Bonjour/Bonsoir Mina-sama !
Titre : Les chocolats de la tentation.
Auteur : Je croix que c'est moi, hein.
Année: Deux milles quarante douze. (Non, sérieux : Il faut juste regarder quand je l'ai publié…)
Genre : Romance/ humour (on essaye, on essaye!)Yaoi/ Lemon
Même avec une entrevue de l'auteur de Naruto, les personnages ne m'appartiennes toujours pas. Je n'ai eu que le droit de les utiliser à ma guise sans trop les amocher. Sinon, "cuic cuic"...
Résumé plus approfondi :
Naruto est un lycéen particulier. En effet, ce dernier devient saoul lorsqu'il consomme des chocolats en grande quantité. Que ce passerait-il le jour où, Sasuke Uchiwa, lui faisait manger tous les chocolats que l'ont lui a offert le jour de la St valentin ?
Warning: C'est un Yaoi plutôt Hard, Homophobe ainsi qu'esprit sensible veillez passer votre chemin! Même si le lemon arrive au second chapitre...
Les autres, Câlins! *se fait frapper par Sasuke*
Ps: Vous remarquerez que Sasuke me hait dans chacune de mes fictions...
J'espère que cela vous plaira !
PS : Je n'ai jamais écris quelque chose de pervers… Généralement je suis plutôt soft (sauf dans les lemon) J'espère que vous ne m'en tiendrez pas vigueur, et que cela vous plairas d'avantage -)
Sasuke: Kami-sama! Je vais vraiment la découper! Abrutie, tu ne vois pas que tu les ennuies avec ce message à la con?!
Auteur Folle: Sasuke... Respire...Sa-Sasuke, pose cette hache...! Où est-ce que tu as eu ça?!
Ce message n'est pas seulement pour moi mais pour tous les auteurs que vous lisez...
Je me suis rendu compte que beaucoup de gens venaient lire les fics mais que peu seulement laissaient des reviews. Ça parait bête mais c'est la principale source de motivation d'un écrivain: Savoir que son écrit est apprécié, connaître les impressions etc. Alors s'il vous plaît ça prend 1 minute, écrivez même seulement deux mots mais encouragez les auteurs (je ne dit pas spécialement pour moi, bien sur)! Surtout sur ce genre de site où les auteurs ne sont pas forcément confiants avec ce qu'ils mettent en ligne...
Merci d'avance Bonne lecture ! =3
Les chocolats de la tentation.
- Sasuke-kuuuun !
Le chewing-gum ambulent sauta dans les bras de son autoproclamé petit ami.
Sasuke n'en revenait toujours pas. Cela devait faire cent fois que Sakura Haruno se faisait envoyer sur les roses. Jamais, Ô grand jamais elle n'aurait la chance de partager le même lit, le même matin, le même petit déjeuner, les mêmes lèvres que Sasuke Uchiwa, le playboy de 17 ans.
Embrasser le monde entier, oui; Mais l'embrasser elle, jamais.
Prions pour que ce jour n'arrive jamais. Pensa le jeune Uchiwa mettant ses mains en prière.
Pourtant, la jeune fille était tout ce qu'il y a de plus attirant. De courts cheveux roses –comme les fleures où Sasuke voulait l'envoyer- flamboyants qui couraient autour de son visage rond. Un nez aquilin parfait. Beaucoup de personnes pouvait l'insulter de « grand front », mais il n'y a qu'a elle que cela conviendrais. Ces magnifiques yeux émeraude envoûtent quiconque oserait la regarder. Non, il n'y avait pas plus belle fille au monde. Du moins, du point vu de la rosée.
Elle pouvait être belle, riche, princesse ou autre chose, Sasuke ne l'a toucherait jamais. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui tapait sur le système celle là ! N'avait-elle personne d'autre à qui courir après ?!
Et puis, de toute façon, son cœur ne bat que pour une seule personne dans ce lycée. Une personne aux yeux azure reflétant la vie et la liberté. De magnifiques cheveux blonds retombant machinalement sur son visage fin et légèrement rond. Une petite bouche rose qui vous donne accès aux pensées les plus osées qui soit. De courtes cicatrices ornent ses joues. « Ca lui donne un coté craquant et mignon » Dixit Sasuke.
