Bonjour !
Voici une petite mini fic en trois chapitre sur un Draymione. C'est ma première fic, faudra être un peu indulgent :)
Rien n'est à moi. Tout est à J. ,sauf l'idée peut-être. Mais bon ça vous le savez.
Je publierai un chapitre par jour.
Bonne lecture
o0O0o
Hermione s'enferma dans son compartiment. Elle avait besoin de rester un peu seule. Non pas que la compagnie de Ginny la dérangeait, mais revenir à Poudlard sans Harry ni Ron, c'était un peu bizarre. Ils avaient tout les deux de suite intégré la formation d'auror aprés la guerre, alors qu'elle, avait besoin de ses ASPICs pour pouvoir commencer sa formation de Juge Magique. Elle sentait donc seule alors qu'elle était entourée de personnes, et ça l'oppressait. C'est pourquoi elle se cachait dans son compartiment.
Pour se détendre elle sortit l'Histoire de la Magie de son sac et commença à le feuilleter. Quelques minutes plus tard le chariot de Friandises passa. Elle acheta distraitement quelques paquets, ouvrit le premier qui passa et commença à grignoter en lisant et sans faire le moins du monde attention à ce qu'elle mangeait. À la troisième ou quatrième friandise, un goût horrible envahit sa bouche. Un goût de terre et de fumier associé a un relent d'écurie, mais en beaucoup, beaucoup plus fort. Elle recracha tout ce qu'il y avait dans sa bouche et prit immédiatement le paquet. Elle pu voir marqué en grosse lettres « DRAGÉES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE ». Elle pesta contre elle-même, prit sa baguette et essaya de métamorphoser sa trousse en un verre pour pouvoir y boire de l'eau. Mais le goût dans sa bouche ne l'aidait pas vraiment à se concentrer. Le pire c'était qu'elle avait l'impression d'avoir déjà sentit quelque chose qui aurait pu avoir ce goût la. Quelques années plus tôt. En première année.
« -Le troll. C'était une dragée à la bouse de troll ! »s'écria-t-elle.
L'idée la dégoûta. Son ventre se contracta, elle prit un sachet et y cracha tout ce qu'elle pouvait. Mais le goût restait encore. Ne tenant plus, elle renversa sa tête en arrière en prononça un aguamenti directement dans sa bouche avant de tout recracher.
« Toujours aussi classe Granger, à ce que je vois... »
