sera terminée.)
Remarque :
* Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas.
* Sakura, Gaara et Sasuke sont plus ou moins OOC.
* Je corrige le plus de fautes possibles de l'ancienne version, quelques unes passeront peut être à la trappe, je m'en excuse d'avance.
* L'histoire s'éloigne de l'original dans le sens ou j'ai choisis un moment de l'histoire particulier tout en imaginant les personnages plus vieux et en ne prenant pas en compte de la suite. Il s'agit plus d'une histoire de romance, de relation et de sentiment qu'autre chose.
Amour sombre
Prologue :
Jamais je ne t'oublierai.
Tu es parti, sans toi la vie n'a plus aucun goût, aucune saveur.
Comment pouvais-je vivre quand tu n'étais pas la ?
Je ne le comprend toujours pas.
Pourquoi m'as tu laissé ?
Je n'ai jamais pu t'avouer mes sentiments et je ne pourrais jamais le faire.
Il a fallut que tu disparaisses pour je comprenne ...
Toutes les larmes de mon corps ne suffisent à exprimer ce que je ressens.
Ton visage flotte sans cesse dan mon esprit et,
J'ai essayer d'en finir, mais je n'en ai pas la force.
L'amour est une punition, et je suis tombé dans ce piège,
Mais je ne regrette pas.
Je t'aime et je t'aimerais toujours.
C'est la seul chose qui me tient en vie.
Jamais je ne t'oublierai.
Episode 1 : Tu es sur de ce que tu fais ?
Assise dans son modeste salon, sur le canapé peu confortable, la jeune fille aux cheveux roses semblait sombrer dans la mélancolie. Cela faisait la millième fois qu'elle soupirait, la tête entre les mains, retenant les émotions qui se bousculaient dans son esprit. Comment elle avait pu en arriver là ? ... Elle se posait la question depuis un moment mais sans jamais parvenir à trouver un semblant de réponse. Un sursaut soudain secoua sa silhouette menue alors que la sonnette de son appartement se faisait entendre. En soupirant, la jeune fille se leva et alla ouvrir, passant une main rapide dans ses cheveux pour les remettre en place.
Dans l'embrasure de la porte, une grande blonde apparut avec un joli sourire, bouquet de fleurs à la main. Bergamotes et camomille reconnu Sakura d'un bref regard. La jeune fille se força à sourire, bien qu'elle ignorait ce que son amie venait faire ici à une heure aussi matinale avec un bouquet à la main. La saluant avec peu d'entrain, elle la fit s'assoir alors qu'elle s'occupait de mettre les fleurs de côté.
- Je viens de les cueillir, souffla Ino pour engager la conversation, si tu te souviens bien, une fois infuser la bergamote sert à la relaxation et la camomille...
- Aide à lutter contre les états nerveux, coupa Sakura d'une voix un peu brutale, ... je sais !
Ino lui lança un regard compatissant, elle semblait un peu gênée au vue de la façon dont elle tirait sur ses doigts avec nervosité. L'hésitation passa dans son regard alors que Sakura s'installait à ses côtés sur son canapé moche et inconfortable.
- Franchement, je comprends pas ce qui se passe, ... commença Ino avec incertitude.
- Mais y'a rien à comprendre, coupa une nouvelle fois Sakura en évitant le regard de la blonde, c'est fini le temps où je craquais pour lui...
Ino garda le silence. Sakura avait dit cela sur un ton léger, bien qu'un soupir s'échappa de ses lèvres. Elle tentait de garder une expression tranquille, comme si tout cela ne l'atteignait pas. La blonde ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt, n'osant pas aborder le noeud du problème. Le regard vert de la jeune fille se posa sur son amie, elle esquissa un sourire timide et posa sa main sur la sienne avec douceur.
- Je sais ce que tu veux me demander ... Oui Ino, tu n'as plus de rivale !
- Sakura … soupira Ino, tu es sûre de ce que tu fais ?
- Oui … souffla la jeune fille, serrant un peu plus sa main sur la sienne.
Un large sourire sincère et amicale apparut un instant sur les lèvres de la blonde, elle sembla très vite gênée de se réjouir de cette nouvelle et reprit une expression plus neutre.
- Oui mais j'ai l'impression que Sasuke à changer... poursuivit Ino en grimaçant légèrement.
- Comment ça ?
- On dirait qu'il est devenu... sombre...
Sakura leva un sourcil, Sasuke avait toujours été sombre, taciturne, toujours son regard sans pitié et arrogant sur le visage. Pourtant, la jeune fille aux cheveux roses savait qu'Ino n'avait pas tord. Sasuke était de plus en plus sombre, encore plus renfermé sur lui même. Pourquoi ? Sakura avait sa petite idée derrière la tête : Orochimaru. Elle savait qu'il avait déposé une sorte de marque sur son cou. Kakashi l'avait 'guéri' mais pas complètement. Sakura acquiesça d'un signe de tête, perdu dans ses pensées, songeant qu'un gouffre l'éloignait de Sasuke à présent.