On ne pouvait trouver pareille merveille.
Mais, il y avait comme un demi problème pour le jeune homme.
- Teme de Uchiwa ! Pourquoi as-tu foutu la tête d'Haku et Zabuza dans la poubelle ?! Et en plus tu les as sacrément amoché et l'infirmière n'est pas là ! File dans mon bureau, crétin ! J'ai deux mots à te dire !
- Tu les as déjà dit. Répondit le Brun
C'était un homme. Un foutu Homme à la con. Un homme irritable étant le président du conseil des élèves de leur lycée. Oui, il était amoureux d'un homme et cela le rebutait.
Qu'allait devenir sa réputation de coureur de jupons -sauf de Sakura- ?
Désormais, Il n'y pense plus. Cela ne l'embête plus. Il s'accepte comme il est et il frapperait quiconque se foutrait de sa gueule. Et puis, ça doit faire un peu plus de trois ans maintenant qu'il est seul. Trois ans qu'il aime cet abruti de Naruto Uzumaki. Trois ans que ce blond lui mène la vie dure.
Le brun soupira devant l'accusation du blond.
- Si tu ne me laisses pas tranquille, je te fais la même chose qu'à ces deux abrutis.
Il y a bien une chose qu'il maîtrise parfaitement, c'est bien caché les sentiments.
Ah, et puis frapper les autres.
En même temps, la famille Uchiwa est réputée pour être de talentueux Judoka de père en fils.
Naruto fulminait; Rouge de rage que ce type hautain lui parle encore de cette manière. Bon, Il faudra employé la manière forte. Lui aussi est Judoka de père en fils. Bien qu'il n'ait jamais remporté un seul de ses combats contre son éternel rival qu'est ce Uchiwa. Il s'approcha alors de Sasuke qui était assit sur sa chaise et le regardait hautainement. « Je vais te le faire bouffer moi cet air de supériorité, teme ! ». Il empoigna le pauvre brun de son col alors que sont cœur s'emballait un peu plus qu'il ne l'était.
Ô dieu, ça ne plait guère à Sasuke.
Ledit Teme va t-il se battre une nouvelle fois ?
- Aller, Uchiwa ! Tu me suis, ou je te fou la raclée de ta vie.
- Pff, tu n'arrives même pas à me battre au Dojo alors…
- La ferme ! Hurla le blond.
Oui, il partage le même Dojo. Il faut dire que Naruto n'a guère le choix Il a été durement battu par sa mère dans son enfance. Il a donc été placé dans le Dojo familiale des Uchiwa. Amitié parentale oblige. Non sans déplaire à Sasuke qui partage sa chambre. Mikoto était une amie de Kushina, avant qu'elle ne perde les pédales et qu'elle assassine son mari et tente la même chose avec son unique fils. Elle a donc pris l'initiative de prendre Naruto sous son aile.
Bien entendu, tout cela restait bien secrètement caché au sein du lycée. Bien que certains avaient des doutes quant à leurs dires parfois si…Intime. Comme la dernière fois où Naruto était sorti de SA (= Sasuke) douche nus et étaient resté cinq bonnes minutes à ce regarder sans que personne ne bouge… Le ténébreux avait du aller sous le jais d'eau et se soulager de sa main droite -la coquine- pour calmer ses pulsions. Ou surtout calmer ses envies de le prendre sauvagement sur le sol sans aucune retenue.
Kami-sama, Sasuke s'en souviendra toute sa vie de se moment intense.
Dire que Naruto lui avait offert un si joli visage rougit par les émotions. Franchement, comment avait-il pu se contenir ?
- Oui, oui mon chou. Soupira Sasuke.
- Et arrête ces surnoms débiles ! Hurla t-il, rougeur aux joues
Dans la classe, les rires s'élevèrent. C'était une habitude maintenant. Chaque jour, chaque midi, Naruto déboulait en furie dans la salle pour sonner les cloches du brun pour des raisons –souvent- futiles. S'ensuivait d'insultes et de surnoms pour le moins affectif et quelques fois, cela en venait aux mains. Bien sûr, Kiba et Neji y mettait fin immédiatement. Kiba étant le meilleur ami du blond et Neji, celui du noiraud.
