... Ne me jugeais pas s'il vous plais ! xD. Je sens derrière votre écran que vous me jugeais. J'en parlais avec Ic'ilver et elle m'a encourager pour la faire. ahaha souvent quand je poste des fanfics OP avec un univers qui colle pas du tout avec OP, c'est qu'on en a parler a deux avant et quelle m'a donné l'idée de l'écrire !
Désolée par avance de mon orthographe bancale


« Il y a fort longtemps, une ancienne reine du monde des sorcières et un ancien roi des magiciens eurent quatre enfants ensemble ; deux grands et deux jumeaux. Tout se passait bien, jusqu'à jour ou le plus âgé de leur enfant avait décidé de faire une révolution pour devenir le seul roi des deux royaumes. Par chance, il n'a jamais réussi à ses fins. Comme a cause de cet enfant, les deux royaumes entrainèrent en guerre, les deux rois décidèrent de prendre une grande décision ; séparer les deux royaumes. Pour qu'aucune sorcière et aucun magicien ne doivent se marier, et encore moins avoir des enfants ensemble. Cela aura un impact négatif sur le bon fonctionnement du pays, pour que les naissances se fassent que par l'arbre de vie des deux royaumes respectifs. Et il ne doit pas avoir de Sorcière sœur d'un magicien. Ceux qui ont désobéi à cette règle seront plonger dans un profond sommeil. Et les enfants devront servir en tant que gardes de la famille royale, pour qu'on ait toujours un œil sur eux. Car, à cause de la folie d'un de ces enfants, les deux royaumes étaient en ruine. Et au moindre faux pas de ces enfants nés d'un union d'un magicien et d'une sorcière, ils se verront retirer leurs pouvoirs magiques et ils seront exilés dans le monde des humains. Ou ils seront contraint de mourir de vieillesse plus rapidement que les autres.»

Malgré cette histoire connue de toutes les sorcières et tous les magiciens, un jour une sorcière et un magicien eurent quatre enfants, trois fils et une fille. Tous vécurent de beaux jours, sans savoir ce qui se passait. Le plus âgé était nommé Teddy, mais tout le monde l'appelait Ted, pour que cela soit plus rapide. C'était un jeune homme aux cheveux bleus glace et des yeux rouges. Ses cheveux arrivaient jusqu'au milieu de son cou. Il ressemblait beaucoup à sa mère. Teddy était connu pour ne pas avoir une santé mentale très stable. Le second ressemblait plus à son père, il se nommait Drake. Il était droit, calme, posé et voulait faire partie des troupes de soldats des magiciens. Les deux derniers étaient deux jumeaux. Tous deux avaient les cheveux bleus et les yeux rouges, tout comme leur frère Ted. Les deux jumeaux et le plus âgée titubaient fortement à cause d'une maladie qu'ils avaient. Pendant dix-sept longues années, l'histoire de cette famille était cachée. Barrels, le père de famille n'avait rien dit au roi, et Maria la mère n'avait rien dit à la reine. Ils ne voulaient pas du tout être plongés dans un sommeil éternel.

Malgré toute leur précaution, leur secret fut dévoilé aux gardes royales. C'était une semaine après que Teddy fête ses 17 ans et quelques années avant que l'ancienne reine quitte son trône pour vivre auprès d'un Humain. La famille qui vivait tranquillement dans un petit village dans le monde des humains fut séparer. Au vu du nombre d'enfants et le fait qu'il y ait des jumeaux, les sorcières et les magiciens décidèrent de garder un œil sur ces enfants. Les deux plus grands furent envoyés dans le monde des magiciens. Quant aux deux plus petits, ils furent tous les deux élevées par une sorcière, jugent qu'il ne fallait pas les séparer. Et personne ne sait ce qu'advenu les deux parents. La plupart des personnes pensaient qu'ils étaient tous les deux dans un sommeil éternel. Les années passèrent, et ces enfants avaient tous développé de grands pouvoirs magiques. Le temps passa, et les deux jumeaux apprirent la vérité sur ce qui s'était passée à leurs quatrièmes années. Et c'est à leurs dix-huit ans qu'ils avaient tous les deux conclus de faire en sorte que leurs parents reviennent et qu'ils puissent enfin vivre une vie de famille normale. Ils avaient souvent a supporter le regard des autres, et les remarques également. Certaines personnes n'étaient pas du tout agréables, surtout que pour eux, ce n'était pas de leurs faute s'ils étaient nés de l'union d'un magicien et d'une sorcière. Les années s'étaient écoulées, et l'espoir commençait a naître depuis que la nouvelle reine – Queen Lumina – Avait pris le pouvoir, il y avait un peu plus de chance pour que ce frère et cette sœur arrive a avoir une vie de famille normale.

« NOKO ! JE VAIS CHEZ LES MAGICIENS ! » Hurla un garçon
« OK AKU ! » Répondit la surnommer Noko « J'AI MON RENDEZ-VOUS AVEC LA REINE ! JE TE LAISSE UN MOT SI JE DOIS PARTIR LONGTEMPS »

Une jeune sorcière sortie de sa maison. C'était une jeune fille aux cheveux bleus glaces et aux yeux rouges. C'était Sonoko, la petite fille qui avait toujours vécu - par chance - avec son jumeau. Elle avait bien grandi depuis l'époque où elle a dû se séparer de sa famille. Tout en marchant, elle s'occupait de sa longue tignasse bleue pour être plus ou moins présentable devant la reine. Ce n'était pas tous les jours qu'on la voyait. Et elle voulait aussi parler du fait qu'elle et son frère voulaient tout deux revivre avec leur famille au grand complet. Cela semblait un peu moins compliqué qu'avec l'ancienne reine, mais, cela s'annonçait assez difficile ; il y avait eu des conflits avec le royaume des magiciens.