- Mais… Qu'est ce qui s'est passé exactement… avec Sasuke ? demanda Ino avec une pointe d'inquiétude.
- ...
- Raconte s'il te plaît... je suis ton amie, je suis là pour te soutenir !
Sakura ignorait comment mettre des mots sur ce qui c'était passé. Cet épisode de sa vie était un mélange de tristesse de colère et d'humiliation. Elle n'avait envie de revivre ça sous aucun prétexte... Oui, il y avait pire dans la vie, mais ça l'avait anéantit. Au bout d'un long moment de réflexion où la jeune fille semblait revivre intérieurement la scène, elle finit par ouvrir la bouche, réprimant un frisson.
- On avait une mission facile à faire, et ça à dégénéré... commença Sakura, évitant le regard de son amie. Sasuke a commencé à me hurler dessus tout ça parce que selon lui, j'étais inefficace et que je n'avais pas ma place dans leur équipe... j'ai répliqué et… et il… il m'a frappé...
Elle refoula les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues d'un instant à l'autre.
- Où t'as t-il frappé ? demanda Ino d'une voix abrupte qui ne lui ressemblait pas.
- Ici...
Sakura leva la tête et repoussa ses cheveux qui masquait sa joue droite. Un gros bleu légèrement gonflé s'étalait sur toute sa joue. Ino se mordit la lèvre inférieure et eut un petit grimace de douleur. Les ninjas avaient l'habitude de faire face aux coups, mais de la part de Sasuke, les coups étaient plus puissant et psychologiquement la blessure devait être plus douloureuse encore. La blonde lui lança un regard de compassion mêlé à un brin de colère.
- Ça doit être dur pour toi... dit elle d'une voix étouffé.
- Non… ça va… mentit Sakura qui ne supportait plus cette situation.
La sonnette bruyante de son appartement brisa le léger silence qui s'installait entre les deux jeunes filles. Sakura se redressa pour aller ouvrir, remettant machinalement ses cheveux en place pour couvrir son bleu. Elle découvrit une tête blonde qui lui accorda un joli sourire, elle ne put s'empêcher de soupirer alors que Naruto la saluait avec entrain.
- Y'a Kakashi qui veut nous parler ! Il paraît que c'est super urgent ! Voilà, j'suis venu te prévenir.
- D'accord… enfin il sera en retard comme d'habitude, inutile de se presser, soupira la jeune fille.
- Ouais… hm ça pas l'air d'aller Saku' ? demanda Naruto en plissant les yeux, ce qui lui donnait l'air encore plus idiot que d'habitude.
- Non, non, ça va bien ! Elle lui fit un sourire un peu forcé et l'invita à rentrer.
Le vent soufflait sur son visage. Il ferma les yeux, laissant la brise caresser ses traits, sa maigre silhouette, ses cheveux écarlates, comme si le vent s'infiltrait dans la moindre ouverture, le traversait de part en part pour laisser sur sa peau une caresse à peine perceptible.
- Tu es sur de ce que tu fais ?
Il ouvrit les yeux, Temari, qui s'adressait à lui, se tenait face au jeune homme avec une expression grave sur le visage. Kankurô était à ses côtés et regardait ailleurs, l'air perdu dans ses pensées. Le trio était à l'entrée de Konoha, devant les grandes portes du village. Gaara ouvrit enfin la bouche.
- Oui.
Il n'ajouta rien de plus. Il n'avait jamais été très bavard et depuis sa défaite face à Naruto, il parlait encore moins. Comment avait il pu perdre ? Et surtout, ce sentiment, l'amour... Gaara devait le comprendre et il en était certain, c'était ici, à Konoha qu'il allait trouver les réponses à ses questions.
L'expression de Temari changea, laissant place à la grande soeur inquiète qui darda un regard un peu triste sur son petit frère.
- Je.. je reste avec toi !
Gaara sembla surprit de sa réaction.
- Pourquoi ?
- Je veux m'installer ici, un point c'est tout ! Comme toi !
Le garçon aux cheveux écarlate ne dit rien. Une part de lui ressentait un peu de soulagement.
- Bon eh bien, je crois que nous allons rester tout les trois ici ! lança Kankurô.
Gaara resta silencieux, tourna la tête, un semblant de sourire étira très brièvement ses lèvres.
- Je ne veux pas de vous dans mes pattes, lâcha-t-il de sa voix grave et trainante.