« Le chien », comme le surnomme si bien Naruto, est en couple avec le « best friend » de Sasuke. La surprise fut totale pour la classe. Ce sont de beaux mecs qui étaient très convoités par les demoiselles. Et dire que Kiba en avait rendu jalouse bons nombres de filles. Neji avait simplement embrassé son « chien » devant la cour et hop, plus besoin de parler et d'expliquer quoi que ce soit. Facile, non ?
Naruto se dirigeait vers son bureau à grande enjambé dans les couloirs de leur lycée pour enfin monté les escalier et arriver aux dernières étages, le quatrième. Sasuke, lui, rien que pour provoqué et ennuyé l'amant de ses rêves, prend le plus de temps possible, s'arrêtant même pour admirer la vue de la mer à quelques kilomètres de là.
Franchement, juste un étage de plus rien que pour leur fichue BDE… Pensa le lycéen (NDA : BDE = Bureau des élèves)
- Oy crétin ! Tu te dépêches, oui ?! J'aimerais manger moi ! Cria le président de sa salle
Qu'est-ce qu'il peut m'agacer celui la….
- Tu n'as aucun besoin de moi pour manger. Lança Sasuke en entrant dans la salle, et se dirigeant vers le rebord de la fenêtre pour pouvoir s'y asseoir alors que le blond était assis à son bureau.
- Ne fais pas l'ignorant, bâtard ! Tu sais très bien que je suis obligé de te réprimander et de te faire rester ici jusqu'à 13h30… !
Si je ne les empêchais pas à chaque conseil, tu serais déjà renvoyé ! Même avec tes notes !
- Je n'ai que faire des études. Répondit le brun.
- Ce n'est pas parce que tu reprendras l'entreprise de ta mère que tu n'as pas besoin d'éducation !
- « Même avec mes notes » ? Répliqua sarcastiquement Sasuke, reprenant les mots précédemment utilisé par son "ami".
Naruto soupira bruyamment tout en se passant la main devant le visage d'un air lasse. Il lui dit qu'il savait exactement de quoi il voulait parler.
Un bruit de ventre se fit entendre dans la salle devenue silencieuse. Le séquestré se leva et se mit devant le blond.
- Mange, imbécile. Ordonna Sasuke.
Naruto sembla gêné de son bruit et de la distance qu'il y avait entre eux –autrement dit, pas beaucoup- et décida de sortir son bento après que son estomac n'est réclamé encore une fois.
- Cul de canard, Interpella Naruto, tu as pris ton repas aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Ledit « Cul de canard » ne daigna pas tourner la tête et répondre à la question de son interlocuteur qui devait certainement savoir la réponse puisqu'il la posait.
- Merde Sasuke ! Qu'est-ce que t'as sérieux ? Il faut se nourrir dans la vie ! Et c'est toi qui oses me dire de manger ? Ca fait combien de temps que t'as avalé un truc ?!
« Sasuke ».
Son prénom, qui n'a strictement rien d'extraordinaire, était prononcé par Naruto lorsque ce dernier était sérieux. Le brun décida de faire de l'humour
- En arrivant au lycée, j'ai mangé une mouche qui passait par là.
- Et en plus tu te fous de ma gueule !
Naruto se leva et poussa Sasuke de toutes ses forces et ce dernier se laissa tomber à terre dans un bruit sonore. C'est à ce moment que Neji et Kiba sont arrivés.
- Bah, Sas'ke ? Qu'est-ce que tu fous au sol ? Demanda innocemment Kiba
- J'aime le câliner. Répondit celui-ci ne bougeant pas du sol.
- Ah…Euh…Je vois… Bref, Naruto ! Viens manger avec nous sur le toit ! S'exclama le petit ami de Neji, enthousiaste.
- Mais…Et qui va surveillé Sasuke ?
- Le sol. Affirma Neji le pointant du doigt.
L'Uchiwa était face contre terre, les yeux fermés, les bras déployés tels des ailes et semblait vraiment le câliner…
Seul Naruto, Kiba, Neji et Suigetsu connaissait cette part de Sasuke qui se voulait joueur, sadique, enfantin.
Le blond soupira, désappointé, tandis qu'il se faisait traîné par Kiba qui le tenait fermement ainsi que son compagnon.
