Malawi
Chapitre I
Callie et Arizona était dans l'aéroport. Elles attendaient le départ de leur avion.
? : Les passagers du vol 374 à destination Lilongwe sont priés de se rendre à la porte B pour un embarquement immédiat.
Arizona : c'est nous, allez viens !
Callie : Oui ! allons-y. Elle regarda derrière elle. Au revoir Seattle, on se revoit dans 3 ans.
Après 18 heures de vol, les deux femmes atterrirent enfin. Elles furent diriger vers un taxi pour les emmener dans le village ou elles allaient résider et où se trouvait leur lieu de travail. Sur le chemin elles purent avoir un aperçu des conditions de vies de vie ce peuple. Le paysage était impressionnant. Une immense étendu de sable et de terre. La vue qu'il leur était donné était en total paradoxe avec Seattle. Elles furent déposer devant le dispensaire pour se présenter, elles furent ensuite diriger vers le bureau du chef.
Il les accueilli chaleureusement. Il n'avait pas l'allure d'un directeur mais avait l'aire sympathique.
Directeur : Bonjours Mesdames, Vous êtes les médecins de Seattle, je présume.
Arizona : Oui tout à fait. Je suis le Dr Arizona Robbins et voilà le Dr Callie Torres.
Directeur : Bien. Je suis le Dr Badoukatara mais appeler moi Basil. Je suis heureux de vous accueillir dans notre dispensaire. Je dois vous dire que lorsque que j'ai reçus votre demande pour un poste pour un chirurgien orthopédiste j'ai été surpris, mais quand j'ai lu le dossier du Dr Torres, j'ai immédiatement accepté, c'est un honneur de vous avoir comme médecin dans mon hôpital, votre CV est très impressionnant ainsi que les lettres de recommandations.
Callie flattée : Merci beaucoup.
Basil : Bon, passons aux choses sérieuses, je vais vous faire visiter le dispensaire et vous amener à votre logement de fonction.
Après avoir fini la visite, elles découvrirent leur logement. C'était un simple studio. Il était lumineux et cosi. Des cartons étaient posés un peu partout.
Callie : Ah ! Nos affaires sont arrivées.
Basil : Bon je vais vous laisser ranger vos affaires. Je vous donne votre journée de demain ainsi que le week-end pour vous reposer et vous adapter au décalage horaire. Vous commencerez donc à lundi à 8h00. Soyez en forme pour votre première journée de travail qui ne sera pas de tout repos.
Callie : Merci beaucoup et ne vous inquiétez pas nous seront au meilleur de notre forme.
Basil partit et laissa les deux femmes ranger leurs affaires personnelles. Tout se passa dans la joie et la bonne humeur. Après avoir déballé les derniers cartons, Callie et Arizona allèrent directement se coucher pour rattraper le sommeil qu'elles avaient perdu avec le décalage horaire. Arizona avait hâte de commencer à travailler. Elle était heureuse de pouvoir sauver les démunis et vivre une expérience enrichissante du au condition et à l'ambiance totalement différente de Seattle.
Et voila pour le premier chapitre l'intrigue est assez longue mais ne vous inquetez pas je suis certaine que cette histoire ne vous decevera pas enfin je l'espère. Je suis également désolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe ma beta m'a lâché. Bisous a tous.
