Disclaimer: Les mondes et personnages de Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling et ceux de Until Death do us part sont à Hiroshi Takashige et Double-S. Seuls cette histoire et les Néphilims sont miens.

Rating: M pour les scènes violentes/sanglantes et les lemons futurs.

Couple: comme indiqué sur ma page de profil; surprise!

Je publie cette fic tous les 21 du mois. Donc le prochain chapitre sera là le 21 mars. J'espère que vous aimerez ma fanfiction!

- Ne soyez pas inquiets, je la motive au fouet pour qu'elle écrive plus vite!

Rends-moi mon ordinateur toi! Et cesse de dire des trucs comme ça! Bref.. je remercie donc mon bêta-lecteur: Vidfinn.

Sur ce, bonne lecture!


Prologue : Enchaîné

La nuit tombait, apportant dans son sillage le silence et l'obscurité. Une obscurité dans laquelle on ne voyait pas à plus de deux mètres, seulement éclairée par la faible lumière de la lune. Et le silence qui s'était installé semblait plein de murmures étouffés et du bruissement du feuillage des arbres.

Harry ne dormait pas. Il n'en voyait pas l'utilité si c'était juste pour subir un cauchemar de plus. A la place, il observait tout ce qui se passait dans le campement à travers les barreaux de la cage de laquelle il était enfermé avec plusieurs autres enfants. Il regardait et retenait les habitudes de chacun ainsi que leur équipement.

Comment s'était-il retrouvé entre les mains de ces trafiquants d'enfants ? Simple, vraiment.

Sa quatrième année à Poudlard avait pris fin en même temps que le Tournoi des Trois Sorciers; avec la mort de Cédric et la résurrection de Voldemort. C'est ainsi qu'il était retourné chez les Dursley, hanté par le décès de son ami. Cela avait engendré de violents cauchemars, desquels il se réveillait en sursaut, en sanglots et hurlant. Et disons simplement que Vernon n'appréciait pas le moins du monde d'être dérangé de la sorte au milieu de la nuit. Le jeune sorcier avait quelques nouvelles cicatrices pouvant en témoigner. Cependant, comme on pouvait s'en douter, ceci n'arrangea en rien l'état de Harry. Puis vint le jour où sa chère famille en eut assez de lui. Mais juste le mettre à la porte ne suffisait apparemment pas à son oncle. Ce dernier se débrouilla pour que l'adolescent soit vendu à des trafiquants d'organes.

Quand cela s'était-il passé ? Il ne savait pas, il ne savait plus, il avait perdu le décompte des jours.

Harry fit glisser son regard de l'extérieur de la cage à ce qu'il y avait à l'intérieur. Dix autres enfants étaient emprisonnés à ses côtés. Sarah et Ann, deux jumelles blondes d'à peine 4 ans. Elles étaient les plus jeunes du groupe. Il y avait sur sa droite Keith, roulé en boule contre son frère, Edry, respectivement de 7 et 9 ans. Près d'eux, étaient Lyov, 8 ans, et Urielle, 6 ans. Et à gauche, Dmitri tentait tant bien que mal de calmer une Clemie en larmes. Ils avaient tous les deux 7 ans. Enfin, du côté opposé au sien, Jellal, qui avait 8 ans, était appuyé contre le flanc d'Allen, 11 ans. Il était le plus âgé, ayant 14 ans… à moins que son anniversaire ne soit déjà passé. Entre eux et lui, il y avait une autre différence que leur âge. Eux, ils avaient été enlevés. Lui, il avait été vendu.

Harry, après quelques instants, reporta son attention sur le camp et reprit sa garde. Deux jours auparavant, le jeune sorcier avait eu la possibilité de ramasser un couteau qu'un de leurs geôliers avait laissé traîner. Et depuis, il guettait une occasion. Il ne laisserait pas ces gosses finir leur vie ici. Quitte à crever en essayant, il allait leur permettre de s'enfuir. Allen lui avait servi de traducteur auprès des autres quand il leur avait expliqué ce qu'il comptait faire :

- Quand je te dirais de courir, tu emmèneras les autres et tu les guideras au village que nous avons traversé plus tôt aujourd'hui. J'ai laissé des marques sur les arbres pour que vous ne vous perdiez pas. Allen, toi et Edry, vous devrez porter Ann et Sarah, elles sont trop petites pour se déplacer assez vite. Je vais faire diversion. Mais quoi que vous entendiez, ne vous retournez pas et continuez d'avancer.

Faire diversion… c'est ce qu'il avait dit à Allen. Alors que ce qu'il avait l'intention de faire, en réalité, c'était d'en éliminer le plus possible avant de se faire avoir lui-même. Autant il s'en voulait terriblement pour la mort de Cédric, autant il savait parfaitement, au fond de lui, qu'il ne regretterait jamais de tuer ces ordures.

Alors il attendait le bon moment pour agir. Il attendait, calme et déterminé, la main crispée sur la lame et le regard de glace.


Et voilà. Court prologue, mais je promets que les chapitres sont plus longs!

Alors j'ai droit à des reviews? *pitits yeux larmoyants de chaton*