Une fois les cris les bruits de pats et la porte du toit qui claqua, disparus, Sasuke ouvrit les yeux et se releva machinalement. Il se posa alors sur le bureau de son éternel amour. Il ne réfléchit pas bien longtemps et décida d'espionné son amoureux.
Un rire machiavélique emplit la salle du BDE.
Sasuke était vraiment un type étrange lorsqu'il éprouvait ce genre de sentiments. Naruto n'a cas bien se tenir. Ca va faire mal.
- T'es sérieux, Naruto ? S'exclama Kiba levant les bras au ciel
- Tu ne nous en avait jamais parlé… répliqua Neji, outré.
- Mais je n'en voyais pas l'utilité ! Se justifia alors Naruto. On est ami, hein ?
Sasuke venait d'arriver derrière la porte du toit et entendais parfaitement la conversation qui se déroulait, bien qu'il n'est pas su ce qu'ils s'étaient dits avant. Mais il ne s'en formalisa pas. Appuyé sur le mur juste à coté de la porte, Sasuke buvaient les paroles dites par ses "amis" ou du moins, les gens avec qui il dialoguait en permanence –le plus souvent.
- Comment tu peux affirmé ça ? C'était peut être un piège : Ils contenaient certainement de l'alcool, Non ? Demanda le brun aux tatouages triangles sur sont visage.
- J'y ai pensé, figures toi. Mais j'ai réitéré l'expérience plusieurs fois et toujours le même résultat… Répondit le petit Blond
- Drôle d'effet que ces chocolat on sur toi mon petit Naruto… Être soul rien qu'en n'en mangeant… Pas facile la vie ! Haha ! Se moqua Kiba
- Ton vocabulaire s'améliore, Naruto. Ajouta Neji, évitant une bagarre entre ces deux là.
- Tu trouves ? Ca a du bon de traîner avec Sasuke, hein ? Ria t-il
- Et ? Demanda Kiba
- Et quoi ? Demanda également le concerné.
- Ta situation avec lui s'améliore ? Demanda Neji à la place de son amant. Tu vis avec, non ?
- Je vous en ai déjà parlé ! Il n'y a rien entre moi et lui !
Ah ouais ? Se dit Sasuke
- Tu es vraiment ennuyant, Naruto. Déclara Neji et Kiba d'une seule voix.
- Et bien désolé !
- Ca saute aux yeux, mec ! Cria Kiba. Tout le monde en parle ! Même les profs' figures toi !
- Je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais ! Discussion close !
Cette phrase eu l'effet d'un violent coup de poing dans la jolie face de Sasuke. Il ne s'était même pas déclaré qu'il n'aurait jamais sa chance ?
Maintenant il le savait. Tout était de la faute de Sakura. Cette fille était venue des enfers pour lui faire vivre…Un enfer.
Non, Non, Sasuke. Ce n'est guère bien de rejeter la faute sur les autres. Essaya de se convaincre Sasuke
La sonnerie les sorties tous du silence. 13h30 était déjà là ? Vraiment ?
Kiba se jeta littéralement sur son petit ami et le tira vers la sortie tout en claquant la porte de l'autre coté du mur. Sasuke se retira juste à temps pour ne pas se la prendre en pleine tête. Les deux compères ne le vit même pas –courant dans la direction opposé.
Naruto fini par se montrer et soupira. Lui non plus ne vu pas Sasuke. Du moins, jusqu'à se qu'il prenne la parole.
- « Je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais » Répéta machinalement le Brun.
Naruto se retourna violemment. Il commença une série de bégayement avant de se reprendre.
- Ce n'est pas ce que tu croix, Sasu-
- « Discussion close. » Finit le Brun et se dirigeant vers sa salle de classe –la même que Naruto d'ailleurs.
Le blond ferma les yeux, priant le seigneur pour que les larmes ne lui coulent pas. Ou qu'elles ne lui viennent pas tout simplement.
Kami-sama ne du pas entendre sa prière…
Il frappa de toute ses force le mur à ses coté, le fissurant.
- Aie…
Il se massa la main endoloris et déjà violassé. Il soupira en se disant que cela faisait la troisième fois qu'il se brisait les os. Trois fois à cause de Sasuke. Les deux était lorsqu'ils se battaient.
