Voilà le premier chapitre réécrit.
J'ai décidé de réécrire toute cette fic. Elle ne me plaisait plus. 1 an sans travailler dessus et pas mal de défauts me sont sautés au visage.
Je vais essayer de tenir le rythme d'un chapitre par semaine.
Merci à ma nouvelle béta, Alaet, pour les corrections.
Bon, maintenant, place au chapitre.
Ah oui, les perso sont pas à moi sauf Nalya (pour le moment)
Chapitre 1
Depuis quelque temps, les attaques de Voldemort sont de plus en plus violentes et visent de plus en plus souvent la famille des élèves de Poudlard. Les maisons les plus touchées étant Griffondor, Serdaigle et Poufsouffle ; les Serpentards aussi mais dans une moindre mesure. Moi, j'ai peur. Pas pour moi, non, pour ma famille, pas les Dursley mais pour celle que je me suis construite. Celle qui est composée de Rémus, le dernier lien que j'ai avec mes parents et Nalya. Elle est ma meilleure amie, ma presque sœur. Elle me comprend mieux que personne. Elle ne me juge pas et surtout elle me force à être moi et pas ce que les autres veulent que je sois. Pas comme mes soi-disant amis. Je sais aussi qu'elle me soutiendra toujours. Je l'adore pour ça, ma petite fleur. Je la connais depuis l'enfance. On reste en contact grâce à quelques inventions géniales. Elle n'est pas vraiment une sorcière. Disons pour faire simple que son arbre généalogique est composé de pas mal de créatures magiques plus ou moins dangereuses aux yeux des simples sorciers. Elle est à moitié elfe noir, l'autre moitié étant un joli mélange de genre.
Au vue de la situation, Dumbeldore a décidé de regrouper les élèves et leur famille au sein de Poudlard. C'est une mesure exceptionnelle pour une situation exceptionnelle. Le nombre limite étant de 6 personnes par élève. Je sens déjà le regard calculateur de mes «amis» et des autres élèves sur moi. Le gentil sauveur va bien inscrire des personnes pour les autres. Il n'a plus de famille. Il n'a personne à protéger. Ils pensent que je ne le sais pas. Mais je ne veux plus être le gentil petit Gyffondor qu'on va sacrifier. Moi aussi, je veux voir les gens que j'aime en sécurité. Si jamais Nalya m'entendait, elle hurlerait qu'elle n'est pas une pauvre et faible créature sans défense. Ben oui quand on sait qui l'a élevée… Mais bon c'est pas le sujet. Pour le moment j'ai besoin d'une solution pour fuir la grande salle et vite.
Ce sont pour finir mes petits serpents préférés qui m'en donnent l'occasion en accaparant mes « amis » pour une nouvelle dispute. Je m'en vais les laissant se débrouiller tout seul. Ils sont grands maintenant, ils n'ont plus besoin de moi. Pourquoi il me regarde tous bizarrement, j'ai des pustules bleues sur le nez ? ? ?
Je me rends dans la salle sur demande et me mets à penser à tout ce que je vais pouvoir faire avec Rémus et Nalya. J'ai vraiment envie de passer du temps avec eux.
Neville a réussi à me retrouver. Comment il a fait, je n'en sais rien. Mais il est là. Il ne me pose pas de questions comme je l'aurais pensé, il attend. Il est sympa Nev, il ne me force pas à parler.
HP – Comment m'as-tu retrouvé ?
NL – C'est simple, tu viens toujours ici quand tu veux être seul.
HP – Qui d'autre est au courant ?
J'ai pas vraiment envie de voir débarquer tous les Gryffondors moi.
NL – Personne. Ils ne veulent pas savoir tant que tu restes un gentil petit héros prêt à se sacrifier pour eux.
HP – Ben le héros, il a bien envie de les envoyer se faire foutre. Non mais comme si j'allais gentiment inscrire des personnes dont je connais même pas la couleur des yeux.
NL – Tu comptes inscrire qui ?
HP – Rémus et Nalya.
NL – Rémus Lupin ?
HP – Oui, il est le dernier lien que j'ai avec mes parents. Je ne veux pas le perdre lui aussi.
NL – Je comprends. Et Nalya, c'est qui ? Ta petite copine ?
Et là, je me mets à rire comme un bossu. Nalya et moi en couple. Il doit rien comprendre le pauvre Neville.
NL – Quoi ? J'ai dit quelque chose de drôle.
