2éme histoire ? Non. Plutôt une mini histoire de deux ou trois chapitres.

Selon les théories qui explique que c'est vous le méchant de Undertale.

Chara et Frisk sont des filles dans toutes mes fanfics.

Les parenthèses suivis de * reflète les pensées de Frisk.


100.

C'est le nombre de route génocide joué par l'Anomalie. 100 génocides et 1 happy ending. Chara avait arrêtée de se soucier des actions de ce démon, malgré le fait que Frisk la suppliait de l'aider. Elle voulait aider Frisk, mais comment ? L'Anomalie est un être hors de leur monde, un manipulateur. Chara a essayé de l'arrêtée, elle a détruit le monde mais il a donné son âme pour que le monde revienne, quand il avait essayé de refaire une route pacifique, Chara a tué tout le monde pour le punir mais il a reset et il a reprit ses actes. Chara jeta un coup d'oeil au combat contre Sans, c'était le moment où Sans allait l'épargner, il regarda la scène et à sa surprise, Sans dit autre chose de son dialogue habituel.

« Hey, gamine. Tu sais, c'est la centième route génocide, bravo. Ça t'amuse, hein ? Mais, sérieusement, pourquoi ? Pourquoi les avoir tués autant de fois ? Que manque t-il pour que t'arrête cette folie ? Est-ce que nous avons été trop méchant avec toi ? Non, c'est pas ça… Que sommes nous pour toi ? Des êtres vivants, ou des jouets ? Écoute, j'en ai marre, marre de sentir ton couteau frôler mes os, marre de mourir, marre de voir ton sang couler sur mes attaques. Alors gamine, Je t'en pris, reprend le dessus et épargne moi, une bonne fois pour toutes, cette fois, je ne te tuerais pas si tu m'épargne, mais si tu ose m'attaquer, je te jure que la souffrance que je vais t'infliger sera beaucoup plus forte que les 100 autres fois. »

*Sans t'épargne.

Frisk ne bougea pas. Elle serait les dents. Pour Chara, c'était sûr, Frisk essaye de garder le contrôle. Finalement, son bras se dirigea vers MERCY et elle appuya dessus.

« Sé-Sérieusement gamine ? Alors, c'est fini ? »

Pour répondre à sa question, Frisk lança on couteau à l'autre bout du hall et se jeta dans les bras de Sans. Chara ne put s'empêcher de grogner, elle n'aimait pas les scènes d'amitiés.

« Doucement gamine, Maintenant je suis là et tu est là, c'est ce qui compte. Mais avant, je veux que tu reset. »

L'expression de Frisk passa de la joie à la peur : Seul l'anomalie pouvait désormais reset. Pour que Frisk ait de nouveau ce pouvoir, il faut que l'Anomalie arrête de jouer.

Frisk apprit à Sans la mauvaise nouvelle, et son œil s'illumina.

« Comment ? Quel excuse bidon ! Tu crois que je vais croire à ça ? Tu veux que je continu à souffrir mentalement, c'est ça ? »

Frisk hocha négativement la tête, mais Sans ne prit pas en compte la réponse, et il envoya son attaque spécial. Sans le joueur pour la contrôler, Frisk était incapable d'esquiver cette attaque, elle se prit chaque os et chaque Gaster Blaster, ses PV était à 0, mais pourtant, son âme ne se brisait pas, elle tenait.

*(Tu veux que Sans t'écoutes.

Tu est emplie de DETERMINATION.)

L'attaque se finit enfin, et Frisk retomba à terre comme une enclume. Elle n'était plus qu'un poids mort. Ses PV était à 0.00000000000000000000010 et continuait de descendre et son sang s'échappait de toutes les parties du corps de la fille. Chara décida d'agir, elle savait pas comment son action allait finir, mais elle se souvenait d'un dicton qui disait « Qui ne tente rien n'a rien. », Elle se dirigea à pleine vitesse vers Sans et entra dans son corps squeletique.

Sans ferma les yeux plusieurs secondes suite à cette sensation d'être posséder qui s'empara de son corps. Quand il rouvrit les yeux, Sa pupille gauche était rouge, tandis que celle de droite était rester blanche (les yeux de Cross, en gros). Une voix fit irruption dans ses pensées, une voix féminine, qu'il n'avait jamais entendu.

« Salutation. Dit la voix

-Hein ? Qui est tu ? Et d'où vient tu ?

-Pas la peine de me chercher, je suis dans ton corps, je suis le fantôme du premier humain tombé, je suis Chara.