Il ravala sa fierté, laissa quelques larmes rouler sur ses joues en se convainquant que c'était simplement dû à la douleur. Il entrepris alors de prendre le chemin de l'infirmerie pour ce soigné. Avec un peu de chance, il sera présent pour le début du cours, vu que son professeur arrive toujours en retard.
- Pourquoi tout est toujours difficile quand il s'agit de toi… ? Sasuke, t'es vraiment un imbécile…
- Uzumaki Naruto-kun ?
Les élèves de la première A se regardèrent et se tournèrent tous d'un même mouvement vers Sasuke.
- Quoi ? Demanda ce dernier lassé et énervé que tout le monde le fixe.
- Tu n'aurais pas fait la même chose qu'à Haku et Zabu, j'espère ! En ria un.
- Ses pauvres sentiments jetés à la beine à ordure ! C'est triiiste. En ria une autre.
- Qu'est-ce que tu sais à propos de ses sentiments, toi ? Mêles toi de tes affaires abrutie ou tu vas joliment repeindre de ton sang la salle de cours. Fille ou pas.
La réplique de Sasuke pétrifié la totalité des élèves de la classe. Personne n'osa reprendre la parole.
- Bien, Bien, Bien ! Sasuke-kun, ramène nous ton petit ami, s'il te plait.
Les rires fusèrent tels des éclaires dans la salle. Un seul raclement de gorge de la part du concerné ramena les ricaneurs à leurs places. Sasuke faisait bien trop peur pour se mesurer à lui. Comment avait fait Zabuza et son acolyte pour s'en prendre à lui, Judoka de premier ordre ? Il fallait être complètement fou.
- Je te donne 15 minutes, ne sois pas en retard ! Lui lança le professeur de Japonais.
Et c'est lui qui dit ça… ? Pensa Sasuke de plus en plus blaser par l'attitude de son professeur.
Il sorti de la pièce devenue bruyante une fois la porte claquée.
Franchement, Naruto ne lui apportait que des ennuis. Il réfléchit quelques minutes où pourrait bien être son abruti de futur amant.
- Un : Il serait resté sur le toit;
- Deux : Il se serait enfuit en courant au Dojo;
- Trois : Il serait parti se cacher dans les toilettes.
La première serait convenable mais, Finalement, il opta pour la dernière des réflexions. Puis, il y prit le chemin.
Il savait pertinemment qu'il ne le trouverais pas là bas.
Pourquoi diable Naruto réaliserait un de ses fantasmes ? Bon, le prendre sur des toilettes n'avait rien de romantique. Mais le faite que le blond couvre sa bouche pour ne faire bruits, cela l'excitait d'avantage.
A cette pensée, le sexe du jeune homme réagit.
Il soupira et calma ses pulsions qui…pulsaient, puis se résigna et se dirigea vers le toit, là où il l'avait laissé en plan.
- Quel pervers suis-je en train de devenir… ? Soupira t-il
- Je ne te le fais pas dire, crétin.
Il se retourna et se perdit un instant dans les beaux yeux bleus de ses –encore !- fantasmes les plus fous.
Ca n'a rien d'extraordinaire, Sasuke. Se dit-il.
- Alors, tu es revenu, la fillette. Tout le monde te cherche. Lui rétorqua le brun
- Ferme là, connard. Répliqua Naruto, outré de son coté lunatique.
Ledit Connard se tu. Non pas pour obéir à son camarade, mais pour éclater d'un rire machiavélique quelques secondes plus tard.
Se taire était mieux pour préparer un rire sans limite.
Sérieux, si ils voyaient Sasuke rire comme ça, il ne serait plus le mec le plus charismatique du lycée…
Le regard du playboy fut attiré par la main violette ou bleu –il ne saurais le dire- de son amoureux secret.
- C'est quoi ça ? fit-il en montrant du doigt son poignet.
- Ce n'est rien, je me suis cassé la figure dans les escaliers et j'ai mit mes mains devant.
- C'est tout ?
- Euh… Bah oui. Répondit simplement le blond.
- Bon alors maintenant, après avoir déblatéré des choses futiles, tu vas pouvoir me dire ce qu'il c'est réellement passé, no Sir ?
Il était difficile, voir impossible, de berner cet imbécile –mais pas tant que ça. Naruto soupira et passa sa main valide dans ses cheveux.