HP – Pas spécialement mais Nalya est ma meilleure amie. Quand tu la connaîtras, tu comprendras.
Et on a discuté ensemble pendant encore un bon moment. J'aime bien Nev. J'ai décidé de l'introniser nouveau meilleur ami. Il est devenu tout rouge, bizarre, c'est peut-être à cause du méga câlin…
Enfin le jour des inscriptions. J'ai cru que je ne survivrais jamais, trois jours que j'évite les autres élèves au maximum. Neville m'a bien aidé sur ce coup là. Merci mon pote. Note à moi même, lui faire un méga câlin dés que possible. Le pauvre, il va en voir de toutes les couleurs avec moi et Nalya. Ben oui, j'ai bien du lui dire les changements intervenus dans ma vie ces derniers temps.
Quand je rentre dans la grande salle, je vois tout le monde se tourner vers moi. Je sais que je suis irrésistible mais là … Je remarque que Ron me regarde de travers. Il n'a pas digéré que je ne veuille pas lui prêter mes 6 personnes. En fait avec Gin, ils peuvent inscrire toute leur famille alors... Et puis, je m'en fou na !
Ah, c'est enfin mon tour. Je m'approche de ma directrice de maison. Elle et Dumbeldore me regardent bizarrement. Ben quoi moi aussi j'ai des gens que j'aime et qui sont en danger parce que pas à Poudlard. Même si je suis sûr qu'ils peuvent se défendre seuls et que Voldemort ignore tout de Nalya mais on n'est jamais trop prudent.
Et aussi, j'ai comme l'impression que personne ne s'y attendait. Bien fait pour vous bande de bananes. Je coupe court au silence et je demande à inscrire deux personnes. Le professeur McGo me demande :
MM – Je peux avoir les nom et prénom de ces personnes, Harry.
HP – Bien sûr, la première vous la connaissez. Il s'agit de Rémus Lupin.
AD – Harry, tu es sûr, après tout c'est…
HP – Oui je suis sûr. Je ne tiens pas à le perdre lui aussi. Vous savez comme Sirius. Et puis, il me semble que ça vous dérange seulement que quand ça vous arrange.
MM – Et la deuxième, Harry ?
Pourquoi elle nous interrompt ? J'allais porter le coup de grâce et gagner l'échange.
HP – Il s'agit de Nalya-Amélys L Maxwell.
AD et MM – Une jeune fille ? ? ?
HP – Non un lapin rose qui chante au clair de la lune.
Je crois que je viens de choquer ceux qui m'ont entendu. C'est de savoir que Nalya vient qui me rend comme ça. Elle a l'art de la répartie surtout aux questions idiotes.
MM – Harry ! ! !
HP – Oui c'est une jeune fille, ma meilleure amie depuis toujours et une sorcière douée. Quoique sorcière soit réducteur. Et puis c'est vous qui posez des questions idiotes.
Et voilà, je commence à casser mon image de petit Gryffondor sans histoires. Ça fait un bien fou. La tête qu'ils se payent c'est génial. Je vais bien m'amuser moi.
AD – Harry…
HP – Oui, M le Directeur.
AD – Tu es sûr que tout va bien.
HP – Oui, Monsieur pourquoi ?
AD – Pour rien, pour rien.
Oui bien sûr et je dois y croire en plus. Je fais bien semblant, hein ?
AD – Quel âge a-t-elle ?
HP – Le même que moi, Monsieur le directeur. Elle a déjà ses Aspics donc cela ne posera pas de problèmes pour elle de venir.
AD – Vraiment, j'ai hâte de rencontrer cette jeune fille.
Mais bien sûr et Voldemort fait un streap à ses carpettes en noires.
HP – Oui je sais. C'est une personne exceptionnelle. Quand arriveront-ils ?
MM – Demain dans la matinée.
HP – Merci.
Vivement demain matin alors. J'espère que Rémus et Nalya arriveront à s'entendre, un loup-garou et une demi-elfe ça devrait marcher. Je croise les doigts. Par contre j'appréhende vraiment la rencontre entre les jumeaux et Nalya. Connaissant le caractère des trois, Poudlard risque de ne pas s'en remettre et moi non plus d'ailleurs.
C'est fini pour cette fois. Laissez moi une review (vous savez, le bouton mauve en bas à droite), ça fait toujours plaisir (même si c'est pour me dire que vous détestez cette nouvelle version) et c'est encourageant pour l'auteur (moi quoi).
Donc reviews...