-Un fantôme ? Bien sûr… Y'a que mon frère pour croire à ça !

-Alors explique moi, comment je fais pour te parler depuis tes pensées ?

-... »

Sans remarqua que Chara marquait un point, la télékinésie peux être la solution... Mais non ! Aucun rapport !

« Ok, je te crois. Donc, pourquoi tu es venue ?

-Je suis l'esprit qui accompagne Frisk depuis le début. Je l'es aidé dans tout ces choix !

-TOUT ces choix ? La génocide aussi, alors ? Je dirais que tu l'as forcé à faire cette route.

-Quoi ? Non ! Ecoute, je suis venu dans ton esprit pour vous aidez à vous libérez de l'Anomalie !

-Anomalie ? Késaco ? »

Sans et Chara passèrent la prochaine demie-heure à parler de l'Anomalie et à expliquer pourquoi du jour au lendemain, Frisk s'est mise à tuer tout le monde ! Puis Sans fut transporter dans un univers noir, vide comme le void. Devant lui, la silhouette d'une jeune humaine, ressemblant beaucoup à Frisk, mise à part son t-shirt, ses joues roses et ses yeux rouge rubis ouvert.

« Bienvenue dans le Void, Sans.

-Quoi ? Espèce de… Renvois moi dans l'Underground !

-Pas d'inquiétude, Sans. Lors du prochain reset, tu reviendra comme si ne rien n'était. Si je t'es amené ici, c'est pour de demander quelque chose.

-Quoi donc ? Et dépèche toi, démon, je n'est pas toute la journée.

-Si les jours existent encore. Si l'anomalie est revenue, Il a passé le hall du jugement sans t'affronter et il est parti tué Asgore et Flowey.

-Tu commences à m'énerver sérieusement. Alors, dis moi ta demande qu'on n'en finissent. »

Chara se demanda si confié ce travail à Sans était une bonne idée. Peux être que non mais étant donné qu'il est le seul à se souvenir des resets, personne d'autre ne peux être choisi. Il y avait bien Flowey mais il était trop imprévisible.

-Je veux que tu bloques l'Anomalie à Swondin jusqu'à ce qu'il abandonne.

-Et comment ? Plus il meurt, plus il arrive à me prévoir.

-Je sais. C'est pour ça que je veux te donner une partie de mon âme.

-Quoi ? Jamais ! Plutôt mourir.

-Déjà fait. Et puis, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que l'Anomalie abandonne. »

Chara fit apparaître son âme (Pour ceux qui comprennent pas, Chara n'est pas un fantôme à part entière, elle est une âme égarée)et la cassa en deux, suite à ça, elle tomba à quatre pattes, par pur réflexe, Sans alla aidé son ennemie à se relever. Puis après les dernières explication de l'humaine, Sans absorba la moitié d'âme et puis plus rien.


« SANNNNNS ! RÉVEILLE TOI PARESSEUX ! »

Sans, comme après chaque reset, se réveilla en sursaut, ce qui eu pour effet ''d'allumer'' son œil magique.

« SANS. CELA FAIT DES HEURES QUE TU ROUPILLES, J'AI EU LE TEMPS DE…

-Attend, ça fait combien de temps que tu est réveillé ?

-HE BIEN, JE DIRAIS 3 HEURES.

-Quoi ?! Merde ! Cria Sans, Pap's, Je part dans la forêt de swondin, ne m'accompagne pas !

-ATTEND SANS !

-quoi ?

-POURQUOI TON OEIL N'EST PAS BLEU-JAUNE ?

-Quoi ? »

Sans prit la direction opposé de celle de la porte d'entrée pour se regarder dans le reflet d'un tableau, en effet, son œil était rouge rubis, comme ceux de l'enfant. Il observa son âme, désormais composé de deux partie distincte: Une partie d'âme retournée et blanche et une autre moitié la tête à l'endroit et rouge comme la détermination.


Voilà. Fin du chapitre 1 de cette mini histoire.

Pour ceux qui comprennent mal, en gros, Chara a donnée la moitié de son âme (errante) à Sans. Et vous verrez que ça sera un mauvais choix.

Pour l'âme mi-d'humain mi-de monstre, regarder celle de Cross.

Ah et Chara n'a pas fusionné avec Sans, elle accompagne toujours Frisk sous forme de fantôme.

Laissez une review, 2 ou 30 lignes, c'est pas le plus important.

Enjoy :)