- J'ai câliné le mur, tu vois ? Répondit Naruto, se foutant ouvertement de la gueule de son rival en faisant référence à son drôle de comportement un peu plus tôt.
- Je suis mort de rire, Tu vois ? Lui dit Sasuke sur le même ton. Aller, viens. On va soigner ça. C'est à l'infirmerie que tu allais, n'est-ce pas ?
Naruto ne répondit rien. La question était purement rhétorique.
Une fois arrivé, le beau gosse qu'est Sasuke frappa à la porte espérant une réponse. Elle ne vint jamais. C'est vrai que Naruto avait dit que Shizune ne serais là aujourd'hui. Tant pis, il entra. Il fit asseoir le blond sur le truc qui servait de lit.
- Hey président, il faudrait s'occupé d'ici, non ?
- Je sais, c'est prévu… Au faite, pourquoi t'es là ?
- Hn.
Le président du BDE voulu lui mettre un coup de pied mal placé pour cette réponse de monosyllabe. Qui, en soit, n'était pas une réponse valide.
- Répond, merde !
Sasuke pressa la main blessée de Naruto qui lâcha un râle de douleur en l'injuriant de tous les noms.
- Ca te convient cette réponse ?
- Je vais t'en coller une ! Rétorqua l'handicapé.
- Tu perdras encore. Pas la peine de te donner ce mal. Répondit Sasuke d'un ton neutre qui eu dont d'énerver un peu plus le regard bleuté posé sur lui.
Il banda alors la main en question, après l'avoir nettoyé délicatement.
- J'ai frappé le mur après que tu sois parti.
- J'avais bien compris.
Le silence repris ses droits et personne ne pris la parole. Sasuke était bien trop concentré à ajuster le bandage sans vouloir lui faire du mal. Quant à Naruto, il était bien trop gêné et rouge pour sortir mots.
- Pourquoi est-ce que ça doit être toi, Sas'ke… ? Chuchota le blond
- Hn ?
- Pourquoi dois-tu affoler mon cœur comme ça… ?
Le brun cru mal entendre. Holà, que ce passait-il tout à coup ? Est-ce que… ?
- Pourquoi est-ce que c'est toi qui me cajoles comme ça… ? Pourquoi est-ce que je te retrouve tous les matins dans mon lit… ? Pourquoi est-ce que la chaleur de ton corps me donne l'impression d'être invincible ? Pourquoi est-ce que j'aime ça ? C'est quoi ce sentiment qui me ronge lorsque cette Sakura te saute dessus… ? Et dis moi pourquoi est-ce que je n'aime pas lorsque l'ont s'engueule ? Je n'aime pas lorsque tu m'insultes…Ou que tu me dises que je suis faible. Mon cœur à l'impression d'être déchiré, broyé, écrasé… Dixit Naruto se repliant sur lui-même.
Sasuke eu du mal à réagir. Que venait-il de dire ? Il asséna les mots du garçon en face de lui qui émettait des soubresauts plus que douteux. Il pleurait ?
- Ouah… Tu…Tu réalises se que tu viens de me dire, là ? Souffla Sasuke, incertain. C'est une sacrée déclaration…
Je le rebute… ? M…M-Merde…Pensa le blesser.
- J'en ai le souffle coupé…Je ne pensais pas que tu ressentais ça à mon égard… Naruto, depuis le tem- Hey !
Il n'eu le temps de finir sa phrase. Le blond avait pris la fuite.
- Où est Sasuke-kun, Naruto-kun ?
- Je ne sais pas. Répondit ce dernier prenant soin de cacher sa main pour ne pas trahir le mensonge qu'il avait dit un peu plus tôt à son professeur.
- Il n'était pas avec toi ? Demanda Kakashi-sensei, Ennuyé d'être trahi niveau confiance.
- Je l'ai semé.
Il s'est passé quelque chose… Pensa Kiba
C'est sûrement ça… Pensa Neji, comme connecté au cerveau de son petit ami.
Le professeur décida de l'envoyer à sa place sans autre explication. Il recommença son cours –qui allait bientôt se terminer.
La porte s'ouvrit à la voler laissant apparaître un brun tout simplement… Simple ?
Indifférent serais plus approprié.