C'était une de ses plus longues phrases depuis un moment. Temari et Kankurô le regardèrent sans rien dire, chacun songeant qu'ils veillèrent sur le plus jeune comme ils l'avaient toujours fait, de loin et discrètement.
En compagnie de Naruto et Sasuke au point de rendez vous, Sakura restait silencieuse et pensive. Comme à son habitude, Kakashi était en retard, le petit groupe ne s'en étonnait plus vraiment. Le silence s'installait. Fidèle à lui même, le Uchiwa restait silencieux. Inévitablement sa présence mettait mal à l'aise la jeune fille qui ne pipait mot. Pour Naruto cela frôlait l'exploit… Sakura ne le remarqua pas et se contenta de profiter de ce silence, de le laisser l'envelopper, comme une couverture chaleureuse et rassurante. Si personne ne parlait, elle arrivait presque à croire qu'elle était seule, pas de Sasuke pour l'effrayer, ni de Naruto pour lui taper sur le système. Au bout d'un instant, le blond ne put retenir sa langue.
- Roooh il m'énerve ! explosa soudainement Naruto, j'vais lui faire manger son livre si ça continue !
La jeune fille eut un sursaut. Sakura, en temps normal aurait suivit Naruto pour protester contre leur maître. Mais il y avait Sasuke et il lui intimait le silence sans rien faire, sans rien dire. Sa seule présence rendait muette la jeune fille qui pourtant d'habitude ne se gênait pas. Elle détourna les yeux, comme si le fait de ne pas avoir Naruto dans son champ de vision allait le rendre inaudible. Sans succès.
- Marre, marre et re-marre ! se plaignit le blond.
- Naruto … la ferme … marmonna Sasuke avec un petit soupir.
- Non, je ne m-
Naruto laissa sa phrase en suspend alors que des bruits de pas se faisait entendre. Dans l'ombre du grand bâtiment qui leur faisait face, un individu qui ne leur était pas étranger quittait la semi obscurité pour rentrer dans la lumière du jour. Ses cheveux écarlates, son regard glacial, les cernes autour de ses yeux et la pâleur de sa peau. Le coeur de Sakura manqua un battement. Que faisait Garra ici, à Konoha ?
- Qu'est ce que tu fous ici toi ? l'interpella directement Naruto, formulant les pensées de la jeune fille.
- J'ai un rendez vous, répondit l'intéressé d'une voix neutre, dénuée de ton.
Perplexe, Sakura et Naruto ne cachèrent pas leur surprise.
- J'ai un rendez vous, répéta Gaara sur le même ton face à leur incompréhension.
- Pourquoi Kakashi t'as fait venir ici ? demanda Sasuke qui comprit plus vite que les deux autres.
- Il m'a dit de l'attendre ici, c'est en rapport avec ma recherche de logement.
- Hein ?… T'as quoi ?… Mais pourquoi il nous a fait venir ? commença Sakura qui peinait à comprendre cette histoire.
- Eh bien, si je vous ai fait venir ici, commença Kakashi qui faisait son apparition l'air de rien, c'est pour savoir si quelqu'un est motivé pour consolider cette toute nouvelle paix entre Suna et Konoha… et héberger temporairement ce charmant jeune homme qui désire s'installer ici…
- Impossible pour moi, dit Sasuke d'une voix catégorique. Et il partit aussitôt, sachant que Kakashi les avait fait venir que pour ça.
- Moi aussi, im-po-si-ble dit Naruto, imitant l'air sérieux de Sasuke, et il partit le plus vite qu'il pouvait, non sans trébucher au passage.
Kakashi regarda Sakura, on devinait un sourire derrière son masque.
- Merci Sakura, je savait que TOI tu allais faire preuve de compassion et d'altruisme.
- Mais...
- Bon eh bien je te confie Gaara, si il y a une problème vient me voir !
Elle regarda son maître partir, sans rien dire. Elle maudit Naruto qui pouvait très bien l'accueillir vu que lui aussi vivait seul.
- Je n'ai pas le choix...
- On a toujours le choix, coupa Gaara, tu peux très bien me laisser à la rue.
- C'est serai inhumain, et je suis humaine !
Elle avait faillit dire ' pas comme toi ' mais se ravisa. Si elle devait l'accueillir chez elle il fallait éviter qu'ils deviennent ennemi. Elle le regarda de bas en haut.
- Tu n'as pas de valise ?
- Si.
Il lui montra un sac qui était derrière lui, des armes dépassaient de celui ci.
- Ok... bon eh bien, suis moi !
Gaara marcha derrière Sakura. Cette fille, il l'avait déjà vu, il avait même faillit la tuer, devait il s'excuser ? Il réfléchi pendant quelques secondes puis conclut qu'il ne s'abaisserait pas à ça.
Il avait encore beaucoup à apprendre en matière de relations !
Fin de l'épisode 1.