- Enfin te voilà ! S'écria le prof, d'un ton calme tout de même. Mais où étais-tu ?
Sasuke se tourna alors vers la classe, en passant par Neji, et Kiba qui riait. Vins ensuite le tour de Sakura qui rougit et baissa la tête d'un air mignon (mais pas assez pour Sasuke) puis enfin vers son blond qui avait de prit les jambes à son coup un peu plus tôt.
Il le regardait également.
Naruto était-il devenu Tomate en si peu de temps ?
Puis, son regard s'attarda sur le professeur.
- J'ai croisé Ken en pleure et j'ai discuté avec lui. Saviez-vous que Barbie le trompe ?
L'air blasé des élèves se voyait aisément. Kakashi semblait sceptique.
Il ne morderait pas à l'hameçon.
- Je ne t'aurais pas cru, si je ne les avais pas vu plus tôt. Vas à ta place.
Il est complément fou… ? Se demanda Sasuke, fidèle à lui même.
Pendant le temps que Sasuke rejoignait sa place près de Neji, Naruto –assit derrière eux- n'avait aucune idée du plan machiavélique, diabolique et complètement tordu qu'avait imaginé le brun.
Sasuke profiterais des chocolat de la St Valentin de demain…
Oh Oui…Naruto va prendre chère.
Sasuke : Kami-sama, retiens moi de ne pas lui foutre un Chidori dans la tête.
Auteur Folle : Tu…Tu n'oserais pas…Hein ?
Sasuke : Et comment ! *rire diabolique*
A.F : Naru-chan ! Il me fait peur !
Naruto : Euh… /Je ne me mettrais pas entre eux, cette fois-ci !/
Sasuke : Tu me fais passer pour le plus gros des pervers et aussi un pur Imbécile !
A.F : Tu ne l'es pas… ?
Sasuke : *fait ronronner la tronçonneuse* Je vais pas user de mon Chakra juste pour toi ! MOUHAHAHA (Rime… !...Euh…) Cette objet est bien plus drôle !
Je l'avais remarqué, lorsque j'ai lu les premières lignes, que je finirais comme un salaud !
A.F : STOOOP ! Je suis désolée ! Je vais me rattraper ! Pose ce truc !
Sasuke : Qu'est-ce que tu vas faire, dans ce cas ?
A.F : Pour me faire pardonner… ?
Sasuke : Oui, Crétine !
A.F : Un…Lemon… ?
Sasuke : hum….D'accord ! Tu es pardonnée !
Naruto : Pervers…
A.F : Obsédé…
Sasuke : T'es morte.
A.F : *Se sauve en courant*
Naruto : Bon, je termine dans ce cas. Quelle plaît cette fille, quand même… Alors, Merci d'avoir suivi l'histoire de Sasuke le pervers diabolique doublé d'un obsédé, mais aussi de moi qui se fait passé pour un abruti. J'espère que l'ont se retrouveras au prochain chapitre pour un…un…Lemon…
Sasuke : Tu vas prendre chère, Naruto !
Naruto : S'il vous plait, laisser des com's si vous voulez que Sasuke me fasse mal et qu-…. Mais….Qu'est-ce que je suis en train de dire, là… ? Je croix qu'il est l'heure d'aller se coucher…
Plus sérieusement, j'espère que vous avez apprécié cette nouvelle fiction. Bon, normalement il n'y aura que deux chapitres. Mais, on ne sait jamais –surtout avec moi, qui n'aime pas arrêter les fictions.
Alors, Oui, c'est très OOC, je le reconnais. Mais je voulais vraiment que Sasu-chan passe pour un pervers-gentille-sadique. Cette idée me trottait dans la tête depuis un certain moment, alors…
Pour ce qui est de mon autre fiction « Un nouveau lycée pour une nouvelle vie », je ne sais vraiment pas quand l'histoire reprendras. Ce n'est pas que je n'ai pas les idées, non, mais j'ai plusieurs fictions en cour –pour ceux qui connaisse mes blogs- j'ai également mon roman à réécrire complètement (et ce n'est pas une mince affaire !) et aussi pas mal de problèmes de famille…
Merci d'être compréhensif ! Le prochain chapitre de cette fiction sera très prochainement ! (Mon ordinateur à quelques problèmes).
